Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuuh Harley sa marche chez moi y a un beug la ^.^"
Et ma Link je sais pas du tout encore !! Toute façon on peut pas réserver pour le retour encore bwah

Y en a un qui dure 3h44, a 28euros raaaaaaaa pourquoi j'ai pas mon emploi du temps *boude* Et pourquoi je peux pas réserver moi ?!

Et pourquoi j'ai dis Minette moi je voulais dire Harley ptdr

vin diou te plaint pas Frey!
les trains à partir de Paris sont à 45 euros minimum!

Sérieux Wella ? :O La vache ! c'est pas donné !

et Harly, je peux pas réserver non plus!

Oui te plains pas ... *regarde SES prix et s'évente* mdr

oui sérieux! y a en a bien un à 38 euros à......6h38 :-s

Aaaaah ouf tu me rassure Wella xD *se sentais seule*
Combien Sebounette ? ^^'

Roh fallait pas habiter à perpet' mam' mdr
*contente d'être sur place tiens* Hum!

Ah oui, d'habitude ceux super tot ils sont moins cher mais en ce moment pas du tout, c'est presque les plus cher je trouve :O

Le moins cher le vendredi ça serait 65euros et y en a qui montent jusque 145 ... mdr

bwaaaaaaahh c'est encore plus cher le vendredean!
c'est soit 60 soit 89!!
*sort le bazooka*

Baaah voui mais sa fou la rage hier j'aurai pu avoir l'allée à 20€ quand même !! Fuck Paris tout est cher à partir de la -___-

Wahou mam'! *s'évente aussi*
*évite les coups de bazzoka* CREVE SNCF, CREVE!!!!

bwaaaaaaaaaah la vache Oo' Je compatis Sebounette !
Haha c'est facile Onn' xD

Mdr c'est pour ça que du coup j'espère que la ville de mon école sera plus proche xD

voui c'est facile Nono!
*peut parler pour la conv* hihi

Voui harley hihi, pas besoin de prendre de train!!*chantonne et évite encore les tire de bazooka* lol
*espere avec mam'*

Bouh wizi, wizi les filles T.T C'est bien d'être celle qui hérberge quand même !! mdr

Mdr lala! Enfin si ils refont la conv à disney, SI tu devras quand meme prendre un pseudo train!

Ah bah c'est pas ma faute si la fete des lumieres est dans ma ville à moua! :p *contente*
Pis c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu vous verrez si vous pouvez venir, ça vaut le coup! Bon c'est surpeuplé aussi lol, mais c'est beauuuuuuuu!!! *.*

euh...ou pas^^ je suis moins loin en tuture qu'en train de Disney!
rraaaaahhh c'est trop grand la France!!

Bah vous pouvez venir en Alsace pour les marchés de noel c'est plus près pour presque la plupart ... :P *pousse Onn' et la cache dans un trou* En plus c'est super jolie ! :D

Bon de toute façon pour l'instant je peux pas prendre mes billets xD
*Se rappelle pour la convention qu'elle avait demandé à recevoir un mail la prévenant de l'ouverture de l'achat des billets de train*

Voui Mishette ! hihi
Et vous pouvez venir dans les Ardennes pour euh ... me voir :D mdr *sort*

Oui ... XD Y a rien la-haut a part toi :P

*prend Ben et Jeremy de The Town et va faire un casse*
MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY mdr

Ben je suis en train de chercher un événement annuel dans mon département ... mdr ah si y a le Cabaret Vert ! mais c'est déjà passé xD
Hihi Mishette tu vas être la prem's à fouler le sol de ma zonzon

J'ai déjà vue le marché de noël à Stras' *proud*