700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (31.08.2012 à 16:13)

Hello Chouuuu :D Oh tu reprends tôt dit donc !!

Elle est bien ta classe ?? ^.^

Reuuuh Harley :D

liliju  (31.08.2012 à 16:13)

Salut Chou! Ah génial! t'es parée alors

Re Harley! Vilain lit! mais tu as encore un peu de temps Antal c'est absenté

Onnen  (31.08.2012 à 16:13)

Mais c'est pas pareil qu'au cinoooch bouhouhou!

Wow c'est la rentrée ayé choupi??? Hihi bonjour!!! Alors tu connais des gens?

Oooooh je compatis et je connais le sentiment harley lol!

liliju  (31.08.2012 à 16:14)

Mdr mon pauvre Thor!

Harlequin  (31.08.2012 à 16:15)

Coucou Choufi ! C'est bien pour ta classe ? Pas torp angoissé ? :)

Vuiiii... Mais mon lit c'est marrant le matin à 4h il me jette carrément *boude* Huhu mais plus que un jouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

FreyaX  (31.08.2012 à 16:24)

Au faite, y la suite ici les filles : FINALY :D

Onnen  (31.08.2012 à 16:24)

Mdr ah bah le mien il tient absolument à tout le temps me garder! Et pas que le mien, tous les lits en fait! C'est une conspiration!

*a faillit pas se lever non plus meme le WE de la conv* ^^'

*irrécupérable*

Onnen  (31.08.2012 à 16:25)

AHUM! *se cache* Ben c'est arrivé quand meme au final ^^ *sourire Freedent*

Choufielop  (31.08.2012 à 16:26)

Y'a les 3/4 que je connais pas MDR et sinon y'a déjà une fille que je connais (mais qui est une grosse ****) et une fille qui était avec moi l'année et qui est sympa ;) et niveau mec y'en a quelqu'un que je connais DONT 1 QUI A LE MEME NOM DE FAMILLE QUE MOI MAIS POURQUOI CA FAIT 3 ANS QUE J'AI QUELQU'UN QUI A LE MEME NOM DE FAMILLE QUE MOI DANS MA CLASSE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et en tout on est 35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 filles et 22 MECS HAAAAAAAAAAAAAAAA

Choufielop  (31.08.2012 à 16:26)

OUI JE STRESSE TROP !!!!!!!!!!!!!!!! et vous ça va sinon ?

FreyaX  (31.08.2012 à 16:28)

T'AS FAILLIS PAS TE LEVER LE WEEK-END DE LA CONV' ????? *choquée* mdr

Onnen  (31.08.2012 à 16:29)

C'est quoi ton nom de famille au fait Sophie? lol Par MP si tu preferes!

Et voui ouhla c'est toujours surchargé les classes de 2nde *avait détesté sa 2nde* Bwaaaaaaaah la pire classe de toute ma scolarité lol!!

FreyaX  (31.08.2012 à 16:29)

35 O.O C'est beaucoup di diou !!!

Voui moi ça vaaaa bwah :D

liliju  (31.08.2012 à 16:29)

35? ouah ca fait pas un peu beaucoup ca?

et 22 mecs. J'ai jamais eu plus de mec que de fille dans mes classes mdr

Onnen  (31.08.2012 à 16:30)

Bah t'étais là jerry!!!! Sous mon lit mdr! Et le samedi ça avait été, mais le dimanche j'ai vraiment eu du mal lol

Mais bon vu la nuit qu'on avait passé aussi hein

Awww Jensen!

Choufielop  (31.08.2012 à 16:31)

C'EST LOPEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc oui c'est connu je sais mais ça me soule :(

AH oui mais 35 ça fait me changer de l'année dernière CARREMENT  !!!!!

FreyaX  (31.08.2012 à 16:32)

Han je croyais que tu parlais du jour J ma Nono :O mdr, moi j'ai jamais été aussi motivée à me lever que ce week-end la, je me rappel même qu'une fois j'étais prems et que j'ai été ouvrir les rideaux pour vous bougez un peu mdr

Harlequin  (31.08.2012 à 16:33)

ooooh moi j'ai toujours eu des classes surchargés -___- en seconde on était 36 avec toujours un minimum de 25 garçons... C'était pas plus mal!

Je me rappelle aussi avoir stressé énormément pour ma seconde ^^ mais ça va super bien passé tu vas voir, c'est sympa le lycée ;)

Mdr moi ça dépend ... Mais pour les trucs importants je suis début en moins de deux XD

Harlequin  (31.08.2012 à 16:33)

Ooooooooh *file voir la suite* HALLELUJAH !

Onnen  (31.08.2012 à 16:33)

Han jamais liloup??? J'ai TOUJOURS eu plus de mecs que de filles dans mes classes jusqu'à ce que je m'oriente en littéraire, là on avait plus que 4 ou 5 males mdr

Choufielop  (31.08.2012 à 16:35)

Mdr merci quinette ça me rassure ^^'

mais j'ai une amie c'est totalement l'inverse dans sa classe (22filles, 14mecs) !!!

Onnen  (31.08.2012 à 16:35)

*se rappelle pas avoir vu jerry se lever prem's, dormait* mdr

Ah bah meme le vendredi... en fait je m'en souviens plus... si me suis levée assez vite je crois, trop excitée! M'enfin non m'en souvient plus, je me rappelle que du tresse du reste de la journée et du cocktail pourri qu'on a eu ptdr... et que le soir j'ai raté Chaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!

Vienem  (31.08.2012 à 16:36)

nickel ton chapitre tata!!! j'adore

oooh 35?? (sa me rapelle mes 3ans de commerce oon a été une classe de 35 pdt 3ans ^^' juste aprés j'ai fini dans une classe de 16 ^^') tu vas voir les profs ils ont souvent du mal a gerer 35 eleves en même temps

et reuh BTW

Onnen  (31.08.2012 à 16:37)

Ah voui en effet chou, surtout dans le sud c'est pas rare comme nom! Roh ma pauvre! Me too mon nom est assez courant, mais ouf j'ai jamais eu d'homonyme dans ma classe à moua! Par contre des Anaïs j'en ai eu dans pas mal de classes ROH! C'est MON prenom! *croise les bras*

Mdr merchi ma nemy! Et reuuuh! Tu vas mieux?

Choufielop  (31.08.2012 à 16:37)

J'imagine vivi XD mais j'ai l'intention de me mettre TOUT devant dans chaque cours là !

bref je vais me laver zoubii :D à toute !

liliju  (31.08.2012 à 16:38)

Mdr j'adore votre fic les filles

Je l'avait jamais vu!

Non jamais Panpan! On a toujours eu que 5 6 garçons dans la classe pour un max de filles! Je te raconte pas les prises de tête

Re Vivi

FreyaX  (31.08.2012 à 16:38)

Hello Viviiii :D

Rooo voui t'as loupé Chad t'étais trop occupé à mater les danseuses !!!! ptdr

Vienem  (31.08.2012 à 16:40)

nan sa va pas vraiment mieux mais bon ^^' je vais faire comme si ^^' j'ai eu une graaaaande discution avec mon popa par telephone et si ma mere se fait pas soigner ou trouve pas un moyen d'arranger la situation je me fait rappatrier dans le lot...

et je suis entrer discretos en escaladant le mur pour pas croiser ma mere ^^'

Harlequin  (31.08.2012 à 16:40)

A touuuute Choufi ! Bisouus ♥

Reeee Vien' ! :)

Moi personne n'a jamais eu ni mon prénom ni mon nom... Mis bon pour mon nom je me pose pas trop de question sur le pourquoi ptdr !

Onnen  (31.08.2012 à 16:41)

Faudra que t'écrives un chapitre liloup!!!

Bon lavage choupi!

*tire la langue à jerry* VILAINE!!!! *s'en remettra jamais*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !