Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PAGE 100!!!!!!!!

*veut être une fleur* *o*

J'ai attaqué les choco Prince !!! MDR

*prends une grande gorgée* merchiii ;)

MDR zelou magnifique! xD
bah en fait harly je sais pas pourquoi j'ai regarder plein de fois ce passage donc la zik est rester dans ma tête et lundi dernier en l'ecoutant avec drey bah j'ai realiser que je la connaissait ^^'
j'ai mis 1/4 d'heure a trouver d'où je la connaissait ^^'
rooooooooooo bonne chance pour la preparation de cookie harly :D

Hannnn Deanouuuuuu qu'il est beau ! Oo xD
Bon choco prince Loo mdr

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!
100 PAGE!!!!!!!!
:D
*dead sur jensn's*

PAGE 100!!!!!
bah on vas vite Oo'

Binn en toucas ya rien ici de ce quon ma dit donc bon jlaisse tomber cette idée de job mdr

bon ap' tata xD
ah bah tatx si tu te fit a ce qu'on t'a dit tu vas jamais trouver de job xD
regarde moi a part en stage j'ai jamais bosser sauf chez mon pere (au noir donc je peut pas le dire sur un CV)
et j'ai trouver un 30h au premier essai ^^' faut juste chercher un peut ^^

Pourkoi ya pas de job où on est payé à admirer deanou toute la journée!!!! la vie est mal faite!!!! XD

PTDR sa serait le paradis zelou!!!
*s'imagine regarder tout plein de live de DM et etre payer pour ça*
roooooooh le monde parfait *.*

Mdr Zely, ça serait merveilleux ça !
*Imagine que son travail soit d'admirer Sebounet toute la sainte journée*

Oui je sais j'ecoute pas tous ce quon me dit, mais après avoir passer 8 ans ici, si deja mon pere trouve jamais de job, j'ai enormement peux d'espoir.. les gens sont raciste ici tu sais ^^' t'es pas d'ici, tu trouve pas de job, c'est triste mais c'est comme ca...
*se rejouie de partir*

On apprend le russe avec Zelou !!! MDR
c'etait quoi la photo!?! Un deanou ???

Oooh viii payer pour admirer Deanou *-* meme pas payer sa me va si c'est sa comme boulot *-*

Mr tatx le pire c'est que c'est pas que chez toi comme ça... je crois que c'est dans tout le departement ^^'
moi je suis saisoniere et donc je me permet d'avoir un caractere de merde des qu'on me dit un truc que j'apprecie pas donc on me laisse en paix ^^'
mais ma mere qui bosse tout le temps ici se fait lincher parce qu'elle est pas d'ici et qu'elle vien d'amenager donc bon ^^' elle a trouver quand même
enfin bref je debattrais pas la dessus..
mais pour le job d'été c'est trop tard c'est en mai au plus tard qu'il finissent les recrutement de toute façon xD

le russe??? *est paumé*
Où j'ai mis du russe!!!!! O.O
.....

MDR tata toi aussi tu vois des ecritures bizarre mnt?? xD
au depart c'est un gif de deanou avec sa fleur jaune dans la bouche *.*

Moi non plus je vois pas la photo ?! *se sent moins seule*
Argh ... Tu pars ou Antal ?
Merci :D Et oui je t'en ramènerai Sebounette !!!
Moi j'aimerais bien aussi admirer Misha toute la journée au lieu de couper des légumes mdr !

bah ton gif zelou... maintenant c'est des ecriture russe xD

Je confirme à la campagne les gens ont du mal à accepter les autres, moi ça fait déjà 10 ans que j'ai déménagé pour la campagne et j'ai l'impression de pas exister dans ce bled!!!!! XD *préfère les gens de la ville*

PTDR harly en plus on aurait pas besoins de se lever a 4h n'est ce pas? xD

voui j'ai pas envie d'en debattre nan plus
Deanou c'est bien plus interrésent *-*
Ou ca du russe ? Oo

Aaahhh merci ma Mishette ! :D
Mdr tu m"étonnes que ça serait 1000000000000000 d fois mieux de regarder Misha plutot que de couper des légumes !

Ah non moi le jensen s'affiche toujours!!!! mais c'est sur une site russe que je pique les totos donc ça doit être pour ça!!!! XD

Mdr c'est tout à fais sa Zely xD
*aime la ville mdr*
On sait pas encore harly, on reflechis biien pour pas encore faire une erreure ^^'

Oh y'a des campagne sympa zelou :D
moi le lot c'est un departement tout plein de campagne mais les gens y sont sympa xD c'est des steréotype de paysans xD
super gentil qui te passe des legumes et qui ont un super accent dure a dechiffrer ^^'
mais comme partout y'a des c** par ci par la sinon sa serait pas la réalité mdr

MDR zelou ah bah voila ils ont afficher la toto cite fait et maintenant c'est de la pub pour leurs site xD

voui je sais ma vivi, c'est pas partout comme ça!!! mais bon chez moi c'est comme ça!!!!! ^^
les gens ont tendance à rester entre eux et a pas vouloir s'ouvrir aux autres donc pas facile de s'intégrer!!!! XD

Ah moi je sais pas trop, ça fait trop longtemps que je suis en Alsace ... mais mes premiers boulots c'étaient des contacts à mes parents donc c'est pour ça que j'ai trouver facilement, y a que depuis l'année dernière ou j'ai recherché par moi-même... mais à chaque fois j'ai trouvé !
Tu peux essayer les cueillettes de fruits ou légumes antal... Ils prennent à 16 ans et mais c'est pas longtemps genre 2/3 semaines...Enfin je sais pas si y en a par chez toi