700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (31.08.2012 à 16:44)

A ce point Vivi ??? :(

liliju  (31.08.2012 à 16:44)

Non merci Panpan je vous laisse les écrires

Super Vivi ca va s'arranger! Ton papa est génial!

antalgique  (31.08.2012 à 16:46)

Reuuuuh! *s'enerve avec son pc*

et reuh nxece!! au moin si t'es rapatrier t'aura la paix comme ca! ^^'

Harlequin  (31.08.2012 à 16:47)

Oooh... J'espère quand même que ça va bien se passer ! :/

Reee antal :)

Vienem  (31.08.2012 à 16:47)

voui a se point freyou parce que la il en vas de ma santé mentale et physique ^^' je sais pas si tu vois ce que c'et des crises de tetanie, mais j'en ai fait que 1 ou 2 fois dans ma vie et depuis que je suis ici je m'en suis fait 2 de plus en 2 jours..

Sa se declenche lors de colere extreme et c'est pas agreable du tout donc j'ai pas envie de continuer a me bousiller la vie pour eux ^^'

Onnen  (31.08.2012 à 16:48)

Alleeeeeez liloup c'est une fic collective faut que tu participes!! *puppy eyes*

C'est deja bien que t'es ton pere de ton coté, ça doit faire du bien... et arf je sais pas trop quoi te dire, j'espere que ça finira par s'arranger à la longue ma nemy *fait gros calin*

Vienem  (31.08.2012 à 16:49)

Voui je le nem mon popa ^^' (d'ailleurs il m'a dit "je t'aime" pour la premiere fois aujourd'hui ^^' et oui ce probleme la doit etre hereditaire xD) a la base lili il voulais appeller ma mere et lui dire ce qu'il pense entre 4 yeux (dieu sait qu'il en a gros sur le coeur comme moi) mais bon a par en dernier des derniers recours je prefere pas qu'il le fasse ^^'

liliju  (31.08.2012 à 16:49)

Oui Vivi faut que tu retournes avec ton papa. Là bas au moins tu es tranquille. *veut que Vivi aille mieux et retrouve ces conneries*

Vienem  (31.08.2012 à 16:50)

*fais un calin groupir (comme dit lili)*

merci les files ♥ et voui j'espere aussi ^^'

Onnen  (31.08.2012 à 16:50)

Merde ma nemy! T'as bien raison, ta mere c'est pas ta responsabilité à toua, ça sert à rien de te mettre dans des états pareil si ça l'atteint meme pas... J'ai hate que tu rentres chez toi!!

Vienem  (31.08.2012 à 16:50)

hihi lili sa me rapelle le "panneau" que j'ai mis hier en arrivant ça ^^'

FreyaX  (31.08.2012 à 16:50)

Bwaaaah ma pauvre x_x Wizi, wizi !! Faut vite que tu retournes chez le papou, c'est l'asile la chez toi xD

Onnen  (31.08.2012 à 16:52)

*saute dans le calin groupir* on se n'aiiiiiiiiiime!!

liliju  (31.08.2012 à 16:52)

Oui ton papa est un amour. Et il t'a dit "je t'aime" Trop mignon! Au moins tu as quelqu'un qui pense à toi même s'il est loin!

Et c'est pas plus mal qu'il lui parle tu sais!

*ne fais pas attention aux puppy eyes de Panpan et file lire le prochain chapitre*

Onnen  (31.08.2012 à 16:53)

MAIS! *va bouder dans son coin* Liloup elle est michante!

Vienem  (31.08.2012 à 16:53)

ah mais totalement freyou! vivement que je rentre chez moi sa sera plus sein ^^'

la semaine pro ma mere est normalement pas la donc sa devrait aller et la semaine d'apres par contre je suis la derniere saisonieres au magasin et la... sa va m'emmerder parce que a par moi.. y'a que ma mere dans la rayon

liliju  (31.08.2012 à 16:53)

Oui calin groupir ensemble! groupirons nous ^^

*met le panneau* SAUVONS VIVI

Harlequin  (31.08.2012 à 16:54)

*se joins au calin groupir* Pleins de wizis Vien' ! Au moins tu as ton papa, tu peux t'accrocher à ça !

Onnen  (31.08.2012 à 16:54)

Et tu peux pas arreter le boulot avant nemy? Si vraiment t'en peux plus, ça vaut mieux non?

antalgique  (31.08.2012 à 16:55)

*fais un calin et ecrase nxece dans ses bras* :D

Vienem  (31.08.2012 à 16:55)

bah si j'etais pas ici qu'il lui parle pas de probleme (d'ailleurs avec ou sans mon accord il lui parlera surement a mon retour) mais vu que je suis la autant faire en sote que sa me retombe pas dessus ^^'

Harlequin  (31.08.2012 à 16:55)

"Elle alla se planter devant Cas et son chargement harlequesque et ordonna en tapant du pied" Meeeeeeeeeee je suis pas une charge XD

liliju  (31.08.2012 à 16:56)

Mais non je suis pas méchante. je vais pas écrire sur une fic que je viens juste de découvrir voyons. mais j'adore la lire *boude Panpan*

Ah ba voilà tu travailles encore la semaine pro mais après tu rentres chez toi et tu laisses ton père s'en charger!

Vienem  (31.08.2012 à 16:57)

oooh tatx le retour! ^^

et tata si mais il faut que je me mette en maladie ou en depression pour ça et il faut que je m'arrange donc avec un medecin, donc tant qu'a faire je vais encore tenter le coup un petit moment ^^' et si je peut pas bah mon pere est pas la ce week end mais mes grands parents oui ^^'

Onnen  (31.08.2012 à 16:58)

Maiiiiis liloup! On écrit chacune un chapitre! Suffit que tu lises tout et tu peux prendre en cours de route! Jerry c'était qui la prochaine sur la liste qui devait écrire??

Et beh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii harley mdr

Onnen  (31.08.2012 à 16:59)

Bah comme dit liloup tu peux rester encore la semaine si ta mere est pas là, mais apres si tu sens que tu vas vraiment péter un plomb vaudrait mieux aller voir le medecin voui

Harlequin  (31.08.2012 à 17:01)

*se tape sur la tête* J'ai complètement zappé ! Wella vous passe le bonjour et vous fait de gros bisous, elle est en train de déménager elle devrais revenir ce soir ou demain :)

Onnen  (31.08.2012 à 17:01)

*remet la vid que jerry avait posté* Tiens nemy si ça peut te faire sourire! VIVE SPN!!! :D

liliju  (31.08.2012 à 17:01)

Je suis toute d'accord avec Panpan!

Aller zou je file mouah

je re peut etre ce soir hihi

Vs MM toutes très fort

Et Vivi on est là hein! Alors prend soin de toi

*disparait*

Onnen  (31.08.2012 à 17:02)

Oooooooooooooooooooh gros toupoutoux à lala!! Plein de wiziwiz pour son demenagement! Elle revient en France c'est ça?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !