Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TOUTAFÉ camaradean!! *approuve*
On a beau dire, j'ai toujours cette impression que Sam n'aime pas son frere au point que Dean aime Sam et ça me chiffone. Il ne se rend pas compte du tout de tout ce qu'a pu faire Dean pour lui!!

Bon dodo ma vivi!!!
Te nem fort!!!! bizounours!!!!!!!!! :D

Oui complètement Dada ! :D mdr
Nenuit Hamster !
Bisouuuuuus te neeeeeeeem ! :D
A deux pieds ! :D

PTDR Mamouuuur !!! T'es trop forte XD *se sens moins seule à jouer les allumeuses avec Seb*

Biiisous nxece!!!
Davedream bien!!
Te nems grooos zoubi :D

Ptdr mam!!!!! Oulala je vais rien louper de ce moment grandiose t'inquietes pas!!!! ptdr!!
Fais de beaux reves Sexy Voice!!! Te nem fooooort, beezoux beezoux!!!!

Bin moi je trouve que malgré l'importance qu'il porte soi disant au autres, je le trouve un peu égoiste Sam...Voila ^^'

Mdrrr *a de la pression maintenant*

mdr tata nono n'empeche je vais le garder toute a vie en tête ce moment *0*

c'est vrai que leur relation est déséquilibrer!!!!
après peut être que dean aime trop son frère et en fait justement trop pour lui, sammy c'est sa raison de vivre et sans sam ya plus de dean mais on a pas l'impression que l'inverse est vrai!!!! après sammy aime dean, ça je n'en doute pas mais il a pas ce sens de l'auto-sacrifice qu'a dean envers lui!!!! ^^

Ben talgik, au debut il était egoiste, c'est clair. Mais au fil des saisons, il s'est quand meme amélioré de ce coté là, sauf evidemment concernant son frere. Par contre, je trouve qu'il est quand toujours plutot égocentrique!
Han bah j'imagine nemy!! C'était pas rien!!!

Sweet dreams ma Vivi ♥♥ TE NEEEEEEEEEM :D
Tu m'étonnes... y en a des tas qu'on est pas près d'oublier !!!
Et c'trop sa ma Nono, quand Mark m'a reconnu du panel du matin j'étais choquée j'ai même pas capté tout de suite il me la faisait un peu en langage des signes vue que le stress et l'anglais sa fait pas bon ménage ptdr

Je trouve que Sam est plus indépendant que Dean, mais au fil des saisons on voit très bien que ni l'un ni l'autre ne peut se passer de l'autre ! 'suffit de voir le 3x11...... :'(

ah bah nan c'est clair :D
heureusement que les winchester l'airs justre a coté dde moi ont filmer aussi *.*
mdr c'est comme mamour et son numero de chambre on risque pas d'oublier xD

D'ailleurs de ce que j'ai lu de la saison 8 je suis un peu inquiète quand à l'évolution de leur relation, y va y avoir du changement!!! j'en dit pas plus pour pas spoiler!!!! ^^

C'est ce que je pense ma camaradean! En fait, je pense qu'il prend trop Dean "pour acquis"
Haaaaan ma jerry trop bien!!! Moua c'est Seb qui m'a reconnu! Quand il m'a reposé de ses bras la deuxieme fois, il m'a regardé, et il me fait "ça fait deux fois!!" ptdr

Han nan ils venaient a peine de se réconcillier zely...T_T *va se pendre*

Voui jerry, mais je pense surtout que Sam ne sait pas fonctionner sans se donner un but, et surtout sans une sorte de "conscience". Je sais pas comment expliquer, je crois pas que je sois tres clair
Pareil camaradean! Mais certains des commentaires à la comic con m'ont rassuré, parce que quand j'ai lu les premieres news a propos de Sam, ça m'a fait un choc, j'avoue!!

Non je disais pas ça dans ce sens là ma Tiny!!!!
pas forcément quelquechose de mauvais mais une évolution différente dans leur relation!!!!! bwaaaaaaahhh *fait de son mieux pour pas spoiler* XD

Ptdr excellent !!! Seb' après le totographe quand j'étais à Jason il m'a revue et il a rigolé, pareil à la soirée il m'a montré du doigt et il a rigolé PTDR, en même temps le hey love et le bisous c'était p'tet un peu too much ? *se cache* mdr, le pire c'était sa réplique après : elle m'aime à peine pas Caroline... et moi j'ai gueulais mais non j'avais compris sa sur le ton normal j'étais tellement chamboulée et après il m'a fait : je rigoooooole... *rereredead*
Bref faut que j'arrête de parler de la conv' O.O Déjà pauvre Harley j'ai pas arrêter de lui en parler ce week-end mdrrrrrrrr

Bwah j'ai toujours pas regarder le panel T_______T On a oublié ce week-end avec Harley...... j'en ai marre j'ai le temps de rien faire en c'mom' :'(

*regarde consoeur et zely philosopher sur SPN, regarde frey et amore être nostaligue sur la conv'...*......
*va continuer sa chasse au tresors mdrr*

Le panel de la comic con? Faut regarder! Ya pas des masses d'infos, mais c'est marrant!!! Comme toujours!
Ptdr jerry!! Oh voui tu t'es bien fait fichée xD Haaaaaaan c'était trop enorme, je veuuuux aller à la prochaine bouhouhou!!!

Vouiii je sais ma Nono j'en ai entendu des tonnes dessus mais à chaque fois je zappe et j'veux être concentrer pour comprendre donc avec la fatigue en c'mom' hard T.T

Mdr, bonne chasse consoeur!!

*S'était perdue dans ses vidéos de la conv et surtout celle ou elle crie son numéro de chambre*
Oui je n'ai toujours pas lancé MI4 mdr

Ah bah voui jerry, si t'arretais de te bourrer la gueule tous les soirs aussi hein!! xD

Merkii :D

*regarde jeremy commencer à s'impatienter un tout tit peu* T'as encore de la marge mam'!!

*agite un bras*
M'en voulez pas de ne pas parler, chuis dans le mm étzt que Vivi !!!
J'ai mm plus de stock de pile d'avance la maintenant !!!