Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui!!!! VIVE LA TOURAINE!!!!!! :D
RE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah j'aurai bien voulus essayer de le faire pendant les vendanges justement pour faire le coup dans le dos de mes parents ils veulent pas que je me fasse tatouer XD Mais je le fais que si c'est pas trop cher, j'ai pas envie de mettre plus de 100€ sa me ferait pas mal chier quand même ^.^" Je vais rester sur ma première position je crois bien, Red aussi me dit la nuque ;) Toute façon c'est sur la nuque d'une fille que j'avais vue à la conv' que j'avais flashé donc XD
Oups je voulais noter Zelda pas Freya *pas douée* Donc tu es où Zelda' :) ?

Fais gaffe au Soleil pendant les vendanges!!!! il faut pas exposer le tatouage avant au moins 1 ou 2 mois!!!! ^^
Oui il ya tout un tas de règles à respecter ou alors ça va s'infecter Oo

Tiens moi le premier que j'ai vu à la conv c'est dans le bas du dos d'une fille!!!!

Han bah au pire quand j'aurai finis... mais Harley m'a mis le doute bwaaah ^.^" Tattoo ou pas tattoo ???? XD

Oui fais gaffe avec le soleil ! Je pense que je ferai le mien que vers Octobre/ Novembre pour ça ^^

moi je suis plus quelqu'un ice present pourrai m'aider ?? :D
Il faut que tu en sois certaine Freya, rappelle-toi que c'est pour la vie, tu le voudras toujours à 50 ans?

Oh vouiii c'est vrai Harley, ta pluuume :D La c'est sur c'est bien planquer pour le boulot sauf si tu comptes lever ton t-shirt d'vant ton boss *siffle* mdr

Bah c'est pas moi qui vais te faire la moral!!!! mais bon après faut vraiment que tu sois sure du modèle et de l'endroit pour pas regretter!!!!

Bah depuis la conv' j'suis toujours positionnée dessus, on vit qu'une fois autant faire des folies XD Mais pour celles qui se sont déjà fait tatooer, on peut demander au tatooeur un croquis vite fait pour voir comment sa donne ou pas ??

Oo tu vas te faire une plume d'ange sur le ventre ma Joker???
c'est meugnon!!!! mais bon faut pas prendre de bide ou avoir des enfant après car une fois que la peau est déformé by by le tatouage!!!! ^^
Evidemment, s'il ne te le propose pas, et s'il ne respecte pas les règles alors refuse avec lui c'est un escroc.

*A aussi envie de se faire tatouer, mais comme dans la police le tatouage ne doit pas etre visible et qu'elle veut se le faire dans le décolleté, elle peut pas* xD

Je sais même pas si j'pourais faire chez ma pote vue qu'il faut prendre rendez-vous et tout c'est compliqué >.< Au pire je ferai le coup en douce avec une pote ici je verrais bien mdr, j'ai vraiment envie de le faire je crois bien ;)

Comment ça un croquis????
bah tu peux toujours demander à quelqu'un de te le dessiner au crayon dans la nuque pour te donner un aperçu!!! ^^
Après chez le tatoueur, pour moi il avait décalqué le modèle sur ma cheville avant de commencé à tatoué donc au pire si tu veux changer d'avis tu peux!!!!

C'est pas sur le ventre, c'est sur les cotes (je vais mourrir de douleur je pense), elle galberai mon sein (rien de pervers hein :P) et s'éfriterai vers la fin avec les morceau d'en le dos ^^
Baaaaah c'est vrai que le tattooage c'est pour la vie ! J'ai un pote qui s'en ai fait enlevé un au laser, et crois moi il est pas douillet mais pas douillet du tout, il a pas tenu 10min sous le laser, il se le fait enlever en plusieurs fois du coup !

Oh tu nous montreras ça ma Joker!!!!! *aime les tatoo*
Ah un moment je voulais me faire des grandes ailes d'anges dans le dos, mais là niveau prix...bwaaaaaaaaahhh j'ai vite laisser tomber!!!
Freya si tu es minure il refusera il ne peut te le faire qu'avec tes parents c'est la loi.
Mamour tu es policière Oo ?

Dans le genre rassurante Harley, t'es la meilleure *tape des mains* mdr
Toute façon je me déciderai une fois le croquis fait, si sa me plait je me lance ;) Après tout si sa me plait maintenant sa me plaira toujours, pis SPN c'est vraiment quelque chose qui m'aura marquer dans la vie ^.^ Bon 'reste à voir le prix aussi... j'vais pas payer 200€ pour un p'tit truc -__-

pas de chance mamour!!!! XD

Voui Choup ! Enfin pas encore mais j'ai mon concours et je vais bientot entrer en école !

Mdr voui, j'ai aussi voulu m'en faire un sous le poignet, mais pareil comme ça sera visible je peux pas xD pi ailleurs ça m'intéresse pas si je me fais tatouer c'est pour que ça se voit moi hihi

Moi je mettrais une pince quand je voudrais le montrer, c'est bien pratique sa mdr, quand j'veux plus hop je lâche mes cheveux xD J'suis motivée fuck the world ! J'ai juste peur du prix... avec tout sa j'en zappe presque la douleur O.O Je préfére même pas y penser dude x_x

Tu voulais faire quoi dans le décolleté ?
Oui Epona :D Mis faut que j'ai le courage et l'argent pour le faire ! Parce que sur les côtes y a pas de peau, je pense que ça va faire mal ... :/
C'est sur que ça te plaira toujours mais de la a te le marquer a vie sur ta peau, dans la nuque en plus... mais bon après voila c'est ton choix, si c'est ce que tu veux, hésite pas ;) Mais réfléchis y bien quand même ^^
Oui désolé mais je préfère prévenir XD

T_________T

Bah sans mentir ça fait mal, c'est pas agréable du tout, après ça dépend de l'endroit!!!! mais bon tu survivras t'inquiète!!!! XD