Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dis Nono, ca fait longtemps que t'as Dean a lunettes ?

Roooooooo Perfection à lunette!!!! *__________*
*bave* Magnifique!!!!!!

Euuuh depuis ce midi, pouquoi? Y avait trop de soleil aujourd'hui! ^^'

Reuuuuh...

Reuuuuuuuuuh ma jerry!!!

PTDR!!! j'avais pas compris que tu changeais de vava, je croyais que tu mettais des vrai lunettes de soleil ce midi!!!! XD
.....
Reuh le mouton!!!!! ;)

J'ai besoin d'un calin snif

*attrape jerry et la serre dans ses bras* Qu'est ce qui se passe?

*Caine Yaya* quoi qui y a ?

Mes parents T___T J'en ai marre j'suis en pleure j'suis en train de trembler comme une malade j'arrive même plus à écrire sur le clavier >.<

Oh bah Oo pourquoi Yaya ? Ils ont fait quoi ?
*Fait un gros calin*

Roooooooo :(
*prends sheepy dans les bras*
qu'est ce qui se passe????? Pleure pas!!!!!

Ils s'engueulent jerry? Tin j'ai vraiment hate que tu viennes à la maison, et je te garde ya pas moyen *fais gros gros gros calin*

Tu veux en parler Yaya, hesites pas si je peux t'aider !
*fais un gros calin*
Hulk, j'ai compris la mm chose, parce que j'ai pas vu le vava de Nono changer non plus !

J'vais aller prendre toutes les bouteilles dans le bar et me les enfiler comme sa :) Ma mère pète une crise de jalousie pour rien encore, et mon père a pété un vase, et quand il commence à péter des trucs la je pète un cable aussi c'bon quoi c'pas que sa baraque qu'il se calme -_____-

Roh bah faut faire F5! lol
*peut pas mettre de lunettes soleil à cause de ses lunettes de vue pourrite, à hate d'enfin mettre des lentilles*

*A des lunettes de soleil à sa vue* xD
Oh je vois Yaya :S voui ça doit pas être évident ...

Roooooooooooo, reste avec nous!!!!
ici on casse rien!!!! ^^ euh enfin pas là!!!!
*caline le mouton*
Regarde lui aussi il est là pour te remonter le moral*

Pété un vase, carrément? Ma jerry *refait groooooos calin et donne un PN et trinque* Au road, et à nous! :)

Sniiif, heureusement que vous êtes la sinon ma vie serait bien pourite >.<

Ca sert a rien de boire Yaya, mets toi la zik assez fort dans les oreilles pour couvrir les cris et trouves toi un endroit calme. Au pire sors prendre l'air le temps qu'ils se calment tous les deux.
Mais ne fzis pas de betises, ca ne sert a rien de mettre ta santé en danger !

*Se rappelle de sa mauvaise période ou elle avait envie de boire à cause de ses problèmes*
Voui Loo a raison, ne tombe surtout pas là-dedans, va prendre l'air un petit peu :)

Et putain la y a une conne sur un groupe de SPN qui m'enerve youhou, c'est la journée, moi aussi j'vais casser des trucs allez c'est la fête !!! J'aurai plutôt envie de planter un couteau dans quelqu'un mais bon XDDD

*écoute tata la voix de la raison et approuve*
Sortir prendre l'air ça fait du bien je confirme, et là appelle quelqu'un de proche, une de nous aussi si t'as besoin, perso je repond aussi au telephone si t'as besoin de parler :)
*attrape jerry par la main et danse en rond* Faisons une farandole!!!

c'est bizarre mais Jensen sur ton vava, il a un petit air de Stringfellow Hawke dans Supercopter!!!!! ça doit être les lunettes!!!! mdr XD

C'est un ordi portable que tu as là ???

Vous neeems ♥ Je vais aller faire un 'tit tour sur la terasse... désolé je préfére pas appeler j'aime pas qu'on m'entende pleurer T.T *s'éclipse avant le meurtre*

*connait pas*
Mon Jensen il a un air à mon Jensen! Le nem!

Nope c'est un fixe Mimi

C'est Chryslène qui t'énerve Yaya ? xD