Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas grave Mamour je suis à côté de la plaque aussi ce matin
*fait sa curieuse* Y'a quoi demain?

C'était bien tes vacances alors ? :D
C'est le DVD d'Avengers qui sort ENFIN demain ! *saute partout*

Alors pour le moment j'ai encore rien de programmé pour mon bilan.
Ensuite oui j'ai recommencé à bosser dès le lundi qui a suivi mon retour du Sud !
aujourd'hui c'est le dernier jour de la chouineuse, celle qui à chaque fois (et ce depuis 2ans) pleurait comme si elle me connaissait pas, dès que ses parents la déposait le matin !
Merci la rentrée, j'en suis débarassée. C'est rare que je dise ca pour les enfants que je garde mais elle...
C'est peut être à cause de ça que je veux changer de boulot, c'est très possible !

Ah et j'ai oublié, oui j'ai vu Expendables 2, j'ai bien rigolé. Mon homme lui n'a pas aimé du tout.
Si t'as vu le premier, tu devrai pas etre surprise.
Moi je l'avais pas vu, mais j'ai pas été perdue !!! MDR

Ah ba oui je comprend! Ca donne pas envie de la garder celle ci! Mais si c'est son denrier jour ouf! Tu seras déjà plus tranquille après
Oh Avengers sort demain? trop bien. je le voulais aussi. Bonne nouvelle
Et oui mes vacances ce sont bien passés. J'en ai profité à fond

Bon les filles, scuzez-mouaaahhh mais au risque de passer pour une tite nature, je vais me recoucher xD
A tout à l'heure j'espère ! Bisouuuus !
*S'endort dans les bras de Sebounet*

*imagine Mamour sauter dans le premier train demain*
Bloom tu veux faire un bilan de compétences?si ton job actuel te plait plus, change! en plus tu es douée pour la photo ;-)

Bonne euh...nuit??? Mamour!!
Bisous!

Vouiiii il sort demain ! C'est la délivrance ! J'en pouvais plus d'attendre pour le revoir ! xD
Ah tant mieux si tes vacs se sont bien passées :D
*File*

Bon dodo Hulk.
Voui Wella, le bilan est prévu. Ensuite on verra où ca me mènera, à la photo ou pas, ca c'est une autre histoire. Etre douée ne suffit pas. Malheureusement. Par contre rien ne m'empêche d'en faire un hobby, et peut être qu'un jour...
Je ne désespère pas ! Lol

Wella, tu ssais quen dehors de Dave et Martin, celui que je reve de rencontrer aussi c'est Anton Corbijn, j'adore sa facon de faire ses photos !

oui tu verras bien, déjà en parler va te permettre d'y voir plus clair!
et d'un hobby peut devenir un métier!
Lili, j'espère que tu as bien rechargé tes batteries pendant les vacs!

Bon recouchage Mam! A tout à l'heure voui
Bisous
Oui oui je l'ai vu aussi The expendables 2! j'ai bien aimé! ils sont trop forts!
Et toi Wella bientot la reprise?

*connait pas*
*google*
ah d'accord^^ je savais pas que c'était de lui tout ça! c'est vrai elles sont jolies!

Lili, l'arrivée de Chuck Norris, j'etais PTDR avec la musique, il est trop fort !!! :D

j'ai pas vu expendables 2 ^^ m'en suis tenue à batman^^
euh...bah en fait non! je pensais que c'était en septembre et j'ai reçu un courrier comme quoi c'était en octobre!
donc finalement, j'ai un mois tranquille!

Bon certes il est lié a U2 et Depeche mais il n'empeche que j'adore ce qu'il fait, le grain de ses photos et les noirs et blancs. XD

Oui mdr! c'était un peu abusé aussi ses apparitions! mais c'était bien marrant! surtout quand Arnold lui dit "c'est qui après Rambo?"
Je savais que tu voulais le rencontrer Bloomie! Il est très doué et pourquoi pas prendre des cours avec lui
Mes batteries sont rechargées oui. Pour la fin de l'année en tout cas
Ah et je suis à nouveau tata depuis jeudi 23 aout

*met à mal les batteries de Lili* tention!
oooohhhh félicitations Lili!!! une nièce ou un neveu???

Oh un Sammy hihi
Un neveu! Allan 4k050 pour 53 cm! il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère quand il était petit
Ah ba ca c'est super! des courriers comme ca j'en veut tout les jours ^^

trop bien!!! et dis donc, beau bébé!!!
oui moi aussi j'en voudrais tous les jours! j'étais tellement contente!
surtout après le stress du déménagement, ça aurait été chaud de reprendre juste après^^
*va aller acheter son cahier et son cartable*

Oui c'est vrai. tu es bien installé? Au moins tu vas pouvoir profiter de l'appartement avant la reprise!

Du coup la t'es où Wella ??? Partie d'allemagne ?

je déménage jeudi, mes parents viennent mercredi pour m'aider et on repart ensemble après et je réemménage chez eux...
ça aussi va falloir se réhabituer!
mais du coup je pourrais profiter de Paris et venir tout le temps au road!

Pardon pour le temps a rallonge, je te savais dans les cartons, mais j'ai pas capté qd tu demenageais !

c'est pas grave Bloom^^
faut dire que j'avais pas mal de bazar, j'ai commencé les cartons tôt!

Tes parents sont sur Paris ? A cool ! Par contre attention la cohabitation risque d'être dure au début, le temps que tout le monde prenne ses marques !

Je vous abandonne un peu, j'ai un coup de fil a passer.

en banlieue oui! à peu près à 20 minutes de Paris!
oui ça va être dur au début, va falloir que tout le monde se réhabitue aux autres et réorganise le tout!
Mais ma soeur habite pas loin, si je veux je peux faire des pauses!

à pluche Bloom alors!
bon coup de fil! Bisous!