Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui bah on a couru tout le long jerry! Et on est arrivé en meme temps que vous pourtant en prenant le non-raccourci xD
GROS BEEZOUUUUU MA CONSOEUUUUUUUUR!!!! Bon jeu! Mets lui la patée!! Te nem!!

C'est drey et nemy qui sont restées en arriere lol, elles ont fait la papote avec certains acteurs mdr

*croise les doigts des pieds et des mains pour la nana au taekwondo*

Oui mais après vous avez courru vous nous avez rattrapé mdr, mais Vivi et d'autres sont resté volontairement vue qu'y avait les acteurs pas loin, tant pis on rentre à pieds allez !!!! ptdr

Ah voui c'est vrai, c'était vivi et Drey!!!! XD

*croise les fesses*
Mdr jerry c'est ça!!! Elles seraient arrivé demain lol!!

Heureusement qu'elles avaient CDI pour sauveuse mdr XD

c'est didi qui a été les chercher je crois, non????

wizi!!!!! ah bah c'est bien didi!!! XD

*gros gros GROS coup de barre* Gah je veux dodoteeeer!! *veut pas y aller*

Yep c'était cleo!! Et c'était avec qui que j'avais appelé les filles pour leur dire que cleo était parti les chercher, alors qu'elle était aller chercher son chargeur en fait!! Une de vous deux?
*se souvient du gros bazar* xD

je sais plus!!!! XD
voui le bazar!!!!!

Roooooooo perdue!!!! :(

Bon et voilà! Encore l'argent! ...arf c'est bien aussi *pleure encore quand meme*

Mdr à boire le PN dans la chambre de d'elix liloup et fluffy xD

un samedi en argent!!!! ^^

Y a moyen que j'étais la vue qu'on était dans la même chambre mdr, raaa oui j'me souviens on avait dit qu'elle venait les chercher, en faite nooon, et après taxi, mais en faite nooon o.O ptdr

mdr le BN!!!!!
et vous qui trouviez pas la chambre et j'essayais de vous guider par téléphone!!!! bande de patate!!! XD

Voui jerry!! Le gros bordel! On a du les rappeler au moins 3 fois lol! Mais je crois que c'était avec 02, on se sentait trop mal parce qu'on avait dit aux filles que cleo les prenaient avant que cleo soit au courant lol ^^'

Han putain vouiiii, pieds nus dans les graviers en plus l'horreur !!!!!!!!

Ah voui!!!! ptdr!! On marchait pieds nos dans les cailloux!! Ca faisait mal au pieds fallait sauter dans l'herbe!! ptdr!

Wizi ma jerry xD
L'horreur, mais aaaaaah ça fait des supers souvenirs quand meme mdrrr!!!

Et puis toi qui courant partout dans l'hôtel on s'était même faites engueuler en sortant de notre chambre ptdr, et un moment dans l'autre batiment j'entends une porte s'ouvrir alors je commence à me barrer aussi, le bordel pour trouver la chambre bwalala XD En plus après la soirée j'étais K.O. de chez K.O. O.O

On s'en souviendra toute notre vie de ce weekend magique!!! :D

Vouiiiiiiiiiii !!! Souvenirs de ouf XD J'me suis jamais autant faites remarquer que ce week-end la ptdr

Faut dire qu'on a pas beaucoup dormi pendant ce weekend!!! ^^

Han moua aussi jerry, on avait deja bien gueulé et bouger et sauter toute la soirée ptdr, en était deja en transe! Et apres on nous demande de trouver une chambre qu'est meme pas vraiment dans l'hotel ptdr

Hanlala voui camaradean, jamais j'oublierai ça, jamais jamais jamais!!!!

Bwaaah vouiii, et toi tu voulais même plus aller te coucher alors que moi je m'endormais sur place, j'étais à l'ouuuuuuuest XD Et quand on a bu l'oasis de Bibou, ouuuuuuuuuups PTDR

*a bien faillit ne pas réussir à se lever le dimanche matin*
*pétait quand meme la forme pendant la journée* Ohlalala j'avais jamais été aussi excitée je crois lol! Et c'est pas peu dire xD *est legerement hyperactive* ^^' lol!