Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouf!!!!! ^^

Hello Mcshep :D sa va nickel et toi? =)

Bien aussi :)

En plus j'ai la main sous sa veste Oo xD
Hello MS

Hey McShep :D Maintenant que tu dis sa Link j'me rend compte que j'ai souvent posté des tronches de roadettes ici sans demander l'autorisation O.O *se cache* ptdr

Coucou McShep!!!! :D
...
Voui j'ai fait ressortir ton côté obsédé ma mamour!!! XD

Mdr merci Dada, ça me touche beaucoup ! :D en tout cas j'adore ! :D

Rooooooo pas bien ma sheepy!!!!! Vilaine!!!! XD
...
Euh pour les autres je sais pas, mais moi perso je préfère pas avoir ma sale tronche sur le road!!!!! XD

Bah pourquoi elles sont BELLES vos sales tronches naméooooooo !!!! ptdr, pis y a que de la roadette qui passe ici XD Donc j'ai jamais vraiment fait attention en faite O.O

Mdr t'as du t'éclater n'empeche Dada parce qu'il a fallu effacer le bras de Sebounet et m'en faire un autre xD

voui ma mamour, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai couper l'imager car j'arrivais pas à te redessiner le bras correctement!!!!!!! XD
....
Bah comme c'est un forum public, n'importe ki à accès au image que l'on poste donc moi ze préfère pas, vaux mieux utiliser les mp!!!! ;)
c'est pas parceque ya que les roadettes qui postent qui ya que elles qui lisent le road!!!! XD

mdr moi perso je m'en fiche aussi ^^' comme ça tout le monde le sais xD

*prend note* Link quand tu dis sa on dirait qu'y a des psychopathes qui nous lisent t'es très rassurante ptdr

Mdr Hamster j'ai vu le même une fois mais avec une photo de Josh xD
Mdr tant mieux que t'ai pas réussi à me redessiner le bras, comme ça j'ai la main sous sa veste :D xD

mdr c'est clair xD
HEY LES ESPIONS LA!!?? Voui voui vous!! on sait que vous etes la! xD

mdr!!! bah malheureusement ya des malades partout ma Sheepy!!! On est peut être observé en ce moment même par un dangeureux pervers psychopathe tueur de mouton!!!! XD
*regarde partout avec un regard suspicieux* XD

*Entend espions, psychopathes... se blottit dans les bras de Sebounet*

*est en train de rever eveiller de ce qu'elle ferait si elle arrivait a croiser Dave l'année prochaine pendant un concert*
..... *dead rien qu'en y pensant*

DUDE XD Moi pas peur !!!!!!! FUCK LES ESPIONS !!!!! Allez voir ailleurs si j'y suis ptdr
Kristen Steward a trompé Robert Pattinson *dead de rire*

Oui Yaya, ça fait un moment déjà que "le scandale" a éclaté mdr

*se promene ettend un peu pommés*

AHAHAHAH bien fait!!!! XD

*Regarde son DVD d'Hunger Games posé à côté d'elle sur son lit*
*A très envie d'aller le regarder*

Je savais pas je viens de voir sa sur MSN O.O ptdr

*Corrige*
Se promène étant un peu paumée
Mdr désolée ça me démangeait *ne le fera plus*

PTDR zelou on a penser a la même chose xD
j'ai toujours pas vu ce film d'ailleurs mamour ^^'
mais la j'ai plutot envie de me faire un live (est toujours en manque)
mais y'a un gens qui fait la sieste a coter de ma chambre '--

Mdr ah d'accord Yaya !
Hamster est toujours en manque ... ça va mal finir tout ça :S

J'ai pas vue Hunger Games non plus *se cache* Sa me dit rien ^.^"

nan sa va bien finir faut juste que le beau pere se reveille que je puisse ecouter mon live mdr