Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mamour fidèle à sa réputation ! XD

Mdr grave Yaya c'est trop ça !
Hihi voui Aby t'as vu ça :D xD

Bon je vous laisse aussi !!! *a faim*
Gros bisous !! Vous nem !

Bon miamage Aby ! bisouuuus !
Hann voui Clark vas-y arrache ton tee-shirt Oo *_____* euh pardon ...

bonne ap aby te nemmm aussi gros bisous !!! :D

PTDR, t'es redevenues droguée à Smallville toi XD
Bon ap Aby ^.^

Mdr voui Yaya ! J'ai toujours été fan mais en rererevoyant je retombe dedans complètement xD
Je m'occupe comme je peux avant la saison 8 de SPN, ayant terminé le rerererevisionnage de toute la série xD

Reeeeeeeeee :D et coucou mamour :D
bon appétit aby <3<3 !!

Coucou Chou ! cha va ? :D

Reeeeeeeee :)

re quinette, bien mangée ? :D
mamour cha va bien *se cale devant le ventilateur bien confortablement* & toi ? :D

Reuuh Harley ^.^

Reuh Mishette !
Cha va aussi Chou hihi

Vuiii, j'ai le ventre tout gonflé XD

bon ben temp mieux si tu a bien manger harle tu est prete pour bien dormir lol :D

Mdr moi aussi x) oui lolo mais avec cette chaleur j'arrive plus à m'endormir c'est horrible :(

oui pareille et sa me soul de pas pouvoir dormir la nuit effin jai hate d'un nuage d'orage :D

Et moi dont -___- je dis pas quand je me suis levée à 4h, la chaleure qu'il faisait, c'était horrible !
Oooooh: Spotlight Events Soon for the first guest ! (10 Aout) *essaye de ne pas s'emballer*

*était au paradis et revient dans la fournaise* -____-
Reuh

Mdr *essaie de pas s'emballer nan plus mais fait sa prière quotidienne*

Je viens de voir sur TF1 une femme qui s'est faite foudroyée bah dis donc !
j'imagine quinette quand je suis sortie du ciné la dernière fois c'était intenable et dans la voiture mais laisse tomber quoi encore pire -_-

reuh zel alors c'etait comment le paradis ? :D

tu parle de la chaleur chou ben oui je laisse tomber la chaleur est intenable bon sa prouve que c'est lété mais bon faut pas en faire trop non plus :D

c'était génial ma Lolo!!!!
ma soeur à un magasin de fleur climatisé et en ce moment elle est fermé donc mon beau frère à installer un canap' et la télé!!!! il fait 23° dedans!!! le Paradis!!! *______*
*voulait plus sortir* XD

AAAAAAAAAAAAAAH!!!! J'AI REÇU MON JEU!!! IL ETAIT DANS LA BOITE AUX LETTRES!!! AAAAAAAAAAAAAAH!!! J'aurais pu y joer toute l'aprem' quelle idiote xD
*file jouer* gah gah gah gah!!! *vas se prendre pour death!! mouhihi vive SPN xD
*pete un plomb total*

tu m'ettone zel j'imagine l'air frai que tu devai avoir sur ton visage haaa :D

quel jeux ma vivi????

sa va aller vivi calme toi et va joue tranquilement tout en pensant a SPN :D

Roh la chance zeldounette :D
Oui bah là c'est sûr que c'est l'été MDR ^^
Bon les filles j'y go gros bisous et bonne nuit vous nem :D<3<3<3<3