Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a le gros coup de barre* *baille*

Car avec les espèces de tige à cocktail fluo, on jouait au jedi ma nièce et moi, avec les bruitages et tout, et le serveur débarque et nous regarde avec des yeux comme ça : O.O
mdr!!!! XD

*veut plus regarder le match*
*veut aller au lit*
*suce son pouce et pleure sur son deanounours*

JE SUIS TON PEEEEEERE!!!! PSHHHH!!!!
Mdr camaradean! T'as bien raison! Il faut toujours garder une âme d'enfant!

*essaye de remonter le moral de la camaradean*

*____________*

O.O PTDR XD

c'est tout à fait ça ma camaradean!!!! *vit au pays imaginaire* XD

Mdrrrrrrrrrrr zely! trop fort xD Jme rappele que moi et nemy on avait foutu la honte a audrey au resto, on fesais des bulle avec nos paille, audrey avait honte ptdr

mdr Tiny!!!! bah on s'en fout des autres!!!! *s'en fiche de se taper la honte, aime faire des gaminerie* XD

PETER PAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!! *s'envole dans les bras du magnifique Deanou* Oh merchi camaradean!! :D

HEY C'EST MOUA QUI L'APPELLE NEMY NAMEHO!!! *croise les bras*
*a aussi fait des bulles pendant le cocktail à la conv* lol c'est marrant! :D

Ptdr exacte zely xD Pis c'est marrent de faire des connerie en public XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*va faire une partie de jeux de guerre avec son pere* mouahaha jvais lui faire sa fête! mdr

Moi ou j'me suis bien tapée la honte c'est à la conv' je pense PTDR, j'me suis lachée mais total, tu te rappeles Nono le premier soir quand on criait partout dans le disney village SEEEEEEEEEEEB ptdr

Mdr vouiii mais ct pour etre sure que tout le monde sache que ct nxece, faut pas m'en vouloir suis a coté de la plaque, suis sur la planete Renner 4X9723 mdr

He bah sa devais pas être triste mdr

mdr sheepy!!!! la conv' c'était le folie!!!!!
*se rappelle avoir pris un bain de pieds dans une fontaine et avoir couru comme une folle à traver le disney village en renversant tout le monde sur le passage* XD

Ptdr jerry!!!! Ahlala voui la conv! Moua aussi je pense que je me suis un peu lachée ce weekend là lol!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était le premiere fois que je criais du SPN dans la rue pas toute seule!!! Trop bien!! :D

*sans chaussires en plus* XD

Oula zely ptdr t'as peter une durite la XD

Hihi ma jerry planete Renner!!! *a vraiment tres tres envie de voir BL*
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII le bain de pied ma camaradean!!!! Puis on s'est trompé de coté!! LEs cons! On a fait le grand tour ptdr!!!

*n'a jamais de chaussures aux pieds, ne fut pas déshabituée* mdr

Tu t'es trompé de côté!!!! *a suivi bêtement comme un mouton* XD

Bah fallait pas me suivre hein!!! C'est pas ma faute si les autres nous ont lachement abandonné et que j'ai pris le seul chamin que je connaissais!!! xD

On se fait atomiser au basket!!!!! *renfonce le couteau dans la plaie* XD

Et je croyais que c'était jerry le mouton!! Meme si c'est une souris! mdr!

Voui je vois ça!!! *décide de pas cracher dans la soupe et d'être tres contente pour l'agent*

Jy vaiiis jvais jouer vec mon dad :D
ibiiiiiiiiiiiisous a demain!!! je vous nemms!!

En plus vous étiez en retard Bibou elle râlait on allait loupé la dernière navette PTDR

voui les vilaines elles nous ont même pas attendue!!!! XD
mdr!!! bah on est arrivé en même temps que les autres au final!!!! XD

non ma sheepy, on est arrivé pile poil nous, c'est je sais plus ki est arrivé en retard mais c'est pas nous!!! XD
....
Bizou ma Tiny!!! Bon dady!!!! A pluche!!! ;)