Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nenuit Loo !
Bisous te neeem ! :D
Hihi d'accord Nono !
*Ecoute la chanson de Gladiator et en a des frissons* faut que je refasse ce film ! Mon film préféré xD

Voui prépare les mouchoirs mdr perso je pleure comme une madeleine plus d'une fois devant Armageddon xD

*a pas vu Gladiator non plus* *se sent treeeeeeees inculte ce soir* mdr
*connait la bande son par contre* ZIMMER!!!

Mon film préféré c'est le Grand Bleu, mais c'est une histoire de génération !
*suis plus là*

T'AS JAMAIS VU GLADIATOR ???????? *outrée* mdr
Vouiiiiiii Zimmer ! *se prosterne*

En fait ça a un gout chimique les pitch quand on fait gaffe Oo *se demande ce qu'elle mange*
*aime paske le chocolat est tout chaud tout fondu à cause de la cannicule* Miam!

*va arreter de dire qu'elle connait pas les films, commence à avoir honte* lol
Non j'ai pas vu!! :p
*se prosterne aussi* Ô, Dieu de la musique!

Armageddon snif, snif... il me tue à chaque fois ce film T.T Et quel casting de malade !!!

Mdr meuh non faut pas avoir honte ! Faut regarder Gladiator par contre ! C'est un magnifique film !
Oh voui Dieu de la musique ! *reste prosternée* tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas prosternées toutes les deux en meme temps Nono xD

Han voui Yaya c'est clair vl'la le casting *___*

Un magnfique film aussi c'est la ligne verte... qu'est-ce qu'il peut me faire pleurer celui la !

Mdr mam' *reste prosternée aussi* Ah mais Zimmer est inégalable, c'est un Génie! Si j'avoue que James Newton Howard est vraiment pas loin derriere!
Et mon Tuotuo!! *aime la musique de son Tuotuo* *se prosterne encore*
Ce sont mes trois Mages qui n'oeuvrent que pour apporter le paradis à mon ouïe!

Ohlala La Ligne Verte Oo qu'est-ce que je pleure aussi xD magnifique film

HA! Ca j'ai vu!!! *fiere* Il est traumatisant la ligne verte par contre *en a des frissons dans le dos* Mais magnifique, voui

Ah voui Nono Zimmer est un génie dans sa branche ! xD *a mal mais reste prosternée*

Un film que je ne regarderai plus : Marley et Moi, rien à voir avec le genre de films dont on parle là mdr mais vu la fin et ce qui est arrivé à mon chat je pourrai plus jamais voir ce film xD

ZIMMER ♥ Mon dieu de la composition XD

Haaan les films avec les animaux c'est abominable T.T Sa fait pleurer le triple :'(

Un peu d'humour pour qu'on arrête de pleurer XD La zik est pas terrible mais les passages ptdr !!!!

Mdr c'est clair Yaya ! tu pleures encore plus quand il arrive un malheur à un animal dans un film xD *qu'est-ce qu'elle a pleuré devant Marley et Moi*

Oh je kiffe la vidéo ! xD

Aaaahhhh le sursaut que j'ai fait quand le clown est apparu Oo mdr *est coulrophobe*

*laisse les folles coser ciné et file rajoindre deanou au dodo*
Vous nems fort!!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu :D
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
GLOIRE A DEANOU!!!!!!!! *___________*

Nenuit Dada ! bisouuuuuus te neeeeem ! :D
A deux pieds ! :D

Ooohhhh *est toujours première du classement des blablateuses et a une jolie petite avance*

Sweet dreams ma Link ♥ TE NEEEM FOOORT !!

*se retrouve en train de jouer au sims* Oô
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma camaradean! DEANOU PRESEIDENT!!!! Te nem fort, fais de beaux reves deanesques!

Bravoooooooooooooooooo mam' mdr!!!

Bon je vais au dodo aussi !
Nenuit les filles ! bisouuuus vous neeeem ! :D
A deux pieds ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, le seul, l'unique, l'homme de sa vie et s'endort dans ses bras*

Ooooh les sims sa date !!! mdr