Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Que j'y aille, subjoncitf présent ! mdr *fait sa prof de français*
Je sais pas où je serai moi je peux pas prendre les billets maintenant, pi j'ai pas un rond toute façon mdr

*viens e jeter un oeil au cas ou*
ah p***** j'en ai pour le meme prix et kasi le meme temps en train et en tuture '--
*dead*

C'est clair que niveau projet, c'est chiant d'être limité à 3 mois à l'avance pour avoir le trajet moins cher
£%#$ de sncf :(

ah c'est cool ça!!! en plus il paraît que c'est zoli!!

c'est clair ... Après moi je peux les prendre plus tard, j'ai la carte pour les avoir a moitié prix donc bon, je m'inquiète pas trop!
Attends Pipito mp !
Onn mp aussi xD

Dommage que c'est pas l'inverse -__- Billets pas cher à la dernière minute xD

La carte 12/25 ? Si c'est sa c'est pas moit-moit sa enlève qu'un peu je voulais la prendre au départ mais en faite fuck sa vaut pas le coup :/
Voilà ma Nono !!!! Je débarque officielement chez toi le 7 décembre hihi xD

*Vient de regarder au départ de chez elle*
Ouhla les prix Oo mdr pi y a des correspondances ... à coup sur je réussirai à me perdre mdr

Oh wizi ma Minette ! Je prend que du direct moi si j'suis alone XD

Oh bah Sebounette, je change trois fois de trains pour venir chez toi, je vais essayer de pas me perdre XD
En fait faut regarder, c'est selon l'horaire, mais moi j'ai toujours eu 50% et ça va faire deux dans que je l'ai ...
Pour aller chez Sebounette au lieu d'en avoir pour 125euros j'en ai pour 63 par exemple.
Mais bon, pour la rentabiliser comme elle coute cher, faut prnedre souvent le train et comme je le prends 2fois par semaine en général plus les trajets autres moi elle me sert pas mal :)

ptdr mamour bienvenue au club xD moi il veulent me faire monter jusqu''a paris pour venir mdr

Mdr Mishette oui essaie de pas te perdre ! T'as beaucoup de temps entre tes correspondances ?
MDR Hamster oh nan ! MDR c'est vachement logique vu que t'es dans le Sud ...

La carte 12/25 c'est vite remptabilisé, enfin ça dépend des horaires!!!! *profite de sa dernière année où elle y a le droit* XD

Ah oui Harley sa vaut le coup la ! Moi c'est genre 5 fois par an et encore xD

Super ma jerry!! :D
Et lala, si ça t'intéresse et que t'as les moyens, t'es invitée aussi :)
Ah bah voui nemy! T'as la montagne en plein chemin lol!

ptdr zelou bah nan t'a 5ans t'a encore 20ans devant toi :P

Ah ouais pi putain j'arrive Paris Est et il faudra que j'aille à Paris Gare de Lyon Oo mdr

Eeee y en a une j'ai 15min je crois que l'autre 45 un truc comme ça xD ça devrait aller !
Non mais ils sont toujours vachement logique à la sncf ...

Mdr tata heureusement y'a un train inteligent qui me fait passer par toulouse ^^ mais il eest tard et met 40ans '--
uis de toute façon je sais même pas si je peut venir ^^'

Ah bah tu as raison vivi, mais en fait j'ai même pas encore l'âge pour avoir la carte!!!! mdr XD

Rho hypn m'a coupé mon message !
Donc je disais bla bla bla, faudra que je voyage dans Paris Oo mdr *espère qu'elle sera dans une ville avec trajet direct d'ici là*
Ah beh ça va alors Mishette !

ça c'est leur grand trip de faire passer par Paris!! super logique pour Vivi XD
Mamour c'est faisable!! et c'est pas trop compliqué!!
merchi ma Nono!! ha bah je vais voir alors!!! ;-)

Hhhmmmm 5h de trajet minimum ... *espère vraiment qu'elle sera dans une autre ville d'ici là* mdr plus proche si possible évidemment ...

Rooooo mais Paris ça fait pas peur enfin!!!! XD
....
c'est zolie Paris!!! :D

Aaaaaaaaaaaaah ! moi aussi il me fait passer par Paris -_______- c'est quoi ce bordel ?!

Bah moi je mets 4h55 pour aller chez Nono bwaaaah JOIE ^.^" mdr

Au pire ma Harley tu peux p'tet venir sur Metz et après tu prends le train avec moi *puppy eyes*

Ah ça y est j'ai le trajet direct ! Bwaaaah y a que trois trains par jour xD Et c'est cher O.O

MDR c'est clair wella figeac c'est plutot dans le sud Lyon plutot au sud aussi et il me font partir a paris xD
Je vous laisse les filles je m'en vas je reviens ce soir vu que demain je bosse pas :D
vous nem fort a ce soir :D
*fais tournée generale de hug et file*

Euh Dada quand tu connais absolument pas Paris, si ça fait peur de t'y trimballer toute seule xD