Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si elle me connait, moi je la connais pas en tout cas ... Et c'est pas une question de le prendre mal, elle me connait pas donc elle a pas à dire des trucs sur moi ...
Elle me connait ptete de nom en ayant eu des échos, mais entre ça et me connaitre comme vous y a une grande différence ...
Bref xD

* sa chambre à Seb hein! *avait élaboré que dans sa tete* lol

Héééééééééééé !!!!
*récupère sa tête et assome Nono pour ensuite dans la trappe*
Han bah quand j'ai été visiter la chambre de Sebounet je l'ai pas vue moi en tout cas *siffle*

la jeter* dude j'oublie des mots o.O ptdr

MDR Nono lui ayant donné mon numéro de chambre, oui il est venu me rendre visite ...
Et je vous connaissais pas avant la conv sinon j'aurai squatté avec vous :O
Mdr Yaya moi en vrai ... pfiou ... xD

Oh tiens toua aussi t'y est allé faire un tour jerry? Elle devait se planquer sous le lit ou dans la baignoire!
T'en fais pas on comprend bien mam'! :)
*se dessome et sort de la trappe grace a son gogogadget au ressort*
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii viendez viendez viendez!!! :D

Il m'a encore coupé, décidément hypno m'en veut -____- xD
Je disais donc : Mdr Yaya moi en vrai ... pfiou ... xD j'imagine un peu la rencontre Oo mdr et pour décembre je viendrai si je travaille, afin de pouvoir me payer le trajet xD *croise les doigts*

C'est trop con quand meme mam' quand on y pense snif! *saute dans les bras* Je veux te vouaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!

*croise les fesses*
*sait pas du tout où elle va loger tout son monde par contre lol* J'ai de la place que pour 3 moua lol! *espere vraiment que nanou et liloup pourront le faire le 8 aussi*

J'ai raté le depart de choup?? Choup, ouketé??! *hurle*
BONNENUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! BON ARTHURDREAMS!!!!!!!

Mdr quand quelqu'un venait dans sa chambre voui j'allais me planquer dans la baignoire ...
Voui Nono quand on y pense c'est trop con, j'étais sur hypno en plus depuis un moment, mais jamais venue sur le road ... Et je veux te voir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*La réceptionne dans les bras*

Tu sais Nono je peux dormir par terre moi ... Je l'ai déjà fait, ou alors dans la baignoire, c'est très confortable pour dormir ça mdr

La baignoire c'est pour jerry!!!! C'EST PRIS TROP TARD!!!!
Et vous allez être par terre! Enfin sur des matelas, je suis pas si horrible hein! Mais ma chambre elle est toute pitite!

*fait gros calin à mam* Rooooh on rattrapera ça à la prochaine conv!!! *y sera y sera y sera* *croise les fesses* mdr

Mdr on se serrera dans ta chambre c'est pas grave Nono ...

Ptdr, rooo voui Mamour ze veux te voir y a trop pas moyen xD Avec toutes les autres roadettes ça va être la folie hiiiiiiiiiiii :D
Bwaaaah qu'elle est trop belle c'te vidéo T.T *pleure à gros bouillon*

*Fait gros calin à Nono* VOUIIIIIIIIIIIIIII faut que tu viennes ! Y a intérêt sinon je t'embarque dans ma valise ! mdr

Mdr Yaya je veux te voir aussiiiiiiii ! Ça va déménager toi et moi dans la même pièce mdr ! Et tu m'étonnes voui ça va être la folie ! xD
*Va voir la vidéo et prépare les mouchoirs*

Oui y a pas moyen Nono tu seras la j'en fais le serment O.O PTDR
Han j'avoue toi & moi Mamour c'bon on va faire peur PTDR

Vi pis ce sera l'hiver!!! Faut partager la body heat!!! Bon on pourra pitetre rentré jusqu'à 6 alors! Plus la 7eme place de jerry dans baigneunoire xD
*demenage dans la valise à mam'*
Mdr jerry! Si c'est autant la foulie qu'à la conv! hihihi!

Bon y aura l'excitation de l'appat acteur en moins hein, vous me verrez que moua et mes lumieres en decembre xD

*a survécu à la jerry* *saura survivre à la mamjerry* *est brave*

Mdr survivre à la mamjerry ça risque peut-être d'être plus compliqué que ce que tu crois Nono ... *Air innocent vers Yaya* mdr
Rho la vidéo -_____- *prend un mouchoir et sèche ses larmes*

Han la video! *voulait cliquer mais a oublié* *y retourne en embarquant les mouchoirs*
*prend son bouclier du captain america* MEME PAS PEUR!!!

Ptdr, on va ramener des mecs pas net chez Nono ;) Des streaptiseurs youhou !!!! *dead de rire*
Vouiiii mais on va faire la fête quand même même sans acteurs naaaaaaaah !!!!

C'est encroyable une série qui fait autant pleurer quand même T.T Quasi à chaque épi... et plus je rematte plus c'est pire j'ai l'impression o.O

Wow, c'est écrit beuzarre le titre Oo
Ah! yaura plus de places pour le male dans ma piaule! *prepare les cartons pour dans le couloirs devant l'entrée*

MDR ouaiiiis on va ramener des mecs louches, des bad boys, des strip-teasers ... xD
Voui Yaya plus on revoit, plus c'est pire je confirme xD certains épisodes ou j'avais juste une boule au ventre, je pleure maintenant en les regardant -____- et d'autres ou je pleurais, je finis en larmes mdr

Cette série va nous mener droit dans la tombe *croise les bras* J'imagine même pas notre état le jour ou ça va finir u__u On va être bonne à interner ! ptdr

Mdr grave Yaya ! On finira à l'asile, en camisole, à se jeter contre les murs de la chambre capitonée ou on sera ...