Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa va nickel ^^ je vis tenter de finir ma video xD
et vous? :D

tu fais une vid sur quoi vivi ? ;) moi je suis en train de finir celle sur damon & elena ^^'
sinon ça va :)

Bwaaah good luck :D
Ca va bien auchiii ^.^
Oooh une vivi sur Delena ♥

ils sont trop mignons tout les deux <3<3<3<3 mais à un moment donné elena je pouvais plus me la voir elle me soulait mdr

Tien voila le debut chou xD
Roooo je regarde pas TVD ^^ mais de ce qu'on m'a dit de damon il a l'air bien marrant mdr
Bon bah en fait c'est apero time '-- j'ai pas le droit de faire mon associale *nif*
je reviens des que je peut vous neeeeeeeeeeem :D

Mdr, ma pauvre Vivi ^.^" Bon apéro !!!
Han toi aussi Chou ?! XD

c'est génial vivi j'ai laissé un petit commentaire :D bon apéro !!
oui frey....et puis dans la saison 3 j'ai trouvé que ça tournait toujours autour du même truc mdr mais les derniers épisodes étaient mieux ! *essaie de pas spoiler*

tu me la montrere chou la vid sur damon et elena il sont trop chou moi jaidore TVD c trop marrant avec damon

tkt moi aussi jai vu la sason 3 qui est trop bien

oui t'inquiète deanlove ;) je vais essayer de la finir ce soir mdr ^^ faut que je rajoute du texte et des trucs de couleurs dégradés là XD

je sens que cette vid va etre super !! =)

euh bah tu me diras hein ^^' sinon t'as fait quoi aujorud'hui ? ;)

comme sa proprietaire =)

moi rien je regarde des video sur TW (enfin derek et stiles) et rien d'autre et toi ?

Idem c'est au milieu de la saison 3 que sa m'a un peu saoulé TVD XD

tu as un compte YT deanlove ? ;)
mdr frey je me sens plus seule là XD non mais après je me suis forcée à regarder les épi lol, (enfin c'est plutot ma mère qui m'a forcé)

lol nn dsl chou je ne nai pas un :D

Ah bon mdr, moi c'est surtout les originaux que je kiff dans la saison 3 mais ils sont pas assez développés -___- Y en a trop de marre du love triangle Damon/Elena/Stefan XD

oe javous moi dans la saison 3 ce qui ma plus c'est klaus sont coté un peux love envers caroline et trés joueur envers stefan/damon/elena

oui j'adore klaus & rebekah ! grave à chaque fois je me disais "c'est quand qu'elle passe à l'action ?" lol
bah c'est pas grave c'était juste pour voir si t'avais des vid et tout deanlove ;)

nn dsl jvoudrai en avoir un mais ma mere ve pas :(

MIKEAAAAAAAAAAAEL *ok je sors* :P
Han Klaus & Caroline je LOVE T.T

oui jaime bien ce couple jesper que se sera serieux dans la saison 4

Matt & rebekah j'aimerais qu'il soit ensemble :)

YEAH ! Et Tyler faut qu'il crève il sert à rien *siffle*

*siffle avec frey* j'étais à fond sur lui fin saison 2 début saison 3 mais là il me soule --' klaus est 10 fois mieux !

*siffle avec chou et frey* je suis carement daccord avec vous tyler doit mourrir mais a la fin de la siason 3 klaus va dans le corp de tyler et caroline ne le sait pas sa va etre lamour entre deux <3

OWI KLAUUUUUUUUUUUUS !!!

il est trop beau ce gars et joue super bien son role bavvvvveeeeeeeee mais je prefere dean quand même :D

Allooo vouuus !! :P
Cha vaas ??
Rooh, mais C'est qui lui ?? Oô