Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chryslène Schunck Et je suis même pas presser de voir cette Saison qui s'annonce d'ore et déja chiante et sans intérêt
Quoi que si, cette poufiasse m'enerve aussi xD

Mouais, j'ai décidé de jouer à Casper, j'ignore tout le monde et je reste enfermé dans ma piole x) Marre de vivre avec des fous
Y a mon chien qui est venu me voir quand j'étais dehors ♥ Et après j'ai retrouvé mon chat xD Y a que eux qui me comprennent naaah !! Vive les animaux ^.^"

Mdr *la dégomme au bazooka* voilà comme ça elle arretera de nous faire chier celle-là

Hihi *se rappelle de son chat qui venait lui faire des calins quand elle pleurait* voui je confirme, les animaux nous comprennent toujours ...

Oh et mon chat s'appellait Casper ...

*décapite la chryslène* Grrrrrrrrrrrrrr OvO
Reuh sheepy et Joker!!!! :D

Et restes avec nous Yaya !
Zel surveilles tes mails je t'ai posté qqchose pour le fun, vu que je peux pas mettre de lien ici, grrrrrrrr...

Reee Epona :D
Vuiiiiiii *traumatise son chat a coup de calin*

Mdr, sérieux sa se prétend fan après WTF, on critique pas SPN sinon la va vraiment y avoir du sang T.T La SPN family c'est sacré... *niif*

Elle en fait pas partie, c'est tout, te prend pas la tête avec ! Ignores la !!!

J'ai l'impression que certaines fans viennent juste pour la beauté des acteurs, tssssssssssss -___- *est vénère*

J'ai envie de fuger chez une roadette la, t'alleur j'étais en train de me dire j'vais prendre le train et skatter à tour de role ptdr

oki doki!!! Bloomi!!! ;)

Viens chez moi Yaya :D mdr

Tu viens quand tu veux ma Sheepy!!!!!
je t'installerai un peu de paille et un seau de PN dans un coin!!! XD

Quelqu'un vient de dire que SPN sa devenait un soap opera *dead de rire* C'est ta connerie le soap opera -__________- Bwah et j'ai bu une bière de trop sa tourne *se cache*
Vouiiiii je veux Mamour T.T J'ai besoin de calin 3D et de conneries 3D XD

Charmante attention ma Link bwaah :')

Mdr autant en calins qu'en conneries tu seras sevie avec moi Yaya xD
Rhoooo qu'elle rentre chez elle la personne qu'a dit ça ! Oo

Arrête de lire ça, tu te fais du mal et tu me donnes des envies de meurtres envers ces c**!!!!! XD

Viens chez moi :D Il fait 40degré !!! XD
En fait vous parlez de qui ? ^^

mp Pipitoooooooooo !

Ma jerryyyyyyyyyyy!!!!! Vient chez mouaaaaaa!!!!!

Ah non pas de conneries chez moi ma sheepy!!!!
je suis un lutin respectable moi!!!!! ^^
*est super crédible*

*met Carry On à fond et fait un streaptise pour Lulu YEAAAAH*

Soap Opera !!! PTDR y'en a qui ferai mieux de se taire au lieu de sortir ce genre de c*****ries! Comme quoi faut pas aller sur ce genre de forum !
perso je fuis comme la peste les forums Depeche pour la mm raison. Il faut pas se prendre la tête avec des crétins !

Roooo tout le monde me veut chez soit c'est trop meugnon :')
Comment sa pas de connerie ?? J'ai le droit d'emmener Lulu au moins ?? *puppy eyes*
On parle de k-sos qui critique la saison 8 avant même qu'elle ne soit diffusé -___-

Aaaaaaah !! Moi je lis pas les commentaires des gens, y a que mon amour de la série et de Castiel qui compte :D

*a haaaaaaaaaaaaaaate de voir la saison 8 trop haaaaaate*

C'est bien Harly, c'est ce qu'il faut faire !!!

Bah d'habitude c'est des pages pour fan mais la y a une k-sos qui a dit un truc négative et y en a pleins qui en rajoutent T.T J'vais les trucider bwaaaaaaaaah