Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Apres on est pas obligé de faire ça le 8 decembre tout pile, ça dure 4 jours la fete des lumieres!

Euh moi faut que je sois le week-end, parce que si je suis rentrée en école je serai libre que le week-end xD

Euh bah j'avoue que moi ça sera surement le weekend!!!! car la semaine ça sera grillée!!!! :(

Sa touuuuuuuuuuuuuurne

Mdr Yaya moi ça tournait tout à l'heure, je suis en train de dessouler là j'ai mal au crane xD
*Accroche Yaya au bar* comme ça tu tomberas pas

Bah pour moi aussi le week-end j'ai cours... Mais je sais pas si je pourrais venir je serai en pleine révision...

Oh!
Je suis parti deaner! QUICHE!!! :D Vous nem fort!

*est entourée d'alcoolo, sirote son verre de jus de pomme violet* ^^

Tu reviseras dans les chiottes de Nonooooooooooo

Bonne quiche ma camaradean!!!!
Te nem!!! Bizouuu :D

Si je me lève je tombe la, tin 4 bières et j'suis bourré WTF

On t'aidera à réviser biensûr!!!!! mdr XD

*a regardé* L 8 decembre ça tombe un samedi tout pile, donc ça serait le weekend du 8-9! Arf ça va être bondé lol
*n'est plus là, est censée couper la quiche*

DON'T TO CRY NO MOOOOOOOOOOOOOOORE

Ben voui Mishette on t'aidera à réviser, entre deux verres ... mdr
Bon miamage Nono bisous te nem !

Oô rooooo le mouton tiens pas l'alcool!!! et ben ça promet!!! XD

Je vois plus bien le road sniiiiif

Reuuuuuuh à celles que j'ai vu ce matin, et bonjour ou plutôt bonsoir à celles qui n'étaient pas là ce matin :D
Bordel Darling, la bière te va si bien au teint mais par contre le cerveau ne suis pas *SOS* :')

*donne des lunettes aux moutons*

Tu tiens pas l'alcool dis donc O.O Wow bah heureusement qu'on a pas fait de vrai soirée quand t'es venue XD
Oui oui vous m'aiderez a apprendre ma bio cell, ça risque d'être sympa :P Mais e on loge tous chez nono ou faut payer l'hotel ?

Coucouuu Red :D

Reuh Rady!!!!! :D

Hello Red !
Rho Yaya te faut pas grand chose pour etre bourrée ! mdr m'a fallu 7 coups de champagne moi xD

DARLIIIIIIIIIIIIIING ♥

Ben apparamment on squatte toutes chez Nono ... xD

*va chercher une autre bière pour rigoler*

Enfin si j'arrive à aller jusqu'à la cuisine bwaaaaaaaaaaah

*Crève de faim*
Je vais me faire un sandwich je reviens !

Euh bah à priori chez nono mais ça va faire beaucoup de monde, faut voir avec elle pour voir comment on va s'organiser pour dormir!!!! ^^
moi je peux dormir sur le sol n'importe où!!! XD

Les filles fzut que je file.
Bezoux les p'tites cailles !
a plus tard surement
vous nems.