Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou Freya!! ça va? ils t'ont pas tuée les mômes??

Han amore si tu savais xD Depuis hier zely quelle emerde jerem! Ta meme pas idée de quoi elle la traitée !!! *montre zel du doigt et pleure sur lepaule d'amore*

un stylo chocolat!!! *a des pensées pas très innocentes qui lui vienne à l'esprit* ^^

Coucouuu frey!!! :D

Ca y est je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!! :D

justement Zel, justement.....*chuchotte* c'est dans les cadeaux à Harly sur le forum!

*fait bouffer son doigt à Tiny* :P

coucou Aby!

*vide le PN en une seconde* siiii, j'en ai marre !!!! Laissez moi en buter un XD ptdr, pis j'aime pas le nouveau centre c'est moins cool que l'autre -___- J'ai finis à 19h quoi steuplé *boude*

Ah oki doki ma wella!!! ;)
....
Coucou Aby!!! :D

Hello les filles !
Han ma Gik ! *la console* on s'en fout, nous on l'aime ! tu sais quoi ? ne répondons même plus tssss

courage ma Frey!!
bah, si tu en butes un, dans la masse ça se verra pas XD
tu en as encore longtemps des monstres??

Han voui ta raison amore, aimons le et ignorons le reste *o* mdr *prend un bras a Jerem pendant que amore prend l'autre* Pis t'facon sa en fais plus pour nous xD...tu me laisse au moins un bras non ?? sniiif

Coucouuuu aby :D

Jusqu'au 31 aout... *se suicide*

Mdr voilà tout à fait !
Hhhhmmmm juste un bras alors, moi j'ai le reste, normal je suis la plus agée et puis c'est moi qui t'ai lancée dans l'adoration Jeremiesque ! xD

Pipitoooooooooooo ♥
LuckyAby :D♥
Oooooooh oui on l'a utilisé jusqu'au bout Well' 8D
*pose sa tête sur l'épaule de Sebounette et fait des puppys eyes* meee c'est juste que je le trouve pas beau Jérémy... Me boude pas !!

*ignore les ignoreuses et leur jérémiades et va s'assoire à côté de wella avec son deanou* XD

Hhhhmmmm *regarde Mishette* tu as le droit de ne point le trouver beau mais ne le critique pas quand je suis là alors, sinon je te boude ! xD

Voui LuckyAby .... XD le mot est faible !! ^^

pauvre Frey...courage alors!! *offre un tonneau de PN*
bien bien Harly!! tant mieux ;-)
*fait front avec Zel contre les adoratrices de Jeremachin*

Bon j'ai faim ! xD
*Va se chercher sa salade du soir*

*boude zel xD*
Oooooh merci amore!!! *tien fort le bras *

Merci ma Lala ♥ *est contente de trouver Jerem' beau pour pas se faire bouder ptdr*

*aime pas le boudin, le donne à manger à mish mish* XD

Vous avez vue The Town les filles d'ailleurs ?! XD

han toi aussi Frey?? *se sent seule*

*s'assois entre les adoratrices et les critiqueuses de Jeremy* Moi je reste neutre comme ça personne me boude *sourire commerciale*
Mdr c'est clair que c'est faible !!! ça a été le retour ? :D

Ouiiiiiiiii je l'ai vu Frey' :D
Epona précise que c'est le pigeon roooooo xD
*regarde Mish Mish le pigeon et lui fait des gratouilles sur la tête*

Bah j'ai pas dit Misha, j'ai dit mish mish!!!
mish mish c'est le pigeon!!!! XD