Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les petits suisses c'est salé???? Gneuh!!! Oô

Rhoooooooo Loo ! et après on dit de moi ! mdr

Pardon suivre Bruce Willis qui court partout et des dialogues tip top, ca donne un peu envie de partir dans tous les sens !!! Lol

Oui je sais j'ai ripé, et je suis sobre en plus, j'ai mm pas d'excuses, c'est mon état normal !

c'est inquiétant!!!! ^^

Hihi c'est pas grave, le road en a vu des pires xD

Depuis le temps je n'inquiète plus personne, mon homme etait au courant en m'epousant, mais il est pire que moi !

Pire!!!!! Oo
Est ce seulement possible??? XD

C'est pour ca que ca fait 20ans qu'on se supporte ! Il a mm pas peur de mes blagues salaces !

Mdr ! ça va etre dur pour moi de m'en trouver un comme moi ...

Si si c'est possible, n'abandonne pas ! Moi quand j'ai rencontré le mien, je lui ai dis d'emblée que mes histoires d'amour ne durait jamais plus de deux mois !
il a tenté le coup, et voilà où on en est pour qqun qui devait pas durer, et je lui est rien epargner !!!
comme quoi... Faut pas desespérer !

C'est la fête à Bagdad ♪

All the single ladies, all the single ladies ♪

Hihi voui je ne désespère pas :)
*Pleure toutes les larmes de son corps devant Smallville*

Kepassa in Smallville ?? O.O

J'allais demander la mm chose, t'en est où ???

Ryan, le garçon qui lit dans les pensées, il est mouru :( à chaque fois que je vois cet épisode, je pleure xD

Il est minuit !
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE !! :D

BON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Han vouiii T.T Ouais c'est la nouvelle année et nous on mange des pâtes yahouuuu XD mdr

Oui certains episodes sont plus tristounes que d'autres. C'est comme quand je regarde certains episodes de Cold Case, certains me tirent les larmouilles !

Il est tout beau quand il est serious ♥

Gabyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Ze regarde pas Cold Case, j'ai pas arroché à cette série xD

J'ai chauuuuuuuuuuuud !!! *se désèche*

*se dessèche avec Yaya*

J'aimais bien Cold Case et FBI Portés disparus, sinon les autres series policières j'aime pas. Si NCIS mais c'est pas vraiment policiers a fond !

Ah voui FBI Portés Disparus je regardais aussi !

*Vient de se rendre compte d'un truc*
Hannnnnnnnn je vais devoir patienter LONGTEMPS avant de revoir Isaac ! *pleure*

Isaac ??