Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le gros point positif de Twilight : JAMES DANS LE 1 !!!!!!! *bave* ptdr

Reuh tataaaaaa!!!

Lili, finalement les gâteaux je les garde pour mon 4h ! :D
Nanou me charrie elle dit que je vais plus rentrer dans la C1 avec ça ^^'

*plussoie camaradean à 100%*
c'est la première fois que je retrouve l'intégralité d'un bouquin dans un film, donc de mon point de vue le scénario est vraiment pauvre!!!!
Et puis ça tue le mythe du vampire!!!
des vampires qui brille comme des boules de noël, on aura tout vu!!!!! -_____-
....
Pattinchon je l'ai vu dans un autre film et j'ai assez aimé son jeux d'acteur, mais dans twillight je le trouve vraiment pas terrible, mais le pire c'est la nana!!! et puis le triangle amoureux!!! *fait une overdose de guimauve* XD

HAN le pauvre chinois il va se faire massacrer et DOUX RESUS il a réussi à le récupérer c'est quoi ces flics!!!! O.O'

Mdr tu as bien fait Bloomie
tu les mangeras mieux à 4h
ils ont l'air super bon
Vous avez bien mangé?
Ro Nanou voyons ^^ l'écoute pas elle dit que des bétises

Mdr c'est du signé nanou ça xD
*plussoie aussi camaradean à 100%* *trouve que twilette c'est une honte littéraire, comprend vraiment pas tout le tapage qu'on en a fait autour*

quels gateau?? :D

Ah ben je respecte le fait que y en a qui aiment pas Twilight, mais au moins qu'on donne des arguments de pourquoi on aime pas, comme vous vous en donnez, mais y en a qui disent
"Ah j'aime pas Twilight"
"Pourquoi ?"
"Parce que j'aime pas"
Okay super xD

J'avoue qu'un truc qui me déplait beaucoup dans Twilight c'est qu'ils casent le mythe du vampire et du loup-garou... :/ J'ai hâte que sa soit finit et qu'on en parle plus, mais je verrais quand même le dernier par curiosité ! Surtout qu'y a l'air d'avoir de l'action pour une fois

c'est du cacahuète tout craché ça!!! mdr XD

C'etait un MMS vivi tu l'as pas recu ?
zut alors pour le premier test il a echoué !

Han bah Minette sa me rappel exactement la fille qui aime pas Misha, pourquoi ? Parce-que xD J'ai crus que j'allais la démonter sur place :') N'empêche Mizard qui était avec nous à la convention a fait une convention Twilight, et elle a eu une photo avec Alastair trop la classe pour le coup XD

*plussois Stitch* Voui le dernier à l'air bien! je le verrais aussi! surtout qu'il sort le jour de mon annif ^^

J'vais voir si je peux pas charger la photo !

*Se procure un film avec Turbobit*
*Se marre encore à cause du nom*
*Est irrécupérable*

"J'aime pas parce que c'est la mode de pas aimer" lol
Oh trop cool jerry! Je savais pa
HANS BORDEL YA UN TRUC QUI EST TOMBE DANS LE COULOIR!!!!!!! *a sauté au plafond, a faillit se metre à pleurer*

"loki is my brother
he killed 80 people in 2 days...
he's adopted"

ça je suis d'accord avec toi mamour, j'aime pas quand les gens disent j'aime pas et point final!!!!!! c'est vraiment pas constructif!!!!! -___-
...
Bah après j'aime pas les trucs gnangnan, donc dès le début c'était grillé pour moi!!!!! ^^

*a le boum-boum qui bat à 100 à l'heure* Bouhouhouhou!!

PTDR VIVI !!! :')
C'est fou ce que tu nous donnes envie de regarder heiin Nono O.O mdr

nan rien du tout tata ^^'
je les reçois une fois sur 20 et quand je les reçois en plus ils s'affiche pas donc bon '--

*ose pas aller vérifier ce qui est tombé*
J'ai peur!

Tiens, bienvenue au club ma nemy!
*tire la langue à jerry*

TURBOBIT ? *est morte de rire...a une pensée * mdr

Vi voilà Dada, ça m'énerve ça -____- xD
*Aime bien regarder des trucs gnan gnan des fois, ça passe le temps et pas besoin de réfléchir* mdr

*ose pas redémarrer le film non plus*
Ohlala

mdr!!! rooooooo Tiny!!!!! XD

MDR ma Gik ! Obsédée ! :O *a probablement la même pensée*
MAIS FAUT REGARDER DAHMER !!! Il était extra ce film, mais perturbant mdr

Ah pour moi c'est les films d'action que je regarde quand je veux pas réfléchir mamour!!!! XD