Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr *c'est repartie pour un touuuuuuuuuur*
Vouiiii ça va nickel ^.^ Par contre j'ai envie d'exploser une meuf sur FB... je sais pas pourquoi j'ai commencé à parler avec elle elle est trop stupide XD

MDR *termine hors de la piscine, sur Sebounet*
Mdr ah bon, ben arrete de lui parler, dis lui que tu t'en vas xD pourquoi elle dit quoi ?

Chryslène Schunck sa te parle ?! Elle met sur tous les groupes SPN qu'elle a un pass Hell à vendre, soit disant parce qu'elle a besoin de médocs, elle avait pas était à la première conv' parce que Jared avait annulé, et la j'ai commencé à lui parler normal en répondant à ce post : Yes first guest in September or maybe end of august! J'espère que avec ça j'arriverais à enfin vendre le pass, je lui ai dis que j'esperais qu'elle arriverait à la vendre et tout, et après on a continué à parler et tout, et je lui ai dis que c'était bète qu'elle avait loupé la première, mais la madame se déplace que pour les J2, qu'elle a déjà vue 2X soit dit-en passant XD Et un truc qui m'a choqué : elle aime pas Misha, WTF quoi ?! Elle m'a même pas dit pourquoi -___- Et la elle est en train de traiter SE de poufiasses parce qu'elles répondent pas à son mail, en même temps elle se répète tout le temps la meuf, elle cassait d'jà les couilles avant la conv' et elle continue encore aujourd'hui, c'est pas une fan sa XD C'est une grosse ANDOUILLE !!!!!!!

MDR ah oui ça me parle ce nom ... j'avais déjà vu ses commentaires et ses statuts avant la convention ...
Ça m'étonne pas si SE lui répond pas, une casse-couille comme ça je répondrai pas nan plus moi xD ils doivent en avoir marre à force --' déjà qu'elle fait chier depuis avant la conv, y a de quoi péter un cable Oo
Elle aime pas Misha ? Oo elle sert à rien elle !

Tu m'étonnes, pourquoi les gens comme sa sa existe grrrrr !!! Qu'elle reste chez elle, les parasites on en veut pas à la conv' XD

oula mais qu'ellle co*****e cette fille Oo'
ahem bijour au passage ^^'

Mdr grave qu'elle reste chez elle !
Oh demain je vais à la plage :O mon père est décidé à faire 4h de route ! xD

Hello Viviiiiiiiiiiii ♥ :D
Ooooh la chance... sa me manque la plage T.T

Coucou Hamster !
Faudra pas que j'oublie ma bouée en forme de Sebounet, vu que je nage TREEEEEES mal mdr

Je suis en train de regarder des photos du cast de SPN qui visite Rome, sa me fait trop rire de les voir en bande et en mode touriste XD

Fiou elle m'a rép' ok (sa c'est de la réponse) ! Je peux enfin stopper cette discussion totalement inutile ptdr, on devrait l'expulser de tous les groupes SPN celle la bwaaaah XD

*imagine Mamour avec sa bouée et dead de rire*

*se tape un fix sur le popotin de Seb* AHUM ptdr

Ooooohhhhh Sebounet en mode touristeeee ! xD
Mdr niquel Yaya !
Mdr *s'imagine aussi avec sa bouée et se marre* putain l'air trop con quoi Oo

quel plage?? ou ça mamour?? :D
*habite en bord de plage*

Oh euh ... *se tape aussi une fixette*

mdr freyou on croirais qu'il le fait expres xD

Au Touquet Hamster xD

Il le fait TOUJOURS exprès, le vilain XD

oh bah connais pas mdr sa doit pas etre vers chez moi ^^'

salut la road ca fait un baille dsl j'etait a la plage
sinon vous allez bien

Chryslène Schunck Comme toujours pas de réponse à ma question. Je peux savoir pourquoi vous ne répondez pas à ma question et pourquoi vous avez pure et simplement effacer mon message sur votre forum ?
ROO MAIS TA GUEULE !!!! *s'emporte* Sérieux SE devrait l'expulser de leur conv' ^.^" Comment j'aurai envie de l'exploser à leur place (c'est d'jà le cas la mdr)

Hello S&D6 :D Ooooh c'était bien les vacs ???
Ca va nickel et toi ??? ^.^

Hello D&S :D
oulala mais elle est gavante cette fille mdr

Mdr la réponse qu'il devrait y avoir : parce que nous vous faites chier !
Hello DES !
Mdr Hamster c'est dans le Nord

ouai cetai tro cool
et bien plus ma mere ma offert le pass hell a mon aniv'

Ooooh mince c'est D&S*** Je m'embrouille avec S&D mdr
C'est tout à fait sa Mamour ptdr
OOOOOOOOOOOOOH !!!! Mais c'est trop bien :D

:D j'ai trop hate d'allez a la conv'

NOUS AUSSI !!!!!!!!!!! *saute partout*

je meurs d'angoisse parce que ces ma premiere fois