Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais pas pouvoir tenir un an T.T Me faut d'autres conv' entre !!!! I need my drug !!!!!!!!!!!!!!

ah d'accord Aby!! c'était bien d'ailleurs le concert??
des anecdotes croustillantes?? *fait sa curieuse*
ah ok! bon on perd rien alors XD

euh...en fait si, on perd une photo d'un invité secondaire!

Nope, sa a jamais été compris dans le pass ange o.o

ma wella, quand sheepy et moi on a dormi chez Joker!!!!
la sheepy (rebaptisé pipito) est aller faire pipi en pleine nuit et en voulant se sevir un verre d'eau, elle a fait tomber le verre à quelques centimètre de ma tête cette assassin!!!!! XD

oulala!!!! han voui!!!!
mais là y avait même pas les acteurs??? c'est nul!!

Oh un lulu!!!! :D

*A fini sa salade mais a toujours faim* erf

ah bon...pourtant c'est ce qui état marquée dans la description...au temps pour moi!
MDR Zel!!! ah d'accord! d'où aussi le surnom!!
Freya et ses humeurs assassines mdr
tu l'as échappée belle ma Zely!! *done un chocodeanou*

Ouiiiiiiiiiiii le concert : ENOOOOORME en plus j'étais tout devant à part pour Nightwish je me suis reculé parce que ça m'énervais qu'on me saute dessus XD
Anecdotes croustillantes ... à part celle là qui était marrante non ^^ Sauf qu'Harley a failli se faire écrabouillé par une horde de métalleux !! mdr mais comme vous l'avez vu elle est toujours en vie :p

J'ai pas voulus me servir un verre d'eau je voyais rien je m'aggripais à la table et paffe O.O PTDR
Non juste de l'ice-tea quand toi tu demandais un jus d'orange PTDR

*mange son chocodeanou*
voui elle a voulu se débarrasser de moi et faire passer ça pour un accident la sournoise!!!! XD

Je vais manger !! A toute !

ptdr!!! pauvre joker!!!! elle l'a échappé belle!!!! XD

bon app Aby!!! trop bien pour le concert!! Bisous!
vous avez bien du vous marrer les filles XD

Bon zappétit ma Aby!!!!
Bizouuuu :D

les métalleux peuvent être dangereux ça oui!! pauvre Harly!

Bon zap aby!! Te nems zoubi :D

je vais aller manger aussi les filles!
Bisous!!! vous nem!!! et soyez sages ;-)

Bon miamage à celles qui partons manger xD bisouuuuus

Bon ap girls ♥

Ah my god, ces yeux.....*regarde la toto en ecoutant Jerem au piano*

Bon zappétit ma wella!!!! bizouuuu :D

Reeeeeeeee :D
Vuiiii les métalleux sont dangereux !!! Ils me disaient tous "non non c'est dans l'autre sens" et ils me poussaient tous alors que je voulais pas *pleure*
En plus Epona tu m'as accusé d'avoir essayé de te tuer *est toujours outrée*

Bon sa doit pas vouloir dire grand chose... mais sur la page pour TA2, dans les invités, y a Jason Manns, Mark Sheppard et Rachel Miner o.o Je sais pas si c'est leur vraie page FB mais quand même bwaaah, signe or not ?! XD
PTDR HARLEY !!! J'aurai trop voulus voir sa XD

Rooooo méchant métalleux!!!! OvO
....
meuh je savais plus au réveille moi, j'étais désorienter, je venais d'échapper à une mort abominable!!!!! sorry ma joker!!!! T.T

Nope sa veut rien dire dans la first y avait Traci & Jeffrey dans les invités et ils y étaient pas ahum ptdr

Euh t'as vu ça ou Yaya ? mdr parce que sur la page FB officielle y a pas... xD