Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou marie cha va et toi ?!!!
lui c'est klaus dans TVD

Bah voui c'est sur DEAN THE BEST :O mdr
Hello Mariiiiiiiiie :D Rooo mais c'est Klaus voyons o.O

coucou marie :D tu sais pas qui c'est ???? SHAME ON YOU !!! c'est KLAUS VOYONS !!!
ça va bien & toi ? :D

The vampire diary ??
Sorry, j'ai commencer a regarder a l'école, et on a meme pas fini la saison 1 ... --'
Moii cha vas tres bieen !! :D ^^
Meme si je recommence les cours dans .. hum ... 12 jours !! Oô RAAAHH (J'ai hate ... :P) xD

à l'école tu regardes ça ??? oô

oui serieux a l'ecole ???

Vouuiii !! ^^ dans notre cours d'anglais on regardais une serie tv pour la compréhension oral, on avait des question a repondre, mais c'était facile ! ^^ XD
Mais la c'est fini pouur moi !! Car j'ai terminer !! :D

ah ok et cette serie tv cetai TVD ok sa devai etre bien :D

aaaaaaaah mais c'est super ça omg !!!! je veux être dans ta classe mdr

Y'a deux ans c'était Kyle XY, l'an passé c'était de la bullsh*t, parce que on faisait que des test ... on a fait Smallville, Mythe Busters, CSI NY, Chuck ... et j'ai mit un épisode de SPN !! (Maiis je savais que sa allait pas fonctionné donc j'ai présenté Yellow Fever) hihihih XD C'était tordant entendre les filles crier "Ark degueuuux " quand y'avais du sang ... et ma prof riait autant que moi ... (Elle aussi aime SPN :P ) xD

C'EST LA CLASSE TON ECOLE O.O

T'a qu'a travesré l'océan Choufie !! ;) MDR XD
C'est possiblement la plus belle chose qu'on a eu dans le cours cette année ..... Car sinon, l'année c'Est résumé avec le mot "examen" ... --' xD

*vient de capter* aaaah t'habites au quebec !!!!! je cours te rejoindre mdr :D
m'en fous des examens si on regarde SPN en cours c'est le TOP AAAAAAAAAAAAH

oe javous c'est le top
moi aussi je cour te rejoindre marie :D

Mdr Choufiie ! XD Et vouii, moi suis au Quebec !! ;) xD
Mais le pire, c'est que la prof nous donnais des exam car elle avait toujours des trucs a corriger .... Scuse ... c parce que tes exam tu vas devoir les corriger aussii ... --' XD

XD trop lol ta classe =)

ah bah c'est pas grave ! si on fait des exams sur les séries tout va bien hihihihi

maiis oui, l'école au complet est pas mal ... deja en partant, on était seulement 300 étudiants ..... xD

frey je regarderai après y'a mon papou à coté mdr ça le fait pas XD

ah ça va marie lol XD

Roooooh ... Freyaa ... tu ma tuer !! Oô MDR XD
BWAAAAHH *cours enfin* Une premiere medaille d'oooooor pour le canadaa !!!!! XD

Attends moi je regarde la 2 y'avait la course à pieds ils ont du souffrir les pauvres ! c'est horrible ce sport x____x

oe javous moi ce sport je laimerai jamais :S

*sens les bonnes lasagnes* miam j'y vais les filles bisous à toute :D

Ahh non .. moi n'ah pluus ........
J'ai essayer de regarder le plus que j'ai pus les sport que j'aime (mais je prefeere les sport d'hiver ... ) Mais pour l'instant, j'ai adoré le Judo, le soccer (foot) et un peu la natation .. et la gymnastique ! :) xD
Et on est rendu avec 9 medailles au canada .......
Et aussi, le canada est meilleur au JO d'hiver ! :P xD

Bonn App' Choufie ! :)) a toute :)

bon miamiam chou a pluche ! =)

je reuhviens, ma mere m'appele

ok a toute