Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*repart en crise et défonce tout* MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

Mdr ma Chieuse ... *la rebalance dans une piscine de glaçons*

*prend un tuyau de pompier et vise frey*
FSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIII
*voix frey s'eclater contre le mur*
Wake up la ?!!! mdr
Coucouuuuuuu choufi'! et recoucouuu lili :D

Je sais j'ia vu ça sur facebook et quinette me l'a confirmé tout à l'heure :D j'imagine que ça doit être dans les news aussi ^^ !
Olalala mamour bah merci XD putain l'année commence bien MDR !!!!!
omg vivi bah j'espère qu'elle cramera pas la notre !!!!!!!
LOL zeldounette oui et à ce qu'il parait c'est eux qui préparent la bouffe et pour l'isntant je mange 3jours/4 par semaine ^^
Oui bloomie cette aprem c'est els secondes 7 à 14 qui rentrent ! Je suis soulagée d'être rentrée le matin, c'est tellement mieux, comme ça c'est fait comme tu dis !!!

Ah ba dit donc pas cool tes heures! mais si ce n'est que provisoire ca veut dire qu'il y aura peut etre mieux après!
Ah les profs principaux. Super si tu en as un bien. Et la cafète
Je suis sur que le reste viendra tout seul. Tu as l'aprem de libre repose toi bien

Et ça m'a pas vraiment choquée que la prof dise ça mais j'étais quand même un peu surprise qu'elle le dise, c'est-à-dire que CHAQUE année y'a des filles de seconde qui tombent enceintes et bah c'est cool ça tiens !

*A le générique des Tortues Ninja dans la tête*
Euh WTF ? Oo *se gratte la tête*

Libre de quoi vivi ? :D
Lili oui mais encore j'ai pas beaucoup de trous entre les cours, juste le lundi de 9hà10h et la prof veut d'ailleurs déplacer un cours à cette heure-là comme ça on finirait plus tot d'un côté c'est bien !!!

*a jamais vraiment regardé les tortues ninjas*
*va chercher le générique sur youtube*

Hihi, tiens donc, une chanson douce... j'aurai pensé à qqchose de plus agité !

Mdr Vivi vas-y mais tout à fond tu es seule bwaaaaah
Chou moi ca m'étonne pas. Les jeunes ne font plus attention maintenant. C'est comme ci être enceinte était à la mode. Mais à leur âge après elles ont plus de vies

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
*entre en hurlant les bras en l'air* MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!

reuuuuuuuuuh harly xD
Mdr amore, j'adore des fois ts message son totalement hors sujet, ca m'eclate mdr

Reeeee' !!!!

Coucou antal ça va bien ? ;)
et requinette ;)
exactement lili, et le pire ma mère m'a dit (car elle a été à une réunion de parents avec le proviseur qui leur a parlé de ça aussi) c'est que des fois les parents le savent même pas c'ets juste entre le fille concernée et l'assistante sociale et autres !!

REUUUUH HARLEEEEEY
VOUIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK
*défonce tout le road*

Mdr ma Gik oui je sais :D j'aime faire des HS :D mdr

*fait un croche papatte et assomme la joker avec une poelle* XD

Bisous Harley et Aby
Vous allez bien? Harley toi je me doute

Coucou aby la sammette! comment ça va ?

Coucou Aby!!!! :D

PTDR mamour euh oui pas mal y'a mieux comme zik xD
Bah en fait celle la tata j'aime bien parce que je la chante en même temps et le "It's just a little lie.. tu peut le crier personne entend xD
le je suis sur a playlist "Yeah" pour les chansons que je prefere xD
sa m'etonne pas nan plus chou ^^' d'autant plus qu'elle a raison ^^' j'ai fait 2 seconde... bah 2 fois des gens qui sont partis pour ça ^^'

La poelle c'est la meilleure arme *fière du choix de Bat*
Même les parents? Ah ba là par contre c'est trop bizarre. Elles ont rien dans le crâne ces filles là!

reuh aby :D

Oui ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
*se relève avec le tourni* Tu as osé taper ton maitre ! Qu'on lui coupe la tête !!! *tronçonne la tête de l'esclave et se jette sur Lucky* merciiiiiiiii pour le seumeuseu :'D Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥

Coucou choufi'! super et toi ? :D

Ah bon Vivi ?
Ca m'en coupe la chique qd mm !

Helloooooo Aby :D

Ouep même les parents lili ! et vivi ah bah ouais cette année çaa va être pareil !!
*voit quinette avec une tronçonneuse dans la main* wow t'as l'a classe avec ça ! personne viendra t'emmerder XD