Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VOUIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK *dead*
Des soupirs ?? O.O WTF ?? mdr

Elle regarde Dhamer, ENFIN ! et dedans y a des soupirs qui font flipper mdr

Pauvre gars, il fut en manque d'amour moi je dis! Brrrrr!

Dahmer*
*Se rappelle des soupirs* gah

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE PERCEUSE!!!!*se cache les yeux* *a meme pas pu apprécier comifo la scene d'avant* Il est fou il fait peur le psycho!

Ooooh la fille qui aime pas les J2 m'a répondu !
on m'a forcé a regarder la saison 1 que j'ai abandonner 2 fois avant finalement arrivé à la fin. J'ai commencé à l'adoré avec l'arrivée de JDM et encore plus avec Jim Beaver...et puis pour couronné le tout il ya eu fred lehne
puis chad linberg, puis richard speight jr et les scénario et réalisations sont devenue vraiment excellents.

Bwah o.O Sérieux je regarderai pas ce film !!! *a pas aimé la BA* mdr

La scène d'avant c'est THE GIF ! *meurt* xD

coucou freyou *40ans aprés*

Elle est conne ou quoi cette fille ... mdr *comprend toujours pas comment elle peut regarder la série sans aimer les J2*
Mdr ma Chieuse il est très perturbant ce film *se répète avec perturbant*

*trouve quand meme que la fille en question est un peu cruche*
*est irrespectueuse, mais supporte pas qu'on apprécie pas meme un peu les J2 et qu'on le dise*
*grince des dents*

Bisous Stitch
*se sert en Haggen daas* merci Vivi

Mam' radote, ça l'a perturbée didon!! lol

*boude cette fille* :P
Ne pas aimer les J2 et pourtant regarder SPN c'est un crime!!!!!

Mdr ah oui ça m'a perturbée je confirme ... xD

Reuh! :D
*Adore THE GIF, mais veux pas voar Dahmer, veux pas voar les soupirs mais s'est taper un fou rire a table a cause de Jeremy*

*supporte de moins en moins la vue du chocolat*

Zoubi ma LilO ♥ Oui j'avoue que j'ai du mal à la comprendre aussi o.O

Euh ouai...Bin sa reste débile de pas aimer les perso' principaux XD

Consoeur je veux savouaaaaaaaaaaaaaaarrrrr

Hey ma Tatal ♥ :D Je confirme, y a que dans Twilight que les secondaires vallent plus le coup que les principaux mdr

Et beh! Meme pas mort qu'il est l'autre! Il a été percé dans la teuté!

O___O

*aime rien dans Twilight* ^^

*Aime Robert Pattinson*
*A vu tous ses films* mdr ah non pas Cosmopolis il est pas encore en bonne qualité mdr

Heyyyyyyyyy frey :D Mdr Frey!!
*a bien aimé les twillight, se cache XD*
Mdr consoeur!
Maieuh sa a parler de fessier et de package (le package masculin donc) a table!..Cherche pas pourquoi mdr Et ducoup moi j'ai sortit qui en a qui en ont des bien! mdr et ma mère a direct penser a Jeremy et j'ai dit que ct pas ma faute! En tenue moulante de super héro tu vois que sa! XD
et ducoup pendant le reste du temps j'ai penser qua Jeremy en tenue moulante et du fait qu'il met tout le temps des pantalon moulant! ma mère qui me sors "t'es toute rouge comme ta chemise...Je me demande a quoi tu pense"
Et pis la bah fou rire tout le reste du temps XD Pavé..Oo'

Y A ALASTAIR DANS TWILIGHT LINK VOYONS !!!! mdr
Robert Pattinson je l'aime bien mais hors Twilight ^.^" J'ai adoré le film de l'eau pour les éléphants :') Et puis dans HP4 il était choupinou !

*aime pas Pattinson, il est moche, l'a jamais vu dans aucun film, a pas vu Twilette, l'aime pas par principe* lol

*a jamais regarder twilight et veux pas essayer*
*retourne dans avengers*

ALASTAIR Ô MON MAITRE!!!!!! *se prosterne*
*savait qu'il était dans Twilette, mais l'a vu en vampire dans TB, ça lui suffit*