Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah voila zely ici c'est pas pareil xD En 8 ans j'ai tjr pas damis mdr*aime ses roadienne*

ma pauvre zelou *envoi des wizi*
y'a eu une pincé de c** en trop chez toi a la creation? xD
raaaaa je hais les patelin comme ça
et donc je hais ton patelin ma tatx pour y etre rester très peut de temps xD
*envoi des wizi a la tatx aussi*

Bah j'aime bien ce site car ya beaucoup de toto et de gif mais c'est vrai qu'ils ont tendance à disparaitre au bout d'un certains moments!!!! XD
*veut des totos de deanou/jensen éternelles* ^^

Oui sa pourrais être une idée harly, j'y reflechirais thanks ma harly :D

Mercki ma nxece xD

MDR harly autour de chez tatx y'a plein de champs xD mais je sais pas si c'est cultiver :P
mdr tatx pourtant c'est pas faute de te faire trainer dehors pas tes parents *sourire colgate*

merchiii ma vivi!!!
Bah ça me dérange pas, j'ai d'autres amis même si ils habitent loin et je vous ai vous aussi donc tout va bien!!!! :D

Ouiiii c'est ça Vien' ! On pourrais dormlir jusqu'à au moins 10H touuuuuuuut les jours et se coucher tard touuuuuuus les soirs XD *rêve*
Ooooh c'est vrai *donnerai n'importe quoi pour retourner à la campagne* ça fait 12 ans que j'habite en ville mis franchement j'échangerai tout de suite contre m maison dans mon tout petit village ou y avais même pas une boulangerie, juste des champs dans les 10kms autour !!!
Faut venir dans les petits villages alsaciens, ils sont tous sympas :D

*applaudis zelou*
la positive attitude! j'aime! :D

Voui ma nxece c'est pas faux mdr

De rien Antal ;)
Oooooooooh mes champs ils sont très bien *NA* Et ils sont cultivés ! Nous avons beaucouuuuuuup de maïs :D

MDR harly!! aprés sa depend des villes ^^
y'a paris, lyon, toulouse, et y'a les villes plus petite ^^ narbonne, figeac, etc ^^
puis y'a la mentalité des gens dans les villes aussi xD

Bon les filles je vous abandonne again xD vais faire une promenade avec ma nièce !
A tout à l'heureeee bisous vous neeeeeem ! :D

*se marre* j'ai encore le souvenir du "bon aller on vas faire une balade" de tes parents et la tous en choeur ""ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!" xD

*adore le maïs*
....euh *parle pas forcément du même maïs*
Mais le maïs au quel je pense je veux bien y travailler tout les jours!!!!! :D

ah bah quand on parle de promenade xD
Bonne promenade mamour :D
bisous te nem a tout =)

Ptdr nxece, eu voui on avait bccccccccccppp d'enthousiasme mdr
Biisous amore bonne balade :D
Te nemmms zoubiiie

Bonne balade mamour!!! A pluche!!!! :D
....
ça à l'air sympa chez toi ma joker!!!!! :D
moi j'aime bien ma région même si c'est un peu paumé!!! XD

A touuuuuuute ma Sebounette ♥ Bon balade, te nemmmm ! Bisouuuus
Oui c'est sur, bon ma "petite" ville ou ma mère habite, c'est cool mais j'ai presque pas d'amis qui y habitent, sont tous dans des villages XD Après à Strasbourg c'est parce qu'on fait nos études la-bas du coup, forcément je connais beaucoup de monde... mais quand même rien ne vaut mon village xD

énormement même xD comme pour aller faire les courses au magasin a coté a 10h du mat. trop motivé xD

Mdr harly home sweet home :D

HS je me rerererererererererepasse en boucle les 30sec de bloopers xD

Oui c'est sympa chez moi :D Et c'est dans les mentalités d'être fière de l'Alsace mdr je suis désolée je suis contaminée même si j'essaye de résister ! XD Mais bon faut dire qu'il y a de quoi mais quand même ! Mais viens Zezel, viens habité en Alsace ... On se verra tous les jours :D *tire Zezel vers chez elle* En plus on a du très bon Vin !

HS : pareil, surtout un certain passage avec une certaine chemise récalcitrante!!! :D

Bon argument ma Joker!!!!
*aime le vin* :D

Ooooooooooooooooh peut avoir le lien s'il vous plaiiiiiiiit :D j'ai pas encore vu !!!!

c'est bon je l'ai XD

Mdr zelou en même temps le reste c'est pas grand chose a par le generique "season seven gag reel" xD
MDR ça c'est de l'argument harly xD
et perso suis jamais aller en alsace ^^ en même temps le plus loin ou je suis aller c'est chez tata bloom xD
ICI harly =)

Le Papounet Deanou!!!! Trop meugnon!!! :D
*espère que le gif va pas se transformer en écriture russe* XD

nan pour le moment sa va zelou xD