Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohlala voui camaradean... Mais là se pose le probleme des acteurs! Autant Colin rend super bien Sam, mais Dean... J'ai rien contre Brock Kelly, mais voilà quoi, c'est PAS Dean :/
*n'essaye pas de pousser mam' hors du road* Jeremy est tres patient tu sais! ^^
Hanlala arrate jerry nif nif! *va pleurer sur l'épaule de jerry*

Ca va être dur de faire un épi centric sur Dean si c'est Jensen qui tourne XD Puis bon on le voit très beaucoup Dean vous allez quand même pas m'dire qu'on le voit pas assez :O ptdr, moi je voudrais qu'on voit plus souvent Cas' & Bobby ! Car de toute façon Dean & Sam sont dans tous les épis

où les premiers pas de deanou,
sa première dent,
ses premiers mots,
son premier baiser,
sa première fois,
sa première chasse,
sa première fois au volant de Baby........

Son premier burger *o*

Le journal intime de Deanou en gros comme film heiiiiiin ptdr
*pleure dans les bras de Nono* ON REMBOBINE !!!!!!!!!

Vouiiiiiiii voila :D The Dean's Diaries!

Ah voui c'est vrai ma camaradean!!!!
si c'est pas deanou/jensen ça va pas!!!
moi aussi j'ai pas trop accrocher l'acteur qui joue deanou jeune!!! XD
...
dans les fics, ce passage est souvent raconter et on peut imaginer deanou/jensen en plus jeune!!!! XD

*Est dans son trip à elle et se dit que si Sebounet revient l'année prochaine elle aura le temps de se préparer pour son pari*
Mdr voui Nono c'est vrai ...

sa première pie!!! *.*

Ohlolo On the Head of a Pin... *.* OMG je l'ADORE cet epi!!!
Ya aussi le 601 consoeur, le 220,... si on en a eu pas mal. Mais Dean, on en découvre sur lui pas vraiment pas episode, mais par scene. On a souvent une scene bien speciale dans un epi, qui creuse encore un peu son personnage.
Et je trouve justement que le perso de Deanou nous est bien mieux dévoilé que celui de Sam! Enfin c'est mon avis! Avec Sam j'ai l'impression d'avoir à peine creusé la surface, j'ai vraiment du mal à le comprendre

Ohlalala camaradean! Heureusement qu'on a les fics quand meme lol!
Vouiiiiiiiiiiiiiii bouhouhou REMBOBINOOOOONS!!!!!
*observe mam' toujours sur le pas de la porte* Oooh mais qu'est ce que tu veux lui faire??! *curieuse*

je suis d'accord avec camaradean!!!!
deanou est plus creusé que sammy dans la série!!!! ;)

AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAH MAIS mais....
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaH!! xD
comment je suis censé dodoter moi maintenant?? xD

J'ai jamais compri Sam...
Mdr

*Aime le pas de la porte* mdr
Je veux le demander en mariageeeeeeeeee ! mdr et avec Mishette on a eu un autre délire à faire aussi xD

Tiens ma vivi t'as qu'à regarder ça avant de te mettre au lit!!! XD

*toujours prête à rendre service* XD

Euk mdr

MDR Dada ! *est explosée de rire*

Ben j'arrive à comprendre certaines des reactions de Sammy, et je concede qu'il a beaucoup de qualité, mais il a trop de defaut aussi! Et le probleme avec lui, c'est que ses defauts c'est la premiere chose que je vois! Et ce qui me gene, c'est qu'il n'a JAMAIS compris son frere. Encore maintenant, je crois qu'il n'a jamais cerné qui était vraiment Dean, ce qu'il avait vraiment vécu, et c'est ça qui me bloque chez lui.
Apres c'est pareil, je comprends que Deanou soit trop "overbearing", veuille trop le protéger, et par conséquent le controler, et ça peut être agaçant pour le petit frere, mais Dean a des circonstances plus qu'atténuantes, et Sam ne comprend pas ça.
Et ça m'énerve lol

PTDR mam'!!!! OMG je veux etre temointe de ce moment encroyable ptdr!!! Et je veux assister à ton futur rateau!!! xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! nan mais nan pas Dave le frenchie xD
moi c'est English Dave Gahan qui m'a fait murru mdr
et fraanchement vu l'etatt dans lequel je suis sa marche même pas xD
suis hyper active la mdr

Han sérieux Mamour ???????? ptdr, et c'est quoi le délire avec Harley ???? *veux tout savoir* Je sens qu'on va encore se taper toutes l'affiche à la futur conv' J'AIME !!! mdr, c'qui est bien quand tu te la tapes c'est qu'il te reconnaisse après hihi :P

MDR Nono ça risque d'être épique comme moment en effet xD
Faut déjà que je réussisse à le faire, j'ai un an pour me préparer, dans l'éventualité ou il vienne bien sur ...

*est énervé aussi*
je pense pareil, on a l'impression que sam n'arrive pas à comprendre son frère ou des fois qu'il essaye même pas et c'est frustrant. J'aime beaucoup Sammy comme perso mais des fois il a des paroles ou une attitude blessante envers dean sans même qu'il s'en rende compte!!!!

Oh voui j'adore quand ils te reconnaissent!!! Tu te sens importante pendant 5 secondes ptdr!!

Voui sérieux Yaya mdr j'ai fait ce pari là avec une de mes meilleures amies, qui ne comprend pas mon addiction à SPN d'ailleurs xD
Avec Mishette c'est de lui demander ce qu'il pense de l'uniforme, si il aime ça, et si il dit oui, je me ramène en uniforme de flic le lendemain ... mdr

Je prendrai les totos mam'!!!! *en mode paparazzi* Qui veut s'occuper d'ecrire l'article dans le journal du lendemain??! xD

mdr mamour!!! t'es frappé du ciboulot!!!! XD

Mdr tata c'est trop ça xD t'a l'impression de compter et d'etre exeptionelle ^^'
*espere garder sa reputaation de sexy voice auprs de mark et les autres*
bon les filles faut que j'aille dodo même si j'ai pas envie ^^'
gros bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D
a demain et faites de beaux reves =)

Mdr Nono, photos et vidéos ! :D xD et le téléphone à porter de main pour appeler les secours si jamais il entre dans le délire mdr