Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OMG la fin de l'épisode O.O

Oui la fin fait très Terminator...
Ah non, c'est pas le mm... C'est l'episode de Noël c'est ca ?
Je me rappelle assez bien des episodes, c'est une de mes series préférées !!!

Moi mon préféré il est dans la saison 10 mdr quand Clark et Oliver se retrouvent prisonniers dans la Zone Fantome et qu'ils doivent se battre l'un contre l'autre dans l'arène de Zod *___* xD
*Adorait Zod* qu'est-ce qu'il était sexy lui ... Callum Blue *___*

Euh oui c'était à la période de Noël me semble bien O.O Smallville c'était ma première série haaan ♥ Si on zappe les pérpétuels p'tite maison dans la prairie et Dr. Quinn mdr
Et je l'ai toujours pas finis *se cache* J'avais trop mal prit le fait que Lex se barre après la saison 7 que je m'étais barré aussi XD Mais j'ai tout repris, j'ai finis la saison 6 faut que je continue j'veux quand même savoir la fin surtout qu'il revient hihi ^.^

*paumée*
*a pas assez regarder de smallville* lol

J'ai pas vu la 10e saison.
La faute au streaming, j'ai pas eu le temps de voir la 10e saison. Mais j'ai encore la moitié de la dernière saison de SPN. Il faudra de je finisse un jour ou l'autre !

Mdr Yaya ! moi aussi j'ai mal accepté le fait que Lex ne soit plus là à partir de la saison 8, mais Oliver est revenu donc a comblé mon manque *___* pi après y a Zod qu'est arrivé *____* bref me tais t'as pas encore vu xD

*A les 10saisons dans son disque dur* si tu veux je te la fille Loo la saison 10 ! enfin euh *cherche comment elle pourrait faire ça ...* mdr

*se pose a côté de Onn'* suis paumée aussi xD J'ai finis TB O.O

*donne signe de vivation*

*Répond au signe de vivation de Dada*

moi je vois qui c'est elle tata :D elle avait un bracelet pour eviter 'utiliser ses pouvoir xD elle etait marrante :D

J'ai vu jusqu'a la saison 6, mais j'ai du mal a me rappeller de tout ^^'

T'as pas finis la saison 7 de SPN Mimi ??? O.O

Oui la 7e saison avec Kiara était pas extra, par contre, a partir de la 8e j'ai adoré, et le couple que Clark forme avec Lois est excellent les quiproquo sont excellents, pareil avec Oliver !!!

Bwaaaah Loiiiis !!!! Je l'adore elle XD Ma girl préférée !

Toujours pas fini, j'attends un peu la fin des vacances, ensuite j'aurai du temps !!!

C'est Kara ! xD
Et voui les répliques entre Lois et Clark sont excellentes xD

*choquée* Comment tu fais pour teniiiiir ??? XD

Aaaaaah faut que j'aille dodo *a vraiment pas envie*
bon bah bonne nuit tout le monde ^^'
gros bisous vous neeeeeeeem :D
a demain ;)
pat et embarque son doudoudave :D

Yaya je suis sure que quand tu regarderas la saison 9, tu kifferas Zod *___* mdr *ne s'eset jamais remise de Zod*

Nenuit Hamster, courage pour demain !
Bisouuuus te neeeem ! :D

Oui Vivi, Alicia c'est bien la nénette au bracelet ! Bravo !

Bah si c'est le méchant y a des chances Mamour !! ptdr
Zoubi ma Vivi ♥ TE NEEEEM !!! Sweet dreams et gros wizi pour demain :)

Un truc que j'adore aussi dans Smallville c'est la kryptonite rouge *siffle* J'adore quand les héros deviennent bad mdr

Bon dodotation ma vivi!!!
Te nem fort!!!! Bizouuuuuuuuuuuu :D

Vais y aller les filles, avec MiMish on va fêter son anniversaire 8D *regard aguicheur*
Bonne soirée, bisouuuuuuuus ! Vous nems ♥♥ Faites de beaux rêvees :)
*bande les yeux à Misha et l'emmène dans la chambre* A demainnnnnn ! ;D

Bonne nuit Vien', te nem ♥ Je penserai à toi demain matin ;)

Mdr oui Yaya, c'est le méchant, il est tellement sexy *______* mdr quand jvais en être à la saison 9 mes pauvres vous allez en baver je vais probablement vous souler avec lui xD
Hihi pareil Yaya j'adore quand Clark a la kryptonite rouge et qu'il devient un vrai bad boy *___* xD

Bonne nuite harley et nemy!!!! Vous nem fort!!!
Mdr harley, amusez-vous bien!