Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui j'avais oublié!!!!! Argh là aussi je me sentais trop mal lol Ohlalala les gaffeuses! ^^'

Han moi j'me suis jamais lever aussi rapidement que pendant ce week-end la ptdr, par contre dimanche matin avec Vivi vive le bobo au bidouuuuuuu XD Y a qu'une fois dans le train le dimanche soir que la fatigue m'a rattraper, j'ai du me retenir comme une folle de pas sombrer parce que mon portable avait pu de batteris et j'pouvais pas mettre de réveil, j'avais qu'une heure de train donc y avait de forte chance que je loupe l'arrêt loool

Aaaaah bah sa pour être hyperactive !!!! T'es une vraie pile éléctrique on t'arrête jamais toi O.O PTDR
Vouiiiii les k-sos pauvre Bibouuuu ptdr

j'adore samedi soir, on est tous crevé on s'apprête à etéindre et voilà la camaradean qui débarque pour regarde SPN en vf!!!! mdr XD

Arf moi aussi le retour au train, dur dur! Puis on avait bien pleuré juste avant lol, ça fatigue aussi ^^' Pis le gros gros desespoir que le WE soit fini quoi snif

hyperfofolle je dirais plus!!!! XD

PTDRRRRRRRR !!!! Nous on était resté dans notre chambre et on regardait aussi XD Nono c'était barré pour je sais plus quoi d'ailleurs O.O
Roooo voui larmes + fatigue = carnage XD Il m'a fallut plus d'une bonne semaine pour m'en remettre à peu près ^.^"

Mdr camaradean!!! Bah c'était samedi!!! *a couru d'un batiment à l'autre pendant la pub pour pas rater une miette, meme si c'était pas du vrai VO* xD *a meme pris la toto*
Circonstances atténuantes ma jerry! J'allais certainement pas m'arreter ce weekend là nameho mdr

Rooooo le retour de 3h30 en voiture, je me demande encore comment j'ai fait pour pas m'endormir sur l'autoroute!!! XD

ya bien que vous pour réussir à me faire pleurer comme ça en public!!!! XD

J'étais avec cleo jerry!! Pour l'histoire de la clef Crochette!! *tape des mains*
Ohlalala ma jerry me too... pfiou la depression direct post-conv, c'était le plus dur je crois bouhouhou
*tire la langue à la camaradean* Bah toua pareil!! Qui se ressemble s'assemble hihi! VIVE NOUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!

VIVE NOUSSSSSSSS
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*fait des rimes* ^^

Bah non c'était le tout ma camaradean! C'était trop dur là, au moment où les acteurs sont parti pour la derniere fois, on savait que c'était fini pour de bon... gah j'ai craqué :'(

PTDR XD VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE NOUUUUUUUUUS ♥♥ Raaaa sa fait du bien de se rappeler sa n'empêche :') On croirait que c'était hier *pleure*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
VIVE LE ROAAAAAAAAAAAAAAAD!!!! *aime son road adoré*

On a craqué au même moment ma Nonoooooo XD Bras dans les bras bwaaah... dès que je t'ai vue chialer c'était foutu lol, déjà que j'avais la boule à la gorge pendant tout le dernier panel XD

*pause d'admiration deanesque*

Par tout les éléments chimiques du tableau périodique!!!!
Gah!!!!!! *_________* Te nem perfection*
*oublis comment respirer*

Ah voui c'est fou jerry *.*
Et je confirme c'est trop beau d'en parler entre nous! Mais ça me maaaanque!!!

voui pourtant ça fait au moins deux mois!!!! XD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Me too sa me manque c'est atroce XD C'est trop rare les moments like that niiiiiif

Vivement TA2!!!!! :D

GAH DEABNOU!! OH BEAUTÉ!!!! *.* PERFECTION!
Voui ma jerry *ressaute dans les bras* Ohlalala le group hug de la fin... J'ai cru que j'arriverai jamais à m'arreter de pleurer lol! Et encore pardon ma jerry hihi! *fiere* xD

Dans plus d'un an... allez le 30 aout on pourra dire dans un an pile XD PTDR

*espere troooooooooooooop être là pour TA2* Gah je m'imagine pas ne pas venir c'est pas possible je veux trop je veux trop!!!!!

Enfin on va se revoir avant, c'est obligé!!!! XD

Pardon pourquoi ?! Pour m'avoir faites pleurer ?! Ooooh bah sa serait venu à un moment ou à un autre de toute façon, après on a fait pleurer les 3 quarts mdr !!!! XD Rooooo vouiiii le big hug c'était magique niiiiiiiiif ♥

Tu seras là camaradean!!!!c'est sure!!!! ;)
même si on est obligé de faire la manche dans le métro pour te payer ton billet!!!! XD

Mais c'est pour ça faut qu'on se revoit avant l'année prochaine! *a plus vu une seule roadeuse depuis la conv* Vous me manquez!!!! Je veux que vous viendez pour le 8 decembre à mon pays! En plus l'ambiance est trop bien, j'imagine pas ce que ce serait avec vous xD

Mdr camaradean!! VOUI je serai là! *y croit* *ira braquer une banque avec un collant sur la tete si il faut* mdr
Mdr jerry!! Je veux refaire un group hug *.*

Non mais c'est net y a pas moyen TU SERAS LA XD Sinon je viens te chercher moi même loool
Et vouiiiiiiii y a pas moyen le 8 décembre je viens XD