Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MON HAWKEYEEEEEEEE IL EST PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
GAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PI LES AUTRES AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII
GAAAAHHHHHHHHH MAIS GAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Reuh ! :D mdr

Reuh Mamour O.O Tient y a la suite ici... et justement Jerem' te dit une réplique qui risque de te kill :D ptdr

Ah ! *va lire* mdr ouhla

Reeee Sebounette la traitresse qui part voir les film en cachette :P

Hawk''''''''''''''''''''''''''''' ra arretteeeeeeeee je tien pus!!
*arrive meme pu a ecrire*
Lacheuse va! XD

Voila il est au four! Mais perso Pipito je te conseille pas, je le sens mal ce gateau ^^'

Hannn je suis pas partie en cachette ! Je l'ai dit ! *outrée* xD
Mdr ma Gik désolée mais je ne tenais plus et ... GAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH HAWKEYEEEEEEEEEE !!! SES BRAS ! SES BRAAAAAAAAAAS ! *_____________*
Mdr Yaya ! Oh nan la réplique *décède* mdr sur que je deviendrai toute rouge mais après je réponds plus de rien ... *siffle*

PTDR harly ah bah sa veux rien dire parfois sa peut rendre super bien en fait xD
aieaieaie.. bobo la teuté xD

Ptdr *proud of me* Rooo mais j'ai faim moi vouloir gâteau au choco *-* Même loupé mdr

Yaya est-ce que tu t'es donné pour mission de m'achever avec ta fic ? D'abord Balthy qui veut s'envoyer en l'air et là Jeremy qui me dit ça ... Oo mdr

Maybe :') ptdr

MDR d'accord, bon au moins je suis prévenue ... *n'ose pas imaginer ce que Yaya pourrait inventer*

Wououuuuuuuuuuu "Mon partenaire est un peu brutal" Ummum c'est difficile a interpréter ptdr !
J'espère Vien', c'est pour mes collègues demain, je me suis dit pour le dernier jour ^^'

"La nuit dernière m'a reboostée" je veux bien le croire, se taper Balthy ça doit rebooster ... mdr

Mdr amore!
Hiiiiiiiii j'adore frey XD

Moi je sais vers ou ça va tourner "il se sentait observé" Quand on sait qui l'observe et les précédentes fics, je sens qu'on va bien rigoler, slasheuse :P

Meuuuuh non c'est même pas vrai O.O Vous avez l'esprit plus pervertis que moi d'abord !!! *tire la langue* mdr
Dude, la tête de Jared O.O *dead de rire* Sa lui va vraiment pas les cheveux courts xD

Ptdr Mamour c'est net, sa met en forme pour les jeux :')

Han mdr!!! *morte de rire avec frey*

L'esprit plus pervertit que toi ??? *s'étouffe* moi non, je suis un modèle de pureté *air angélique*

Genre t'y a pas pensé ! :P Je suis sure que tu y as pensé !
Oooooh :O J'aime tellement ses cheveux longs *.*

Non pas du touuuuuuut :P Vous verrez bien de toute façon *tire la langue*
Minette sa marche plus avec moi !!! mdr

Meuh si ça marche ! *joint ses mains en signe de prière et regarde en l'air avec innocence* je suis un modèle d'innocence et de pureté :D

Roooo comme c'est gentil harly c'est pas moi qui ferait ça ^^'

Bin voyon amore, et moi suis la reine d'angletter XD
O.o' Hé bin il a en des groupies Jeremy....Y'en a des trois qu'on commenter ma video mdr

Nan pas ma Gik tu n'es pas la Reine d'Angleterre, mais moi je suis bien un modèle d'innocence et de pureté :D mdr

Bah l'équipe est franchement sympa (on est quatre) après voila, le job était chiant et le chef j'en parle même pas, mais on a super bien rigolé quand même avec mes collègues alors je me suis dit pour la pause, un gateau se sera sympa ^^

Je file les miss, j'ai l'aspi' à faire et ma douche à prendre, je reuuh après, vous neems ♥

HUmf c'est marrant amore mais je trouve que sa fais pas dutout crédible XD