Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaaaaaaaah moi je vais m'acheter je sais pas combien de photoshoot avec Misha si il vient *.* Et avec Maaaaaaaaaaark aussi :D Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*a pas tout suivi*
Pourkoi on parle de gamine enceinte???? Oo

C'est fou cette histoire tout de même!
C'est dingue personne n'aime le vélo? c'est trop bien
Bonne balade Mam
Et Antal je ne suis pas dingue de Mark moi. Tu es sauvé

Bisous Mam' !!!
Oui c'est clair que ça craint !!! Moi ma cousine a 17 ans et elle est enseinte ! Mais ils sont tous contents la dedans ! Mais bon comme ma mère dit : dis rien, c'est pas nous que ça regarde !

Dans le cas d'un déni de grossesse c'est possible que ça se voit pas et même d'avoir encore ses règles Aby!!!! ^^

Non aby c'est juste que notre prof principale nous a dit que chaque année en seconde il y avait des filles qui tombaient enceintes quoi ...
Mais vu comment elles s'habillent, ça m'étonne pas ! Elles arrêtent pas de chauffer les mecs et euh bah ils attendent que ça !
Et j'ia envie de dire (HORS SUJET), c'est pas avec des sacs à mains qu'elles mettront grand chose dedans quoi !!!

Bwaaaaah lili!!! Voui y'a toi XD Et siiiiiiii moi j'adoooore le velo :D
Euh je sais pas zely xD Pas très joyeuse comme discution xD
Je préfère me perdre dans les yeux de la galaxy xD

Oui elle a fait un déni de grossesse --'
Si moi j'adoooooooore le vélo :D
Au fait les filles !!! J-5 :D Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Au fait Vivi, ca me fait pensé...
Airbourne>>> ACDC>>> tu avais vu le montage que j'avais fait ICI
J'adore les associer tous les deux !

lili pas ma faute mdr pendant les vacances j'en ai fait j'avais pas de cycliste, + c'était le premier jour de mes règles donc c'était mal tombé on va dire XD je suis dégoutée A VIE !!!!

J-5 avant quoi quinette :OOOOOOOOOOOOO ?

Ah bah ça choufi, je vois ce que tu veux dire ! Je regarde les filles qui vont au lycée et franchemnt je me dis y a plus de jeunesse quoi ! ça devient n'importe quoi, sac à mains et talons haut pour aller en cours à 15ans ça m'exaspère. Je suis bien contente, sans vouloir t'offencer, de pas être de cette génération.

Tout à fait d'accord avec toi Choufie !! Un sac à main c'est un sac à main c'est pas un sac de cours ! ^^
Ah ok Zélie ^^ J'avais vu une emission une fois là dessus.
Si moi Lili j'aime bien le vélo ! J'en ai fais pleins cet été, juste après être monté sur un cheval ... J'avais un peu mal au fessier XD

Avant d'être a Camelot *.* Hihiiiiiiiiiii ! :D

Voui je te comprends ma Tiny!!!!! *préfère se perdre dans les yeux de perfection* *____*
.....
J-5!!!!!!!! BWAAAAAAAAAAAHHHH *jump jump*

Bwah on peut aimer les sac! *adore les sac a main et sac en tous genre*
Mais euh pour mettre ses livre dedans on va dire que c'eset merdique xD rien de mieux que le bon vieux sac a dos XD

Mdr ma zely, perdons nous dans les yeux *_*

VOUIIIIIII J-5 BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Tin ma soeur pleure parce qu'elle reprend l'école moi je pleure parce que Mark vient ptdr

Mdr Aby oui pauvre fessier
Ah ba je suis rassurée si tout le monde aime le vélo à part Chou. Je comprend pourquoi tu aimes plus!

Moi aussi j'aime bien les sac ! D'ailleurs ma soeur pour mon brevet m'avais acheté un sac lancaster, enfin c'est pas un sac c'est plutôt une pochette XD Je peux mettre que mon téléphone dedans, mais qu'est ce qu'elle est belle !! ^^
Je l'appelle : le sac de pét***e XD

Mais TOTALEMENT quinette moi j'aurais préféré ne pas être de cette génération non plus ! Des fois y'en a j'ose même pas les regarder dans les yeux, elles peuvent piquer une crise, je trouve que les filles (ça dépend lesquels mais vous voyez à peu près desquelles je parle je sai spas leur donner de noms XD) deviennent de plus en plus insolentes !
Et pour le sac à main bah oui le lycée c'est pas le centre commercial quoi ! ce matin j'en voyais elles tenaient la moitié des livre sà la main car elle 'navait plus de place dans le sac.......... TU M'ETONNES !!!!!!!!!!!!!

Ptdr aby!

Bon moi je vais faire les boutiques avec ma maman :D !!!
Bonne aprem, à ce soir, vous nemmmmmmmmmmmms ♥♥
*pars en sautillant* Maaaaaaaaaaaaaark ♥ Bwaaaaaaaaaah !
La vie est vraiment belle *.*

Oui les jeunes d'aujourd'hui ce sont de vrai délinquants!!!!! *en mode petite mémé râleuse* XD
...
c'est vrai que quand je vois comment s'habille et se maquille les lycéennes et même les collégiennes je me dis qu'il ya vraiment un décalage et un problème!!!! ^^
qu'est ce que t'as besoin de porter un soutif quand tu as disant et que tu es plate comme une limande!!!! XD

Omg je me sens seule là pour le vélo XD

*dix ans!!!! ^^
*écrit trop vite* XD

Bonne boutique mon maître!!!!
Profitez bien et dévalisé les magasins!!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3

Bon shopping quinette :D te nem fort à pluche !!!!!!!!!!!!
Zeldounette je pense que je pourrais très bien me faire raketter (comment ça s'écrit) par une fille de 5e XD

C'est clair, elles habillent et se maquillent n'importe comment même moi maintenant je me maquille pas autant tous les jours O.o
Et j'ai rien contre les sacs, je les adore, j'en ai pleins aussi mais c'est pour le lycée, je trouve pas ça normal d'avoir des sacs à mains ! Enfin bref je file ou ma mère va me taper XD
*file en courant les bras en l'air* Maaaaaaaaaaaaark !! Cameloooooooooot !!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL YOU!!!!!
oups pardon je me suis perdue ^^'
superbe ton montage tata xD l'un la guitare l'autre son micro xD