Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je suis plus rien sa va trop vite alors moi je dit que tout le monde peut squatter tout le monde nah :D

Rhoooooo mais cette série me torture l'esprit !!

Mais faut que tu mates SPN Choup voyons !!! C'est la seule condition (oki Nanou tiche mais c'pas grave mdr)
Tin je commence à craindre pour mon compte en banque, sa part vite l'argent quand même O.O SALOPRIE !!!

Je vasi t'appeller Doudou,
car T'Choupi et Doudou!!!!! :D *fière*

Aaaaaaaaaaaaaaaaah frustration encoreeeee ! je suis trop sur le cul pour la fin la :O
Coucou MerliChouuuuuuuu :D Tu as le droit aux cookies non mais ! Je les ai fait ! *menace du fouet Epona*

Mdr j'adore toujours ta logique Epona !
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Harlequin !!!!! *saute sur harlequin*
Doudou. *Pliée* Faut que je le rajoute sur ma présentation lol :)
*reprend du cookie*

*Se frustre avec Mishette* ça m'énerveeeeeeeee !!! Oo xD

Oh mon Maître!!!!! Pardon maître!!!! *s'agenoux aux pieds du maitre*

Doudou tu es officiellement adopté!!!!! :D
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai une question primordiale O.O Pour un tatoo SPN (le pentagramme des deux frères) sa serait mieux la nuque ou la cheville ?

*réceptionne Merlichou et fais un gros calin* On va sur le tournageeeeeee :D Je t'envairrais pleins de photos !!!! :D
*tapotte la tête de l'Esclave* Soit plus gentille, évite de couper les têtes des gens que j'aime bien :P
Et mais la j'en reviens pas ... Enfin je comprends la fin mais ça me perturbe ! Attends mp sinon je vais spoiler c'est sur XD

*prends une coupe de Champagne* Eummmm je dirais la nuque... mais après faut assumer quand même ^^ ça peut être contraignant pour les jobs...
*sert Harlequin* Ouiiiiiiiiiiii photos sur le quartier :D Merci de me sauver la vie lol *tire la langue à Zelda*

Voui ça me perturbe aussi !
*Attend le MP, rebranche son disque dur et clique sur l'épisode suivant de Smallville*

Perso je pense que vue la forme du tatoo ça ferait mieux sur la nuque mais après la cheville c'est plus discret, les tatouages c'est pas toujours bien vu surtout pour trouver du boulot!!!! ^^

Bah la nuque je peux facilement cacher avec mes cheveux donc c'est pas trop un problème ^.^ Puis c'est assez discret comme tattoo, tout dépend ou tu le fais
En Alsace Harlequin OooO ? Nooooooooooon je suis tourangelle pourquoi cette question et pourquoi par mp Oo?

Bah au cas ou tu voulais pas le dire publiquement XD Ah parce que j'ai tapé ta ville sur google map et me l'a mis en Alsace ce que je trouvais très très bizarre !
Oui mais imagine tu dois faire un job ou tu es obligé de t'attacher les cheveux...

Tu habites à Tours ma Doudou???? O.O
OHHHHHHHH viens dans mes bras voisine!!!!!!!!!!!!!!!
*habite à 1h de tours*

Tu fais une queue basse :O Et pis fuck c'est de la discrimination naméo *boude les k-sos de boss*
Zelda tu es tourangelle ??????????????????????????????????????????????????????? *saute sur Zelda* Pas à Tours exactement, juste à coté :)

Bah après c'est toi qui voit ^^ si tu le veux la, tu le fais la :)

En Lorraine !

Baaaah tu as encore le temps de réfléchir Pipito, tu vas pas le faire demain XD