Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rejoint le clan des "CREVE SNCF, CREVE!"

Non mais en un jour sa a augmenté de 5€ quoi, le foutage de gueule

Nono MP ♥
Il t'est arrivé quoi Mamour ?? O.O

hello Frey!! ça va?
pourquoi la SNCF? pour les billets pour Merlin?

MDR zelou oui je confirme c'est des gros arnaqueur ^^'

Ca va bien et toi ??
Nope les billets pour Merlin c'est d'jà pris :D
C'est pour aller chez Nono la, hier c'était 20€, aujourd'hui c'est 25€ xD J'me suis dis quand un jour sa allait pas changer et bah si o.O BORDEL

Reeeeee :D

Euh à cause des travaux sur la ligne RER, un dimanche ... j'ai loupé mon TGV, je vais à l'accueil pour faire un échange :
"Ah le prochain TGV est complet en 2nde"
Moi "et en 1ère ?"
"Y en aurai pour 72 euros"
"Euh pardon ? j'ai pas cet argent moi !"
"Vous pouvez toujours essayer de voir avec le controleur si il vous laisse monter ou pas"
"Ben oui et si il veut pas je fais quoi moi, je reste sur la quai et je dors ici ?"
"Désolée y a plus de place, soit vous payer le billet de 1ère soit ben je sais pas"
Heureusement une place s'est libérée sinon je rentrais pas mdr pi en plus y avait des places non occupées dans le TGV .. -____-

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuh harley!!!
Ah voui d'ailleurs pour la fete des lumieres si vous êtes sures, prenez les billets alors, apparamment ça augmente vite Oo'

*A pas de sous, peut pas prendre ses billets maintenant, pi sait pas où elle sera donc peut pas nan plus pour ça* xD
Hello Mishette !

"soit ben je sais pas"???! Ah vouai les s***** là OO'

O.o eh bah euh...*se réjouie pas de devoir prendre le train XD*

Ah tu vas chez nono quand???? :O
c'est pour la fête des lumières????
....
Reuh Joker!!!! :D
...
oulà mamour t'as eu chaud!!!! ^^

Reeeeeeeeuh harlyl! :)

han bor**** Mamour!!! les fourbes! c'est vrai qu'en plus quand on connait pas trop Paris :-s
oui ça va Frey! j'ai survécu aux courses! wizi wizi pour ton billet! Et y a pas une roadtte qui passe par chez toi ou chez qui tu pourrais aller et ça ferait moins cher???
re Harly!

Tin la galère T___T Déjà que c'est de leur faute t'aurais pu accèder gratoss' à la 1ère classe naméo ils se prennent pour qui xD
Et au pire des cas tu peux prendre le truc annulation comme sa t'es sur de pas avoir tes billets trop cher !! Je vais le prendre je crois on sait jamais, 2€75 en plus youpiiii -_- JE LES DETESTE !!!!!!!!!!!!!!

Oui le "soit ben je sais pas" ça m'a tuée quoi xD bande de %*@#*£+¨

Je connaissais pas du tout Paris, pi la fille qui était déjà venue avec moi jusque là pour me raccompagner pouvait pas rester et elle était prête à me payer mon billet à 72euros ...
Mdr ma Chieuse oui nan mais moi je cherche plus à comprendre la SNCF ...

Bah Pipito, on peut regarder pour partir ensemble :)

oui Frey! au niveau régional ça doit être moins cher!!!
mais euh..vous allez où??
pauvre Mamour! nan mais la prochaine fois y a toutes les roadettes!

Ma mère "tu veux manger quoi ce soir ?"
"Euh avec ce que je me suis enquillé au resto ce midi, de la salade ça sera bien" mdr

Moi suis pas sur du tout! xD donc bon j'attend ^^'

Hey ma Harley :O Haan pourquoi t'y vas en tuture toi ??????

PTDR mamour t'a fait la morfale ce midi? xD

Mdr amore y ton tuer au resto XD

Et ma Lala on va chez Nono en décembre pour la fête des lumières !!

Mdr même pas Hamster, mais les assiettes étaient hyper bien remplies Oo
Voui ma Gik, m'ont tuée xD

Eee bah non xD pas du tout! mais c'est plus sympa de faire le voyage a deux ^^
Mais c'est pas encore sure que j'y vais ... :/

Aaaah bah si tu veux mais moi je pars de Metz donc je sais pas du tout si sa rejoint Strasbourg pour le coup o.o Mais c'est vrai que 5h en train sa se refuse pas à 2 !! mdr

Mdr mam'!
Lala, j'invite les roadeuses pour la fete des lumieres dans mon pays! :D