Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah d'accord Yaya *arrete d'imaginer alors* mdr
Parce qu'il est minuit ! *a lancé la mode* xD

Ah dac alors bonne année :D !

Tu t'habituera vite MS t'en fais pas ! mdr

Hannnnnnnnn Hunger Games en DVD todayyyyyyyyyyyy ! :D :D :D *saute partout et va attendre impatiemment le retour de ses parents de cora vers 11h*

Veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *pleure*
Bon se sera bien début Septembre apparement, on a plus qu'a attendre les dates les filles ^^'

Parlent pas de cora toi la-bas -___- J'y serai seulement à 11h !

Han DUDE *s'emporte* Je veux y aller aussi T.T

Moi j'ai commandé comme ca je l'ai des demain :D. J'ai trop hate de le voir pour la 5 fois

Sa fait bizarre quand même de voir Arthur avec des lunettes de soleil ptdr bwaaaaaaaaaaaaah Bradley *.*

Paris Hilton qui fight Sam & Dean, mais WTF quoi PTDR

Bradley!!!! *_______* me too!!! T.T

*Pense tout de suite à Bradley Cooper quand elle entend Bradley* *_______*

J'ai même pas vue la maison de cire, la tête de Sam à ce moment PTDR

J'ai fini le montage pour vivi!!! :) pfiouuuuu XD
...
Oublie pas de me donner une image ou une toto mamour pour ton montage!!! ;)

Et une Paris Hilton décapitée, une !
Quelle montage Link ?? :O *veux voir*

Ah voui c'est vrai j'avais oublié ça ! xD
Ah beh attends, avec Sebounet j'en ai une vraie de photo de lui et moi *redécède en repensant au moment ou elle était dans ses bras* alors fais plutot un montage avec Jeremy titeuplé :D je t'envoie une toto de moi par MP ! hihi

Voili voilou!!!! XD

Bon c'est sur que celui de Joker fait plus classe et travaillé, mais je le trouve rigolo celui là!!!! XD

Mdr oh excellent ! hihi

*dead de rire* Ils sont excellents tes montages ma Link XD Très original !
Bwaaaaaaaaaaah, enfin une fin d'épi qui fait sourire :') SA FAIT DU BIEN !!!! Sur un départ de baby en plus... avec un bon vieux rock !!!! Aaaaah j'aime ♥

J'ai pas vue celui de Joker veux voir aussi !!!! mdr

Le mien c'est le meilleur 8D *est amoureuse du montage*

Bwaaah la classe !!! Mais ils sont tous bien tes montages *tire la langue à l'enfleuse de chevilles* NAMEO !!!! ptdr

*Ecoute une chanson de pocahontas*
Ça va plus moi Oo

*Jalouse* Je peut en avoir un moi aussi :D ?

Avec le montage que j'ai eu j'ai bien le droit de frimer :D *écrase Pipito sous son énorme derrière*
*met la main sur le front de Sebounette* Oo' ?!
Ooooh... *se faufile derrière Epona et jette un coup d'oeil par dessus son épaule* Fais gaffe a qui tu met avec McShep pour le montage hein :P

*plante son bazooka dans le derrière d'Harley* NAMEOOOOOOOOO !!!

mdr!!! merchiii ma sheepy!!! ;)
...c'est bien c'est quand connaissant que 2 ou 3 fonctions sur photoshop on peut faire déjà plein de truc!!!! XD
....
Oulà qu'est ce qui t'arrive mamour??? XD
...
voui McShep, tu veux koi comme montage???? :D
*va monter une entreprise à force* XD

J'ai de la fièvre Mishette ? ça expliquerait peut-être pourquoi j'écoute cette chanson ...

Je sais pas ce qui m'arrive Dada Oo mdr
Maintenant j'écoute la chanson de "Il était une fois" ou "Enchanted" en VO