Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

???
Tu veux m'expliquer je pige rien de rien ???

Mdr Isaac c'est un des personnages de la saison 2 de Teen Wolf xD
C'est LUI *ne sait pas pourquoi elle a choisi ce gif*

*regarde pas TW* elle est trop à la mode cette série en c'mom' on en parle partout O.O

Oki doki, et comme je suis pas Teen Wolf c'est pour ca que je ne connaissais pas !

Voui c'est la série à la mode xD dès le premier épisode de la saison 1 en juin de l'année dernière j'ai adoré
Quand j'ai vu l'épisode en VF sur France 4 y a pas longtemps j'ai fait cette tête "Oo" mdr

Pi je suis complètement tombée sous le charme d'Isaac *___* xD bref

Mon Deanouuuuuuuuuuuuuu *fond en larmes* Mon Deanouuuuuuu je l'aime que je l'aime nif nif *serre tout fort son deanounours*

Voui il est mignon !
bon les filles, il reste que 5minutes au film, ensuite je file au dodo !!!
et chuis bien contente d'avoir vu celui la, il est plein d'humour aussi !!!

*ne sais pas pourkoi mais sert aussi son deanou et pleure* Le nem aussi!!!!!!
...

Tu regardais quoi tata? Die Hard?

Ma camaradeaaaaaaaaaannnn!!! *va pleurer dans les bras* Deanouuuuuuuuuuuuu Il mérite pas sa vie bouhouhou mon Deanouuuuuuuuu

Après avoir vu Die Hard 2 taleur, j'ai continué sur le 3 ! Lol
Chuis fan de Bruce que veux tu !

AHHHHHHHHH nonnnnnnnnn!!!! Pauvre Deanouuuuuuuuuu!!!!! la vie est cruelle avec lui!!!!!! on le nem!!!!!!!!! DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a besoin d'amouuuuuuur!!!!
Arf les die hard j'avais vu le 2 je crois ya longteeeeeeeemps! Faudra que je me mette la serie un jour!

Mdr, Bruce, le sauveur de l'humanité!!

COMME BRUCE WAYNE!!! BATMAN! DEANOUUUUUUUUUUUUUU

Vouiiiii Bruce est le sauveur de l'humanité ! Il s'est même sacrifié pour sauver le monde dans Armageddon ! *ne s'en remettra jamais et pleure*

Il me restera plus que le 4 a refaire !!!
et comme sauveur je signe, il a réabilité le Marcel aussi !!! MDR

MDR ah oui ! Bruce et ses marcels dans les Die Hard ! mdr

*a jamais vu Armageddon* Naooooooooooooooooon me dis paaaaaaaas!!!!
Ouhlalalaaaa il est depuis longtemps sur ma liste celui là, mais je l'ai toujours pas vu!!!

Pour sauver sa fille ! C'est mimi quand mm !!!

Le marcel?! oh magnifique mdrr

Oo t'as jamais vu armagedon!!!!
...
mdr Spoiler!!!!! XD

Nope jamais! Mdr je fus spoilée! :p Ch'est pas grave!

*a faim*

*va se chercher un pitch*

Mdr ah merde, bon tu connais déjà la fin, désolée xD

Mm en connaissant la fin on pleure qd mm de toutes facons !
bon les filles, Bruce a remballé ses affaires, j'm'en vas avec Morphée retrouver Dave. Bonne nuit les louloutes et faites de beaux reves !
vous nems.
A demain, ou plutot ad tal !

Bwah ce sera pas le premier film que je regarde en connaissant deja la faim lol! Pis j'avoue que c'est pas ma priorité pour le moment armageddon ^^'
*mange son pitch* Cro boooooooooooon!

Il est tout applati par contre mon pitch *boude*
*prepare les mouchoirs alors* Bonne nuitée ma tata! Te nem aussi, fait de doux reves!! Toupoutou!