Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se jette sur choup par derrière et lui enlève les noeils en creusant avec sa petit cuillère* :p
Je l'ai une ou deux fois et je me rappelle avec manqué la crise cardiaque :) Allez-y rafraîchissez-moi la mémoire :) Photos^^?

*S'outre avec Yaya*
Je suis pas Merlinoise mais je connais la tête de Merlin et d'Arthur ...
Ne pas connaitre Deanou *reste outrée* xD
Avec mon casque ça va être dur :) Zut ya une mouche.. AH non c'est Zelda tss tss *secoue la tête et fait tomber Zelda*

C'est pas dans SPN ma jerry, ils ont juste repris le titre de la chanson pour en faire le titre de l'epi!
*tire la langue à choup et raccroche le lustre*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Qui ne les connait pas :) ? Arthur est juste troooooooooooooooop beau lol!

Perfection!!! Gah!!! *____________*
*regarde Onnen réparer ses dégats* Tss tss pas bien de casser le road :)

*se transforme en mouche, rentre par une noreille de la choup et joue au billes avec ses neurone* XD

Je peux retourner la question : qui ne connait pas Deanou ? xD
Mouais photo trop étirée, mais je reconnais qu'il est pas mal :) *s'attend à une réaction de toutes les spn*

Bah pourquoi elle est dans le sondage alors ?? C'est pas que des chansons des épis ?? *larguée*

AH CAOW BAOY!!!!!! *.*

Han fuck Nono Deanou *______*

JUSTE PAS MAL ?????????? *s'étrangle*

Pas mal!!! *s'offusue*
Grrrrrrrrrr c'est Perfection donc il est parfaitement parfait!!!
*.*

*Ne relèvra même pas le "pas mal"*
Mes neurones ne craignent rien Zelda :) *met en marche le ventilo spécial cerveau :)*
*manque encore la crise cardiaque* DEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAN ATTENDS-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nooooooooooooon c'est les titres d'epi jerry!!! Roh! lol
Mon Deanou!!!

Gah!

HAN OKAAAAY !!! ptdr

*se fait ventilolisé et ressort par l'autre noreille*
....
*se retransforme en zel, monte sur son balai à deanopropulseur et jette des boules de feu sur la choup* :p

Gah!!!!!! *se liquéfie*
Perfection!!! *o*