Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord Mishette ! :D
Hello Yaya ! :D

Pipitoooooooo :D ça va ?

*fait trempette avec son cookies dans son verre de lait* ^^
...
Coucou ma Sheepy!!!! :D

C'est bon Mishette ?

Yep je suis prête ! :D
Goooooooo

Okayyyyyyyyyyyy :D
On se plaint de notre manière de jouer :) ? Faut lire les règles les gens lol, c'est pas forcément comme chez vous tss tss :) *prend un cookie et fait coucou à tout le monde*

Ca va bien et vous ?! *sowy 15 ans after je m'étais éclipsée* ^.^"

Tiens voilà la merlinoise squatteuse, râleuse et voleuse de cookies qui débarque!!!! XD
*coupe la tête*
Tout le monde devrait faire comme chez nous!!! chez nous c'est parfait!!!! *_*

J'ai fais une 'tite folie hier soir... j'me suis acheter le l'amulette de Deanou XD

Oula, y a un le en trop o.O
*se jette à terre avant de se faire décapiter* Toujours aussi nerveuse Zelda' :) ? Squatteuse, ma présence n'avait pas l'air de vous déranger jusqu'à maintenant :D Râleuse, c'est vous les râleuses^^ Voleuse de cookies, j'y ai pas droit Oo ? *boude*

Roooooo Ah bon!!!!!!!! *_*
*pense à la fin de l'amulette de deanou dans la série et pleure a gros bouillon*
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *se jette dans la poubelle pour la sauver*

reuh les filles dsl jetai parti faire un truc ;D
coucou frey *saute dessus*

Vouiii, pauvre p'tite amulette :( Depuis le temps que je la veux, j'ai craqué bwaaaah XD
Au faite la skatteuse Merlinoise, tu vas pas sur le tournage en Septembre toi par hasard ?? :P

coucou chou *saute dessus aussi* ;D

Bah on t'adopte petite merlinoise squatteuse!!! :)
tu es divertissante!!!!! *sert un PN* XD

Ah voui tiens tu connaitrais pas des merlinoises qui vont sur le tournage par hazard????

Reuh Lolo!!!! :)
Hey dean' :) *sert*
La squatteuse merlinoise aimerait bien mais ne peut pas non :s Je sais que Zelda' et heu Harlequin je crois y vont,mais il y a d'autres spn :)
Ah adoptée par les spn lol *pas peu fière* Après m'être battue contre vous deux mois, si on m'avait dit ça :) *sort sa gourde d'hydromel*

*attrape DL et fait tourner*
Dites y a pas quelqu'un qui aurait cet album sur son PC par hasard ?? *puppy eyes*
Je crois qu'il y a annechou, pitèt abeilledic ça j'en suis pas certaine, mais sinon aucune idée sans notre taverne on a guère moyen de le savoir :p *pleure sa taverne*

µarrive en courant et defonce la porte*
j'ai eu des nouvelles de daevaaaaaa!!! :D
elle est encore en desintox d'ordi , on l'a forcer a aller au soleil et elle est a l'article de la mort MDR sinon sa va xD
*contente et saute partout*
Bijour BTW ^^'

Moi j'y vaiiiiiiiiiiis :D Hello ma Viviiiiiiiii ♥ Oooooh she's alive !!!!

*a le tourni* ;D
coucou vivi *saute avec elle en tournant*

On enmène notre mouton aussi (freya)!!!! ;)
On est 3 a y aller!!!! ;)
...
Voui je l'ai ma sheepy!!!! :)
...
Coucou ma vivi!!!! :D

Oh Daé est pas mourute et elle va presque bien!!! :O

Oooooh tu peux me l'envoyer piplaiiiiiiit ??? *.*