Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*essaye de reconstituer le puzzle humain et de recoller les morceaux de soi même*
Euh j'arrive pas à retrouver mon pied droit!!!! quelqu'un l'aurait pas vu par hazarre??? ^^

*Doit aller se préparer pour sa ballade en vélo*

ça va ça va antal ;) heureusement que demain j'ai pas cours, le top !!!!!!!

MDR la voix de Dave surpasse la mienne a se moment la donc comme ça au moins on m'entends pas et on se demandera demain pourquoi il pleut sans m'accuser mdr

*regarde sous le bar*
je crois qu'il est la zelou xD

ah bah voui c'est cool choufi!! :D
Naaaaaaaaaaaan t'en va pas amore! mdr *crève les pneu des vélo*

*cache le pied droit sous le canap* Nop pas vu ! *sifflote*
Hiiiiiiiiii bah c'est bien choufi :D
Je suis sure que tu vas pouvoir rouler toute l'aprem sans pause après une bonne nouvelle comme celle la !!! Maaaaaaaaaaark ♥

MDR heyyyyy mes pneus !!!! :O

*rampe sous le bar et récupère ce qui semble être un pied*
Ah non celui là c'est pas le mien!!!! Qui a aussi perdu son pied??? XD

Oh oui Mishette ! Ma pauvre amie qui vient avec moi elle va en avoir marre Oo mdr

Vivi c'etait pas sur le fait que tu chantes, mais pour les filles qui disparaissent en cours d'année pour cause de grossesse. c'est quoi ce delire :(

*met Linkin Park a fond et secoue sa tête comme une métaleuse*
J'ai la pêcheeeeeeeeeeeeeeee :)

Oh je déteste le vélo j'ai de mauvais souvenirs de vacances mdr ^^' bonne ballade alors j'espère que t'as le cycliste avec toi !!!!!

J'en reviens pas qu'il aient annoncé un guest !!!!
Même pas besoind de te demander ma Frey avec qui tu vas faire pleins de photshoot ! XD
Choufiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*
Aujourd'hui est un super jour !! Mes tante m'ont payé pour avoir gardé leur enfants et leurs chiens, du coup j'ai 130€ en poche ! :D

Bon allez faut que j'y aille, je vais en retard sinon ! mdr
A tout à l'heure les filles ! Bisouuuus vous neeeem !
*S'en va en chantonnant Mark ... Mark ... Mark ...*
*Embarque Sebounet et Jeremy pour qu'ils transpirent à vélo* Oo *____*

Ah le vélo, me parle pas de cet engin de mort!!!!! XD

*tient aby dans les bras pendant qu'elle lui parle*
Oh my god c'est trop bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi faut que je garde des gosses mdr

Bizou mamour!!!
Amuse toi bien!!!! A pluche!!! :D

Nan mais c'est net Aby, dès que les photoshoot sont en vente je prend direct ma toto avec Mark XD mdr
Haaaan bah c'est bien sa *____*

A p'luche ma Minette ♥ TE NEEEEM !!!! *et chantonne Mark auchiii*

MDR zeldounette exactement brrr horrible XD allez amuse toi bien mamour te nem fort gros bisous bisous !!

Bwaha tu me laisse au milieude ses folle de Markk ptdr
Te nemmms bonne balade!!
gros zoubie a touuuuute :D

Wououuuuuuuuuuuu c'est bien Aby !!! :D Tu vas pouvoir mettre de côté pour la conv' et les futurs photoshoot hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ou pour te faire plaisir en fait XD
C'est devenu presque "courant" maintenant aux lycées, y a plus de jeunesse... C'est arrivé dans mon lycée quand j'étais en terminale, une fille est tombé enceinte et elle l'a annoncé a ses parents et a son ex-copain que au bout du 7ème mois... Elle s'en est rendu compte trop tard.

OULA suis rester sur l'autre sujet moi tata xD
et voui soit je suis malchanceuse soit c'est vraiment pas rare ^^'
Et le premiere fille je me souviens pas ce qu'il est advenue d'elle mais l'autre son copain a assumé sans probleme et apparement ils se debrouille très bien tout les deux =)
mais bon sa reste triste parce qu'elle a pas de formation et a du mettre toute son adolescence entre parenthese par la même occasion ^^'

Airbourne!!! yeah j'adore tata :D

Ca craint pour commencer dans la vie :(

Bisouuuuuus ma Sebounette, bonne aprem ♥ Te nems !

7 ème mois ??? Bah ça se voyait pas ??
Je voudrais pas être à côté de toi quand il va rentré sur scène Frey, les filles autours vont en avoir marre ! mdr Non j'rigole !!! ^^
Choufie, ya une fille enseinte dans ton lycée si j'ai bien compris...
Oui Harley, j'ai déjà préparé une enveloppe scéciale conv' ! XD

Ca ca déménage !
Moi j'adoooore, elle fait parti de ma playlist appelé Alastair, on se demande bien pourquoi ?!? lol