Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoa zely???!! c'est flagrant!! pas ma faute mdr! *se cache*

BWAAAAAAHH !!! :DDDD

Bah je l'utilise souvent pour télétruquer et j'y avais jamais penser avant ma Tiny!!! espèce de perversse!!!! XD
....
Coucou Marie!!! :D

mdrrr *se sens moins seule*

Ah oui aussi Dada, les films d'action à la Expendables, ça pour regarder sans réfléchir c'est top mdr

Ya des feuilles qui tombent de la plante derriere moua maintenant *pleure* *va s'armer de gros sel, espere que c'est pas un tueur en serie paske là je serai dans la meeerde*

Mdr *a la même pensée que sa Gik pour Turbobit*

Serieux zely ? alors on est vraiment pas saine d'esprit moi et amore mdr *toujours morte de rire*
COUCOU MRIIIIE :D

Hello riri!
*se calme, retourne dans son film*

Oo Ta plante est une tueuse en série camaradean??? XD

hello ma niece =)

c'est maintenant que tu le découvres ma Tiny!!!! mdr XD

On sait de qui sa vient le turbobit mdr!
*arrive meme pas avoir des idées, tres perturbée là pour le coup* T'as pas menti mam' Oo'

Fait gaffe consoeur y'a des plante dangereuse!
Dans un film la nature a buter la moitier de l'humanité! :D

BIZARRE!!!!!!! XD

HELLOO VOUUU ! :D
Bon, sorry si je suis lente ... la connexion internet du cegep est a ch*er !! --'
Cha vaas vouus ??

oui ma zely, j'ai un esprit lent de reflection pour les trucs normale vu qu'il est occuper pou d'autre chose ptdr

*Se rappelle d'un film avec des plantes tueuses* Les Ruines, oh putain ce film m'avait perturbée mdr
Ah ben voui Nono j'ai pas menti quand je disais que c'est PERTURBANT mdr

Cha va super mriie et toi ?? :D

ARRETE CAMARADEAN J'AI DEJA PEUR DES PLANTES EN RAJOUTE PAS!!!!!
Moua je dis que les plantes preparent un plan machiavélique pour nous reverser, un jour elle prendront le pouvoir et viendront nous étrangler dans notre sommeil! *a peur des plantes*

Vouiiiiiii consoeur The Happening lol! *veut pas voir*

*est tenté, a Dahmer en version complete sur YT dans les suggestion vidéo* c'est fait exprer là....-____-

ET BON TU DIS PAS BIZARRE MAINTENANT S'IL TE PLÉ!!

Salut Marie ! Bisous.

Mdr consoeur, c'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!

Ya plein de bruits maintenant autour de moua! *pleure encore*

*a vu que 20min du film avec tout ça* lol

T'avais qu'à pas regarder un film comme sa aussi roh! Soit tranquille il s'attaque qu'au hommes mdr

moi ça me fait penser a un vieux dessin animé avec des monstres plantes qui veulent dominés le monde je crois!!!!! XD

*Va se chercher un paquet de granola et se faire un cappuccino*
Je reviens ! Attention à Dahmer Nono ! :O