700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.08.2012 à 21:58)

NONOOOOOOOOOOOOOOOOO *saute dessus*

Tu viens seulement de regarder Iron Man O.O *pas bien* mdr

Onnen  (15.08.2012 à 21:59)

Et voui j'aurais mis le temps lol *irrécupérable* Mais je suis culturée maintenant au moins! J'ai vu captain america aussi, mais c'est carrément un cran au dessous d'Iron Man ou Avengers! Il est trop serieux le captain snif

Onnen  (15.08.2012 à 22:00)

JERRYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! *attrape et ecrase*

Meuh non pas seulement maintenant! Je l'ai vu la nuit derniere deja! *croise les bras* mdr

FreyaX  (15.08.2012 à 22:01)

Moi j'avais vue les 5 films avant Avengers *proud* mdr, sa peut être pas mal pour comprendre certains trucs quand même XD T'as vue Thor ?? ♥

mamour2404  (15.08.2012 à 22:01)

*Avait aussi vu les films avant Avengers* voui ça aide à comprendre certains trucs xD

Zelda19  (15.08.2012 à 22:02)

*a pas vu captain américa* ^^

Onnen  (15.08.2012 à 22:03)

*a commencé avec Avengers* J'ai juste regardé les images! Puis bon la qualité pourrie quoi! C'est pour ça je me retiens de reregarder avengers avant de l'avoir en bonne qualité! *a du mal*

Et non Thor je l'ai pas vu encore, à part la scene avec Jeremy mdr! Mais c'est sur ma liste! Je veux voir Hulk aussi, meme si c'est avec Ed Norton au lieu de Mark Ruffalo! *aime Ed Norton de toute façon*

Vienem  (15.08.2012 à 22:05)

*rattrappe tata au vol*

bah la prohaine fois faut que t'arrive avant 22h na! xD

allez zou jy vais ^^'

bisous vous neeeeeeeeeeeeeem :D

a demain bonne soirée et faites de beaux reves =)

Onnen  (15.08.2012 à 22:05)

Et non Avengers par lui meme, on comprend bien, bon je connaissais les histoires des persos aussi hein, j'y suis pas allé à l'aveuglette, mais ya pas grand chose qui m'a échappé! Apres meme sans avoir vu les films precedent, faut connaitre le background des perso sinon voui on est paumé lol

mamour2404  (15.08.2012 à 22:05)

Nenuit Hamster !

Bisouuuuus te neeeem !

Fais de beaux rêves, a deux pieds ! :D

FreyaX  (15.08.2012 à 22:05)

Ils sont tous trop bien sérieux !!! Mais mes préférés c'est les Iron Man & Thor ^.^ Et voui c'est dommage qu'ils aient changé d'acteur... J'aime pas sa en général mais la ça va vue que j'adore les deux :)

Onnen  (15.08.2012 à 22:06)

Oki c'est noté nemy! *arrivera avant*

Grooooooooooos toupoutoux te nem fort!!!! Bonnenuite et wiziwiziwiziwizi encore!!! Te nem!

FreyaX  (15.08.2012 à 22:06)

Zoubi ma Vivi, te neeeeeeeeem fooooort ♥ Sweet dreams et gros wizi pour demain !!!

mamour2404  (15.08.2012 à 22:08)

*A pas aimé les films sur Hulk* fin surtout celui avec Eric Bana, qu'est-ce qu'il était nul à chier ce film Oo celui avec Edward Norton ça va encore ...

FreyaX  (15.08.2012 à 22:08)

D'ailleurs il me manque plus que Iron Man 2 & Thor en DVD *boude* J'ai réussis à me procurer les autres il me les faut aussi xO Mais j'me suis calmé niveau DVD aussi... j'veux garder mes sous pour me faire des week-end, c'est cher les DVD quand même fait chier >.<

Onnen  (15.08.2012 à 22:08)

Moua non plus j'aime pas ma jerry, ça m'a trop énervé pour Batman que ce soit pas la meme qui joue Rachel pfff lol

Et promis dès que j'ai fini Iron Man 2 je me procure Thor! Y aura Loki hihi! (et une scene avec Jerem', yaaaaaaaaayyy *leve les bras en l'air* je suis gatée! lol)

Zelda19  (15.08.2012 à 22:08)

Bon dodo ma vivi!!!

Te nem fort!!! Bizouuuuuuuu :D

FreyaX  (15.08.2012 à 22:08)

OMG celui avec Eric Bana c'est un vrai navet je l'ai même pas vue en entier je crois ^.^" Soporifique à souhait... mais celui avec Norton j'adore ;)

Onnen  (15.08.2012 à 22:09)

*a vu encore aucun film sur hulk, le seul qu'elle connaisse c'est celui du Ruffalo et celui d'un des DA* lol

Je trouve aussi ma jerry, c'est pas donné un film! Heureusement qu'on peut se les procurer autrement! *meme pas honte*

FreyaX  (15.08.2012 à 22:10)

Han voui Rachel >.< Bon après sur le coup sa allait mais bon... fuck les changements :/ Dans Iron Man aussi y a un changement d'ailleurs, le pote militaire de Tony, le black la, bah c'est plus le même dans le 2 T.T

Vouiiiiiiiiiiiii Loki ♥ C'est depuis Thor que je l'adore *____*

FreyaX  (15.08.2012 à 22:11)

celui d'un des DA ??? o.O

Oui heureusement que le piraBIIIP existe sérieux :P

Mais je peux pas m'empêcher d'acheter ce que j'adore vraiment en DVD, c'est une maladie >.< Une maladie qui plait pas du tout à ma mère ptdr, avant c'était horrible, j'achetais des DVD tout le temps, j'allais au ciné toutes les semaines O.O J'me suis calmée heureusement ^.^"

Onnen  (15.08.2012 à 22:12)

Oooh c'est plus le meme?? *reboude encore* Han mais roh!

Oh ça rime c'est sublime! Moua j'adore "Hiddle" aussi lol, il est trop mignon dans ses interviews!!! Enfin c'est un cast de fou quand meme avengers lol

Onnen  (15.08.2012 à 22:13)

DA = dessin animé

*aimerait allé au cinoch toutes les semaines* Arf le cinoch tu peux pas télécharger ça snif! J'adoooooore *.*

mamour2404  (15.08.2012 à 22:13)

Ah ça pour etre un cast de fou ...

*A bavé tout le long du film* mdr nan même sans ça c'est des tous supers acteurs !

Onnen  (15.08.2012 à 22:15)

Mdr mam'! *a pas pu bien bavé comifo, vu que c'était de la qualité pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie* *s'en remettra jamais* lol

Arf alleeeeeez le dvd, que les gens mettent de la bonne qualité en ligne!! *saute saute saute*

FreyaX  (15.08.2012 à 22:15)

Hiddle ?? o.O

Voui mais le ciné sa me saoule un peu à cause des gens qui font tout le temps de bruit T.T Je préfére être chez moi bien tranquille... sa revient moins cher, du coup maintenant j'vais vraiment voir que les films que j'ai très envie de voir !!!

mamour2404  (15.08.2012 à 22:16)

Mdr ma pauvre Nono *a déjà prévu d'aller en ville le 29aout avec sa mère pour acheter le DVD*

FreyaX  (15.08.2012 à 22:18)

Vouiiii c'est bientôt *tape des mains* Cette année les films qui me faut à tout prix en DVD c'est Sherlock Holmes 2, Avengers et The Dark Knight Rises XD

Onnen  (15.08.2012 à 22:19)

Tom Hiddleston! Voyons! Et c'était "Hiddles", le S à sauté arf lol *a deja adopté les surnoms qu'on trouve dans les comm' YT*

Voui mais le ciné ça rend quelque chose que t'as pas sur l'écran de l'ordi! Et j'ai meme pas une belle télé lol! *a une antiquité* mdr

Mais j'avoue, jes gens c'est que des bataaaaaaaaards!!! Enfin j'étais super contente pour TDKR, ya vraiment eu aucun bruit, waaaaah ça s'apprécie lol

Onnen  (15.08.2012 à 22:19)

*a toujours pas vu SH2 non plus* Arf mais je suis en retaaaaaaaaaard!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !