Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon Sammy je te rends Deanou quand j'aurai fini avec lui!
C'est à dire... JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!

Oh putin l'interview...Quelqu'un sait si y'a une amore dans le coin ?????T.T

Non mam' est pas là, elle est avec sa soeur?
Interview de quiiiiiiiiiiiiiii??? *curieuse*

Ah ton avis consoeur...Mdr
*continue avec ses gif débile de jerem'*

Ptdr frey xD
MeUUUUUUUUUUUH VEUX QUE DEAN SOIT HAWKEYE mdr

Han il fait peur mdr!
Awwwwwwwww c'est qui c'est le mini Nick Fury là han trop chou!!! *gagatise*

sont crazy tes gifs ma rockal mdrrr XD oh jared en mode thor pourquoi pas *-*

Mdr j'aurais voulu aussi talgik! Mais il y est meme pas *boude* ET JE VEUX UN FILM HAWKEYE BOUHOUHOUUUU!!!!!

MOI AUCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII l'ai trop beau avec son arc, et bwaaaah il est trop mega génial sont arc *_*' Sans parler des fleches bwaaaaaaah *pete une durite*
JVEUX VOIR LA FIN DE AVENGERS mdr

Merci choufi :D mdr
Jerem' il est facher contre le toaster mdr ^^'

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop la classe et encore t'as pas vu la fin du film pendant la "grande bagarre" il en sort de ces fleches, ohlalala!!! *tape des mains et veut revoir*

*___*

Bwaaaaaaah me dit pas me dit pas! *se mange les doigts d'attente*
coucouuuuu zelyyyyy :D C sur qui que tu bave la ? XD *vois pas de Deanou*

J'ai rien dit j'ai rien dit j'ai juste dit tu vas voir c'est trop la claaaaasse!!! Le nem Hawkeye!!! *saute saute saute*

elle bave sur dean déguisé en captain america !

C'est me fils de Mish-Mish je pense Nono ^.^ Cette fille fait souvent des dessins sur les acteurs XD

Bwaaah *jump jump, prépare le bavoir* Mais vouii aaah pis quand il se retourne en tombant de l'immeuble et vise avec son arc, j'ai vu que dans la BA mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh *pete un plomb, veux voir cette scene dans le film*
Oooooh d'accords mdrrrmerci choufi mdr

Voui je me suis demandé si c'était pas West! Top mimi! Gouzi gouzi gouzi

oui trop mimi jadore :D

Ah bah c'est ça le plus classe ma talgik!!! Dans le film c'est encore mieux que dans la promo lol, mais il atterrit euh *ne dit plus rien* lol
*tape des mains encore* Je veux revoir le film je veux revoir!!!

y'a une BA des avengers 2 ????????????????????

Euh non Avengers touours, Avengers 2 c'est toujours qu'à l'etat de projet encore snif *veut voir de suite, pas dans 3 ou 5 ans* lol

*avengers tout cours, lol

GNIAAAAAAAAAAA ♥

Bwaah roh *veux pas savoir comment il attérit, mais sens que il va avoir de gros bobo* déja rien que l'état de ses bras dans les photos mdr
VEUX PLUS RIEN SAVOAR XD *se bouge les oreilles et le sn'yeux*

AHUM ils disent des choses des fois les commentateurs hein! On a pas tous l'ame et l'esprit pur de blanche neige lol

Ooooooh SEB XD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HELLO SEEEEEEEEEEEEEEEB, REUH HAPPY BIRFFFDAY!!!!! :D