Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MONEYYYYYYYYYYYYY VOUIIIIIII!!!!!! *se met un collant sur la tete*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Je vais traumatiser ta famille MOUHAHAHAHAHAHAHA *rire sadique*
*applaudis Pipito*

Mdr *se rappelle qu'une fois avec une amie elle avait mis un collant sur sa tête pour voir ce que ça donnait...*

Roooooooh bah j'aimerais moua!
Mais la fete des lumieres c'est plus beau! *donne un coup de pioche à la clown à pompons*

Oo *regarde Mishette* mdr t'en fais pas ils sont déjà traumatisés par moi par moment ...

Wizi Sebounette, j'ai fait pareil avec une amie un soir dans le batiment de la fac, j'ai eu un fou rire pendant 20min, je pouvais plus m'arrêter! Elle avait uen de ces têtes ma pote xD *en rigole encore*

je dois y aller les filles!
Vous nem!!! Vous laissez pas rendre folles par le site de la SNCF!!
Bisousssssssssssssssss!!

Mdr c'est clair que les tronches que ça nous fait ...
Te nem Wella bisouuuuuuuus ! :D

Mdrrr *imagine harly et amore avec un collant sur la tete mdr*
Biisous welly !!
Te nemmms a pluuuche :D

*retombe dans I'm burning for you*
*_______*

Bisouuuuus Wella, bonne soirée, te nems ♥♥

Zoubi ma Lala ♥ TE NEEEM !!

Burnin for youuuuu ! *pense à Jeremy*
Mdr oh ma Gik tiens tout à l'heure en revenant de chez ma GM à la radio y a "Trouble" de Pink qui est passé, j'ai pensé à Jeremy tout le long de la chanson xD

PTDR les filles!!!!!!
Ooooooooooh consoeur! *tombe devant le vava* Et wizi mdr, je l'ai mis en boucle tout à l'heure ptdr! (avant de sombrer dans Carry On puis metallica lol)
Toupoutoux wellaaaaaaa!!!! Te nemmmmmmmm!

HAN BLACK CAOW BAOY!!!! *mourute devant ce clip*

Reuuuuh' !!!!
♫ And I'm burning, I'm burning, I'm burning for youuuuuuu ♫

Bizouuuuu Teutonnette!!!
Te nem!!! <3
...
Reuh Aby!!! :D

Et ma mere et ma soeur qui rentrent et me disent qu'elles ont passé presque une heure à la fnac à regarder la fin d'Avengers sur un écran grand comme le mur de ma chambre -_-'
*blasée, est au bout* lol

Bisouuuus Wella !!!! Te neem
Reuh Mère indigne !! XD

*fait la guitare* Tu! Tu dummmmm!
Reuh mon assistante!!! :D

Reeeeeee fille rejetée de mon Esclave ! :D

Hello Aby ! :D
*vient d'aller vider sa vessie, a cru que ça allait jamais s'arrêter* Oo
*Raconte sa vie*

*donne une potion d'immortalité à Zélie*
Comme ça tu pourras jamais mourir au travail et je serais pas obligé de prendre ta place !! :D

Oooooooooh bien mon assistante! Je t'ai bien enseigné!! Il faut profiter des autres! Et nous ne souhaitons pas non plus que ma camaradean se tue à la tâche! Tout le monde est content! :D

Oh merchiiii ma fille!!! ça va me servir vu le nombre de faut où je me fais trucider!!! XD

Mdrrr amore!
oh oui trouble *___* *n'écoutera plus cette chanson de la même facon*
et consoeur , amore WTF ? Oo' pourquoi c'est pas nousss a la place de charlize theron mdr *se meurt* *____*

Reuuuuuuuh aby :D
Oh oui y'a de quoi être blasée la consoeur, fallait allez en course! XD*en rajoute une couche*

Mdr c'est pas juuuuuuuuuuuuste ma Gik !

Et voui j'apprend bien mes leçons XD

Bwah sowy j'me perd dans le devoir de ma soeur -___-
Hello Aby ♥