Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aimerai bien savoir ce que Misha dit à jensen et jared à 1:14 de la vidéo et qui les fait trop rigoler!!!! XD
j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il dise par contre!!! à 1:22 il dit koi Jensen???? ^^

mdr voui l'est meugnon tout plein tata xD
*attend d'en arriver a la partie 5*

Ouiiiiiiiiiii moi aussi XD Attend je regarde

C'est à moi que tu parles Vivi ou à qqun d'autre ???
*larguée*

Ah non c'est pas à moi... sori ^^'

"Like a virgin vane " moi je comprends... mais le dernier mot ça doit pas être sa XD
"Au passage durant ce panel, Jared a raconté que comme Thomas est un très gros bébé, lui et Gen le surnomment « Hippopothomas » *-*" je suis explosée XD

O.O!!!!! Ah oki doki!!!!! XD
euh le dernier mot ça fait un truc bizarre!!!!!
....
Hippopothomas!!!!! XD ptdr!!!!! Jared il raconte toujours des trucs de fou!!!! XD

euh pour la partie 5 c'est parce que les filles parle du destiel a la comic con et j'ai pas encore vu la video tata xD

Oui je trouve aussi c'est pour ça... ça doit être autre chose, mais comme je connais pas le mot j'arrive pas à comprendre ^^'
C'est clair XD Il me fait toujours rire !

Partie 5 sa y est! xD

Wououuuuuuuuuuuuuu :D Tu nous dit si tu comprends le dernier mot que Jensen dit XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
Jensen torse nue qui arrive pas à enlever sa chemise je suis DEAD PTDR XD

MA JERRY JE SUIS DEAD AUSSI PTDR C'EST ADORAAAABLE!!!! Et YUMMY!! xD
Et rebonjour au fait! *se perd dans la CC comme tout le monde* lol

MDR la tronche de jensen le pauvre il pige rien xD

Couuuc ouuu frey :D
*se perds*

Coucou SHeepy!!!!! :D
voui je suis rester bloqué sur cette chemise tout l'après midi!!! XD

Par contre tu las as vu en entier toua les bloopers jerry??? J'en ai vu que 30 sec grrrrr! *veut tout voiiiiiiiiiiiir*

Mdr freyou toi aussi tu te le repasse en boucle?? xD
et euuuuuuh a quel moment harly?? xD
coucou tata nono :D

voui vivi!!!! il regarde les autres et attends une explication!!! PTDR XD

en entier ils y sont pas tata xD y'a que 30sec pour le moment ^^'

Mdr camaradean! Comment que ça m'étonne pas hihi, ça fait dex heures que je suis dessus *.*
Mais ils y sont en entier???

vers 1:20 ma vivi!!!! ;)

Freyyyyyy' :D Tu es enfin arrivée xD Hihiiiiiiiii tu as vu !!!
Mdr Vien', c'est juste magnifique !!!

Ah bon bah on a toutes vu la meme chose alors! Snif je veux les voir en entieeeeeeeeeeer!!!! Bouhouhouhou!
*retourne baver devant sa veste maintenant* Ô Jensen, PERFECTION!

Reuh ma camaradean!!!!! :D *re bave pour la millième fois sur le passage de la chemise*
en entier??? euh pas encore je crois!!!! ^^

*saute sur tout le monde* la première chose que j'ai faite en rentrant c'est me perdre dans la C.C. ptdr

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

Nan comprend juste Im' like a virgin.. (..fans who you have to explain something) je dis ça au pif sa y ressemble mdr

Mdr je crois qu'on a toute fait ça en rentrant XD

Reeuuhh ! :D
Et coucouuuuuuuu !!!