Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors..... beaucoup de choses à dire sur cette semaine !! héhé
Non on a pas trouvé de camping dispo et non on a pas dormi dans la tuture !! En fait on a une amie qui habite juste à côté de bordeaux du coup elle nous a hébergé pour la nuit et le lendemain matin on est reparti au camping !
J'ai 8 bleus, 7 piqûres de moustiques et ON M'A VOLE MA SERVIETTEEEEEEE !!!!! *en revient toujours pas* En plus yavait mon prénom brodé dessus !!! Ca m'énerve c'est mes grands parents qui me l'avait acheté, les gens sont vraiment des c*** c'est pas possible !!!!
Sinon j'ai fais de l'accro (c'est d'ailleur un peu pour ça que j'ai des bleus) et du dada !!! Ma jument s'est emballée, evidement c'était la mienne ! mdr
Voili voilou je vais pas tardé je suis un peu creuvé je viens juste de rentrer !

Mdr bon si je suis rentrée en école, je viendrai ! :D j'aurai des sous pour me payer le voyage mdr

Faudra que tu partages avec poulpi ma sheepy!!! XD
....
mdr camaradean!!!!!! t'as vraiment dormi dans l'ascenseur??? XD

Ooooh Aby, aujourd'hui aux infos ils parlaient justement des vols sur les plages ^.^"

Non j'ai pas oublié jerry! Ya deja ton nom écrit dessus lol
Han ma aby! Mais pourquoi on t'as volé ta serviette??? C'est con! *fait gros calin*
Enfin tu t'es bien amusée; c'est super, meme si ta chance te poursuit lol! ^^'

Ah non c'était pas sur la plage c'était au camping, je venais de prendre ma douche donc, comme toute personne normale, j'ai mis ma serviette de bain (pas de plage) sur le fil à linge, et on me l'a piqué là !!!! *est toujours énervée*

O.O on t'as volé ta serviette!!!!! *consternée*
*est pas la seule à se faire piquer* toi aussi t'as le sang sucré!!! XD
Roooooo du dada!!! chouette!!! par contre les bleu moins chouette!!! XD

C'est pas poulpi! *croise les bras* C'est Monsieur Poulpe! Il est distingué!
Super mam'! *croise les doigts*
Mdr camaradean, on y a pas dormi, mais hum on y a passé un certain nombre d'heures parterre sur nos sac et nos menteaux en couverture, voui *comprend toujours pas à quoi on a pensé* Et si l'ascenceur était tombé???! *stresse apres coup*

Arf j'avoue c'est batard là aby, mais ya pas moyen qu'on t'en offre une autre? Ca doit être faisable?

Ma pauvre Aby ! J'ai trouvé plu poissarde que moi ! :D mdr *fait calin*
Bon, *se met le 723*

*pense à la scène de l'ascenseur avec le gars qui se fait couper en deux et sammy qui se retrouve asperger de sang* Gloups!!!! XD
....
Rooooo Monsieur Poulpe c'est trop long à écrire!!!! *préfère poulpi* XD

Bwaaah quand vous parlez d'ascenceur sa trouve encore le moyen de me rappeler la conv' quand on essayer de toutes s'écraser dans un seul ascenceur PTDR
Haaaan mais les gens sérieux c'est des bouffons O.O

tu parles de quand on est arrivé à l'hôtel et qu'on l'a prit pour la première fois????

Ptdr jerry!!!! Han l'hotel de la conv... hiiiiiiiiiiiiiiiin je veux trop y retourner!!! *a adoré cet hotel, meme si c'est un autre "prestige" que le newport lol*
*tire la langue à camaradean*
Argh je deteste cette scene! OO'

Je sais plus O.O Mais raaaa le moindre détail me manque XD

C'est des meuchants toute façon au Newport !!!!!!!!! Ils ont pas voulus me laisser revoir Mark PTDR

YAAAAAAAAAAAAYYYY!!!! *s'est enfin trouvé IronMan2, va pas tarder à aller regarder*

Mdr jerry! M'enfin c'était la classe le newport aussi! *se souviendra toujours de la course effrénée du samedi matin à travers l'hotel pour trouver la salle et arriver à temps pour rater les acteurs* Haaaaan l'angoisse de fou, mais c'est quand meme un de mes meilleurs souvenirs! *.*

mdr!!! tu parles de ton rêve ma sheepy!!!! *se bidonne en imaginant la tronche de chien battue du mouton derrière la porte fermé* XD

Ah voui Harley me l'a dit, que j'étais encore plus malchanceuse qu'elle !
Une fois j'ai perdu 30€ !! l'année dernière on s'est fait volé 2 chaises de camping, cette année je me suis fait brulé la main par un mec qui fumait pendant le concert, j'ai perdu mes boules quies, on a pas trouvé de place au camping en arrivant. Une autre fois j'allais voir DP à la fête de l'huma et sur l'autoroute le caoutchou qui tient le parbrise était en train de partir ! T.T après j'ai failli mourir d'étouffement dans la fosse, mon père a perdu ses lunettes, on a mis au moins 30/45 min (et j'exagère pas) à retrouvé la voiture sur le parking et une fois retrouvée, elle avait plus de batterie ...
Je suis Madame La Poisse en personne !! C'est pour ça qu'Harley m'appelle Lucky XD

* pour PAS rater les cateurs
Gaaaaah *_*

* les ACTEURS!
*va pas y arriver*

mdr!!!! en plus on est arrivé en même temps qu'eux!!! la classe!!! :D

Ah le Newport ... *pleure*

Oui la c'était mon rêve PTDR, en faite ma Nono cette nuit j'ai rêvé que j'étais au Newport et que j'y voyais Mark Pellegrino & Jim Beaver, et comme une folle moi je cours dehors pour venir vous cherchez et après on a pas voulut nous laisser rentrer on avait pas le droit *BOUUUUDE*
Han oui cette crouse folle je l'oublierai jamais, pile quand t'arrives dans la salle ils éteignent les lumières et ils arrivent quoi O.O MAGIQUE !

Voui ma camaradean, la classe... on arrive, ça s'éteint *.* Han doux resus quand meme!!
Ohlalala ma pauvre aby!!! Il te faut une patte de lapin!! Ou alors tu en avais une, et tu l'as perdu?! Oô

PTDR Aby!!!!! XD
une vraiment poissarde!!!!!!
tu viens à la conv??? s'inquiète qu'il y ai une tempête de météorite qui arrive!!! XD

Oh nooooooooooooooooooooooooooooon jerry!!!! HAN LES ENFO*********RÉS!
Toutafé jerry *.*

J'aurais bien aimé vous voir, courir comme des folles pour les voir ! mdr
Si je l'ai perdu je peux faire mon testament !! XD

O.O vouiiii norlamement Aby vient, si les acteurs annulent Aby *fait les gros yeux* Je rigoleuuuuuuuuuuh ♥ Ma pauvre bwaaaaah, il te faut vraiment une patte de lapin comme dit Nono niiiiiiiif