Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui elle vient!!!!! *attrape aby dans les bras et la lache pas et prend un air de pitbull*

*aime pas les pitbull* Attendez j'ai pas encore mon pass !!! Je sais même pas si il en reste, vu ma chance ... *va voir*

Rooooo c'est super si tu viens Aby!!! *___*
*pensera juste à faire le plein de trèfles à 4 feuilles avant* XD

Siiii ils en restent !!!!!!!!!! Plus de heaven par contre :( Mais sa stagne la j'ai l'impression, faut qu'ils annoncent un invité !!!!!!!!!!!!! XD

*a pas son pass non plus, mais desespere pas* *y croit y croit y croit y croit*

DEAN: What the hell is that? (He sees ripples in a puddle from the vibrations.) T-Rex maybe?
PTDR!!!! XD

D'ailleurs, qui qu'à encore son bracelet conventionnal au poignet?? *regarde les mains des gentes* lol

Z'êtes pas gentilleuh !!! Harley m'a balancé, en rigolant bien sur (enfin j'espère ! lol) que si je venais fallait pas que je l'approche ! mdr

je crois que les fées existent j'y crois j'y crois!!!! XD

VOUS VENEZ TOUTES à TA2 !! Pas de discussion possible ! NAN MAIS !

Han PTDR camaradean!!! Haaaan cette remarque m'a tué, serieux c'est une des ses meilleurs à mon avis! *a juste adoré* mdr

Moi Nono je l'ai encore ! xD

Quand Cas' montre sa carte du FBI *dead de rire* Ce moment est EPIQUE XD Non moi je l'ai plus mais il sert de chapeau à l'une de mes peluches *ange*

Voui mam' VOUI CHEF!!! *gardavoute*

Mdr vi je sais que tu l'enleveras jamaiiiiiiiiiiiis non plus mam' mdr!!

Aaaaaah les répliques de Deanou, CULTE ♥ Déjà t'alleur j'ai eu le droit à son fameux : Eat it Twilight XD

De chapeau? Ah bah voui pourquoi pas!! mdr!

Mdr exact Nono ! Il tombera de mon poignet de lui-même ! mdr

*a toujours le collier eat it twilight*
*adoooooooooooooooore encore plus cette remarque, a failit ne jamais se remettre quand il l'a dit* lol

On est fooooooooooooolles ♪

OOOOOOOOOOOH !!!!!! Je vous ai pas diiiiiiiiiiiiis ............ au camping j'ai vu le sosie de ..... PESTILENCE !!!!! Le mec lui ressemblait trop en plus il arrêtait pas de tousser et il mettait même pas sa main devant la bouche !!!
J'avais trop envi de me barrer avant d'être malade ! XD

Le mien il tombera pas! Il restera une part de moua jusqu'à ma tooooooooooooombe!!! mdr

Harley elle voit le sosie de Gaby... et Aby Pestilence, c'est vraiment vrai que t'as pas de chance ma pauvre :( *dead de rire*

Mais pas du touuuuuuuuuuuuuuuut ♫♪ xD
PTDR aby!!!! Han bah c'était lui en fait! C'est toua, il te poursuit!! lol

Voui elle me l'a dit !!! J'imagine si elle l'avait pris en photo, le mec l'aurait pris pour une folle ! mdr

*Repense à sa réplique favorite de Castiel* mdr

C'est laquelle Mamouuuur ?! XD

"I need you to let me touch it" ... mdr

HAY ASSBUTT!!!
Ou "I was never in... your..." lol