Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est en train de butter à fond sur son sondage* C'est le tien tata (enfin!! lol) mais j'arrive pas à formuler ma questiooooooooooon! *sait plus parler francais*

NAN Yaya c'est plus fort que moi je peux vraiment pas ses cheveux là mdr c'est plus possible Oo

Ah ca y est, tu vas enfin la poster ???
mais pourquoi tu laisses pas comme je l'avais mis ?!?

Ooooh un nouveau sondage *jump*
Moi je le trouve très beau comme sa et j'ai qu'une envie c'est passer ma main dans tignasse *.* Bwah sa serait mon mec j'aurai tous le temps mes mains dans ses cheveux XD ptdr

Bah jerry, je l'imagine pas les cheveux courts, mais euuuh il pourrait au moins retourner à ses cheveux de la saison 4 ou 5! Là c'est juste pas beau c'est trop long, c'est juste un tas qu'il a sur la tete! puis il doit avoir chaud!

Beh j'ai beaucoup hésité tata (j'ai adoré ta question lol, puis Babyyyyyyyyyyyyy!!!!), mais je prefere mettre en valeur le lien entre la chanson et l'epi qu'elle représente! Mais j'arrive pas à bien formuler ce que je veux dire, je patauge là, c'est moche ^^' *efface tout et recommence sa phrase*

Aaaahhhhhh j'ai VLC qui me pète un cableeeeeeeeeeee

Han! *vient de faire la con et de fermer l'onglet qui fallait pas*
*pleure et recommence*
Attadez je disparait un peu *part se concentrer sur sa tache*

Bah nous on a bien les cheveux on est pas mortes et c'est pas pour sa que c'est un gros tas naméoooo ptdr

Mais lui ça va pas! Il est pas obligé de raccourcir, mais au moins désaipaissir tout ça lol
Et euh puis SI, moi aussi j'ai une tignasse sur la tete lol et je mouruuuuuuuuuuuuuute
*retourne à sa tache*

Et puis ça m'énerve aussi, la page des sondages a changé, enfin a rétrécit, enfin je sais pas comment expliquer, mais ROH je vois pas tout ce que j'écris raaaaaaaaaaah lol

Bah voilà il a m'a tout fait planter ce con mdr j'ai du redémarrer mon mac
Voui lui ça lui va paaaaaaaas, jusqu'à la saison 5 à la rigueur ça allait, mais là c'est plus possible xD

BWAAAAH F*CK :O MDR

*approuve mam' et reretourne à son sondage*
*à deux doigt de s'arracher sa tignasse à elle* Ah non c'est vraiment pas pratique, j'espere qu'ils vont vite rechanger tout ça!

Mdr *regarde Nono s'énerver contre le nouveau système de sondage*

*replante des cheveux sur le crâne de la camaradean pour pas qu'elle devienne chauve* XD

Bon courage Hulk !
*envoie une masse*
Menace VLC faut pas te laisser faire !!!

*imagine Nono chauve* euuuuh

Ooohhhh t'as un nouveau vava Dave Loo ! *vient seulement de le voir* mdr
Vouiiii je vais me battre t'en fais pas *menace VLC de la masse*

Voui je l'ai depuis la fin d'aprem Hulk !!! Lol
J'ai fait un transfert de vava twitter ! J'aime trop son sourire, il me met toujours de bonne humeur !!! :D

Mdr ah oui quand même, fin si je fais pas F5 je vois pas les nouveaux vavas xD
Vouiiii il a un beau sourire le Dave *___*

Ah voui, et encore t'as du bol que je sois sur l'ipad, sinon j'en aurai mis une page complète !!!

Oh ça m'aurait pas dérangée, l'est pas désagréable à regarder le Dave ... *sifflote*

Spike qui demande Buffy en mariage, la tête de Giles *dead de rire* Merci Willow XD

Du coup, j'viens de tomber dans ma collec' de photos... Autant dire que je suis perdue !!!

Je suis a l'ouest, j'ai jamais regardé Buffy !

Le mec de la tante à Lana s'appelle Dean, ah beh on est a des années lumières de Dean Winchester Oo mdr

Mdr, alors lui je m'en souviens pas !!!

Mdr ça ne m'étonne pas Loo ...

*se relit avant de poster sa news* Ouhla heureusement, j'écris vraiment n'imp te quoi Oô