Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han oui j'adore le matin moi je comprenais plus rien PTDR, non mais Link t'as rêvée cette nuit XD

Yeuuuuuuuuuuuu Mishaaaaaaaa me fait pas des yeux comme ça *peux pas résister* Tu es tout excusée mon Epona :D
Mdr Pipito, tu te fais des conversations toutes seule !!!! XD

le mouton il parle souvent tout seul!!! il est sénile!!! XD

Sebounetteeeeeeeeeeeeee !! *pousse Sebounette sur le canap, se jette à côté d'elle, pose l'ordi sur les genoux* Je peux plus me décrocher de cette vidéo depuis hier *.* Je suis accro ♥ *l'a regarde en boucle*

Mais euuuh !! mdr, j'ai vue sa sur la page de The Apoca' 2, dans la liste des invités ! J'sais pas à quoi elle sert c'te liste en faite o.o

KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Ahhhhhh Mishetteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Oh mon dieuuuuuu qu'est-ce que je l'ai regardée depuis hier aussi ! rhaaaaaaaaa *est en admiration devant Klaus et cette magnifique musique*

SPOILER TVD SAISON 3 attentionnnnnnnnnnn pour la vidéo xD *oublie toujours de préciser*
Sa voix mais sa voiiiiix *est totalement amoureuse*

Rhaaaa j'adore à 34 secondes !! JE SURKIFFEEEEEE mdr

ptdr!!!! cas' il a eu son permi dans une pochette surprise!!!! XD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MDR !!! Il est trop fort mon chéri ♥
OMG mais cet homme est magnifique *.* bwaaaaaaaah ♥

Aaaahhhhhhhhh *veut se faire mordre le cou et sucer le sang par Klaus* aaahhh mais aaahhhhhhhhh

J'aime tout dans cette vidéo *.* Il est parfait !!! La façon dont il s'habille, dont il marche, dont il parle, dont il s'énerve, dont il peint, dont il pleure... bwaaaaaah *a toujours les larmes aux yeux à partir de 2min11*

Par contre à 1m37 j'aime moins ce qu'il se passe ... xD

IL EST PARFAIT Mishette ! PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!

Tin j'écoute la B.O. de Troy... ce film est magnifique c'est abusé, sa me donne trop envie de le revoir même si je le connais par coeur XD

C'est décidé ce soir je me refais les derniers épi de TVD !!! *veut revoir Klaus chéri ♥*

Troy!!! ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu!!!!
mais voui il est très beau ce film!!! :D

Oooooh oui j'adore Troy aussi *.*
Ouiiiiiiiiii Sebounette !! Cet homme ... bwaaaaaaaaah *.*
Ooooooh moi aussi, ça me fait mal au coeur *a les larmes aux yeux*

Voui c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vue T.T En plus le casting est tout simplement parfait, je connais tout le monde o.O mdr

Pour les fans de slash... (HARLEY !! ptdr) Dernier MEP de mon studio sur les vilains ^.^ Ma part est celle sur Sam W. et Tony Stark héhé :P

Oh nan, Nelson
*Est désespérée*

Ohoh je vais voir ça Pipito :D
*tapotte l'épaule de Sebounette* ça va aller !

*Se repasse la vidéo de Klaus*
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!
*Veut se faire mordre par et veut copuler avec lui* aaaahhhhhhh

O.O'

Ooooooooooh on partage Sebounette *.* *imagine Seb, Sebounette, Misha, Klaus et elle* ... 8D umum *se resaisis* !!
Klaus c'est l'homme parfait ♥

Oooooooooooh non pas Klaus et le vampire de Fright night (me rappelle plus de son nom) *boude* Il mérite mieux !

Han oui on partage Mishette ! *imagine la même chose que Mishette* ... *la regarde avec un air innocent*