Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah beh ça va alors Nono, tu me diras quand il en aura marre hein ! xD

Hé ho c'est votre faute !!! ptdr, on rechute toutes dans la conv' la or what ?! Aaaah c'est quand même bien de se taper l'affiche :') Mais avec Seb' c'était beaucoup plus facile qu'avec les autres, la langue sa aide beaucoup XD

Mdr tu m'étonnes Yaya que ça aide !
*Ne peut s'empeche d'avoir un léger bug en lisant "la langue ça aide beaucoup" et de penser à celle de Sebounet* ...

PTDRRR !!!! Rooo j'y avais même pas pensé Mamour XD

Mdr *air innocent et sourire angélique*

Taper la discute en anglais c'est hard quand même, Jason a rien compris de ce que je voulais lui dire PTDR

JAI FINI LHYPNO TRESORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!!!
*saute partout*
*Hs terminer*

Oh tien toi aussi amore t'as penser a la langue langue ? mdr

MDR grave Yaya ! Moi j'avais causé à Richard ça va il a compris ce que je disais xD
*Offre un PN à sa Gik*

J'ai jamais commencé l'hypno trésor yahouuuuuuuu :D mdr

PAGE ((1500/2) + 50)) !!!!!!!!!!

OPT DEANESQUE!!!!!!!!!!!!! Gah!!! ![]()

Voui ma Gik, évidemment ... mdr aahhh la langue de Sebounet ....

Merciii amore :D *glou le PN*

Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *pleure sur le Deanou et lui fais un hug*

BRAVOOOOOOOOO ma tiny!!!!!
*fière du nain de jardin* :D

Moi la seule chose que je me souvienne c'est le : can I have a hug ? à la fin ptdr, je sais plus trop c'qu'on s'est dit bwaah le stress' m'a tout fait zapper XD à part les how are you ? I'M FIIIIIIIINE and you ?????? mdr, je regrette de pas en avoir demander un à Mark, il m'a fait peur ptdr, et juste avant j'avais entendu dire qu'il refusé les hugs donc j'ai pas osé ^.^" Et Jason j'y ai même pas pensé vue qu'y a eu la photo bwaaaaaaah l'andouilette !!!!

Merciiiii mon lutin vert :D

Ah toi aussi Mark il t'a fait peur Yaya ? MDR j'ai pas osé lui demandé un calin nan plus xD

Pavé en approche camaradeaaaaaaaaaaaaan!!! Oublie pas le casque en cazou lol!

*Est en manque de photos Sebounesques tiens*

Pouquoi un Deanou qui pleuuuuuuuuure bouhouhou! *lui saute dans les bras le reconforter*

Ptdr il est impréssionant heiiin Mamouuur XD M'en fou j'ai eu un bisouuuuuuuus !!! Le photoshoot duo Mark & Richard c'était le plus impressionnant je crois, j'ai trop parlé comme une souris XD

*a un tout tit peu ignoré Mark pendant sa toto avec lui et Richard* ^^' C'est vrai qu'il fait peur lol!
Ah si quand Richard me portait, j'ai essayé de lui faire les cornes pour l'inclure dans le truc, mais il a reculé en faisant "Nooooooooo" mdr alors je les ai fait à Richard!

Oh oui il est impressionnant le Mark Oo xD
J'te dis pas si l'année pro y a Jensen ou Misha ... mdr

*donne sa dose à Mamour et dead avec au passage*

Oh diantre Yaya ! *décède sur le champs* ah ses yeux ... aaaaahhhhhhhh

Ohlala Jensen! *s'imagine meme pas* C'est mort, j'oserai rien lui dire à lui! C'est JENSEN! Comment on lui parle à lui! Comment on parle à la Perfection??!! *s'imagine se prosterner pour de vrai à ses pieds* Ptdr ça ce serait l'affiche ^^'

Han SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!
*mais est partie dans son delire Jensen là* OMG OMG OMG

Il fait peur Maaaaaaaark !!!! mdr
Putain Jensen je crois que j'aurai trop peur O.O Misha encore il doit mettre à l'aise mais Jensen OMG, sa doit être pire qu'impressionant la je bronche pas en mode mongole figée ptdr

MDR Nono ! *imagine la scène*
Moi je crois que je fonds en larmes quoi xD c'est mon rêve de le rencontrer ! Je tremblais dans les bras de Seb et là je risque de m'évanouir dans ceux de Jensen xD