Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hein euh non je rédige mon discours de DemDo ! xD
Au secours les roadeuses sont mortes Oo *commence un peu à fouiller quand même au cas où*
*trouve mamour sous une pile de papiers* Ouf yen a une de vivante! *cherche les autres*

C'est l'anniversaire de la mort de maleky... J'ai jamais eu la chance de la connaitre, mais apres tout ce qu'on m'a dit d'elle, j'aurais aimé. Elle avait l'air d'être quelqu'un de vraiment exceptionnel.
Et RIP Maluzo aussi

mdr cho, on est pas toujours hyperactif ici lol, ça ralenti des fois aussi! ^^

Han oui y a quelqu'un qui est venu laisser un message à son sujet tout à l'heure... T.T Je l'ai pas connu non plus :(
Je regarde mon épi' sowy j'suis pas très bavarde ^.^"
J'ai été terriblement choquée en lisant les messages, je ne pensais tomber sur ça en cliquant sur le lien :s
Oui j'ai vu un message de Maluzo annonçant sa démission pour les raisons expliquées, alors ça m'y a fait penser je l'ai mis..
Si à cette heure-ci vous l'êtes toujours :) Tiens si je dis.. DEAAAAN :)

Moua je suis desesperemment en quete d'Avengers! *le trouvera jamais* ouin!
Et euuh en quête de mon morceau de fic maintenant aussi^^'
*reste toujours tres planquée et loin de jerry*
*est un cas*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SO MUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH!!!!!!!!*se jette dans ses bras*
*retourne se planquer (toujours dans ses bras)*

*est rassurée*
*se demande si elle devrait être rassurée*
*cherche toujours son morceau de fic* Han put*** si je l'ai perdue... Mais elle est ou???!!! *retourne tout ses dossiers*
Tiens keske je disais :) ? Tu'm'fais une p'tite place stp Onnen? Moi aussi z'ai besoin de réconfort :p
Tu as perdu la suite de ta fic Ooo tu vas te faire bouffer!
Si tu penses qu'être un cas de psy est un compliment sois rassurée lol :)

C'est mon Deanou!! *le serre fort*
*mais donne la clef de la machien à clones* Tiens tu peux t'en cloner un et aller dans ses bras!
*montre la direction generale de la machine à clones* Elle est quelque part sous le tas de poussieres, de terre, de morceaux de corps humain et de sang presque séché! Oh et essaye de pas deranger le Wendigo qui dort dessus!

*est rassurée alors*
Nooooooooooooon j'ai pas perdu elle est... quelque part
J'espère pour toi :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOH égoiste! *sort son poignard et se dirige vers la machine à clones*
C'est quoi ces machins sanguinolents sous mes pieds? ça colle c'est dégueu, vous pourriez au moins avoir l'obligeance de nettoyer pour les visiteurs tss tss :)
*aperçoit une masse au loin*

*regarde choup s'aventurer en grognant dans le tas*
Dégueu toua meme! Nameho.
*pousse les machins sur le coté, entend chpouik chouik beurk* Ah vala! Mais.. j'ai pas confiance.. qui me dit que c'est pas un piège? HEIN? HEIN? HEEEEIN????????
Wendigo? Ah le chien chien par dessus :) Tss tss je sais comment le combattre, merci les soeurs Halliwell :)

*Se demande quelle taille doit faire un discours*

*vexée*
AHEM! Deja ce Wendi c'est le mien, alors PAS TOUCHE!!!! Tu lui ferais peur, mon pauvre wendi chéri, et il risquerait de se venger en te bouffant!
*va recuperer son wendi adoré et le prend dans ses bras*
Awwww ignore la vilaine pas belle mon choupinou!

Plus long qu'une phrase mais moins long que la declaration des droits de l'homme et du citoyen!
mamour': plus c'est long plus c'est chiant va à l'essentiel, parle avec ton coeur :)
Pff j'ai vu pire que ton toutou à gros poils Onnen :) Ben si tu veux pas que je le touche vire-le de ta machine! Namého!
choupinou? C'est un de mes surnoms :D

C'est bon il dans mes bras! Roh! *tire la langue à choup* Et c'est pas un toutou! C'est le general de mon armée de Wendi! Nameho!
*se demande ce que peut bien raconter un coeur mamesque*

Mdr Nono un coeur mamesque ça peut raconter plein de choses ... on dirait pas comme ça mais je suis quelqu'un de très sensible et romantique ... xD

Bwaaaaah deux épis de suite que je pleure fuuuuuuck T.T
Pauvre Deanou, moi je veux t'aider :'(
Dieu il en a rien à foutre, God is dead T.T